Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Niveau fanfic shipping contre-nature/crossover, cet article est à mourir de rire (et fait très peur) ! :yawn:
On a donc un peu de HP dans la liste, avec en 4e position une magnifique rencontre entre les jumeaux Weasley et Lance Bass de Nsync, et en 2e position une belle histoire entre Indiana Jones et Voldemort !

Une seule question : POURQUOI ??????!!!!!

(j'ai définitivement perdu toute foi en l'humanité)

Yul;2518432 a dit :
(et je connais le film par coeur donc ce n'est pas une découverte mais Alan est trop drôle dans Love actually
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, bon et ça c'est complétement HS, mais je voulais de la mignonitude et j'en ai, j'adoooore le ptit Sam "pire que le supplice d'être amoureux?!" :cupidon:)

HS TOTAL mais : Sam Sam Sam :cupidon:
MV5BMjE3MTY3Mzc1OF5BMl5BanBnXkFtZTYwOTQ5NDM3._V1._SX485_SY316_.jpg

love-actually-sam-airport_l.jpg

Je retourne à mon boulot, ouiiiiiiii.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2518458 a dit :
Boon, ben mon compte en banque est délesté de 60 euros. Je suis pas folle, dites ? :tears:

Si tu es folle, je le suis aussi. Je viens d'acheter l'édition adulte en anglais, (60 euros) et je pense m'acheter l'édition blanche. Alors que je n'ai jamais lu les livres en anglais! Il faudrait déjà que je fasse ça non?
Ah oui et je veux aussi l'édition de luxe en français (je vais d'ailleurs peut être bien commander le 5 tout de suite, puisque c'est le seul que je n'ai jamais retrouvé)

edit: ahhhhh j'adore le discours de Hugh Grant mais encore plus depuis maintenant que je me rend compte "Country of Shaekspear, CHurchill, the Beatles, Sean Connery, Harry Potter..."

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je suis entrain de regarder "Le petit Nicolas" sur la 6 et tout à l'heure il y avait le moment ou ils dessinent un pomme, et ils ont montré une pomme bien verte alors j'ai desuite pensé à vous :P

1129573198.gif

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Yul;2518432 a dit :
Bon ceci est un post sponsor Matthew Lewis, sans aucun autre intérêt que de se rincer l'oeil:
tumblr_loahxvIlH61qfzrluo1_500.png

Parce que autant je suis in love de Tom Felton mais autant Matthex Lewis c'est juste le type de mec qui me fait fondre, je me liquefie fasse à un fucking british de ce genre. C'est le genre de mec que je voudrais épouser quoi. Tom ça serait bien pour le sexe et pour rester un peu avec, mais Matt... Non mais il a trop la classe...:bave:
(et je connais le film par coeur donc ce n'est pas une découverte mais Alan est trop drôle dans Love actually
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, bon et ça c'est complétement HS, mais je voulais de la mignonitude et j'en ai, j'adoooore le ptit Sam "pire que le supplice d'être amoureux?!" :cupidon:)
Un big-up ne suffit pas pour ce post <3:bave:
Et tu m'as donné envie de revoir Love Actually

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Caramélisé;2518441 a dit :
Les filles, on avait eu un débat sur le fait que le Fourchelang puisse s'apprendre ou non la dernière fois. Et je viens de trouver ça, ici :
Le comprendre ne veux pas dire que Dumbledore sait le parler. Pour moi, il y a une grande marge entre comprendre une langue et pouvoir s'exprimer dans cette langue.
Moi, par exemple, je comprend plutôt bien l'anglais mais quand il faut s'exprimer, c'est autre chose.
Donc pour moi, Dumbledore n'est pas vraiment un Fourchelang s'il ne sait pas s'exprimer en Fourchelang (et je ne pense pas qu'il le puisse)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2518164 Et puis je voulais dire d'autres trucs mais j'ai oublié :( [SIZE=1 a dit :
(ah et ce soir je regarde Raiponce pour la première fois, jetez moi des cailloux j'ai honte de mon manque de culture :red: Edit: Bon ça sera pour demain, il reste 39 min de chargement, je mate love actually en fait[/SIZE]

Depuis que j'ai le blue ray je ne fais que de le regarder :) Pascal & Finn <3
Vilaine;2518355 a dit :
et @PommeCherry : bon, heu, je ne sais pas le principe de cette histoire de colis (étant petite nouvelle ici) mais... AAAAAAAAAH, comment c'est TROP BIEN, c'est le genre de truc qui doit vraiment embellir ta journée QUOI :eek:
J'aimerais bien faire ça, j'adore faire des colis avec des petits cadeaux mais je sais pas si j'aurais assez de sous (eh oui, moi encore lycéenne chez papa-maman) ... J'aurais trop peur de deçevoir, ou de ne pas trouver assez de petits cadeaux ! Mais j'adorerais mettre des petits dessins dedans. Enfin, bon. Bref. :raie:

On a fait le meme système que Envoie-moi un colis mais entre nous dans le forum Harry potter avec pour budget maxi 10?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes