Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Madness;2518055 a dit :
Je suis en plein désespoir :gonk:, alors je fais appel à vous : j'ai cherché pendant au moins vingt minutes le chapitre où Luna évoque la mort de sa mère. Quelqu'un pour m'aider ? :pray: (Cette personne aura le droit à ma reconnaissance éternelle, je n'ai rien d'autre à offrir :tears:.)

Dernier chapitre du tome 5 après que Harry ait rendu visite à Nick Quasi Sans Tête :d

Edit : Page 1023 dans mon édition Folio junior

Mad'yon;2518066 a dit :
Dernier chapitre du tome 5 après que Harry ait rendu visite à Nick Quasi Sans Tête :d

Merciiii :worthy: <3

(Et je me suis fait pleurer toute seule, en fait j'ai trop de mal, dès que je vois "maman" ou "papa" d'écrit, j'ai une probabilité assez grande de me transformer en fontaine, je ne sais pas pourquoi (et "ma maman", c'est pire encore...). Je vous laisse imaginer ce que j'ai ressenti là, en ayant écrit un bout de ma fiction avec "(ma) maman" et "papa" trois ou quatre fois :tears:.)

Et que je vous dise pourquoi quand même : j'ai eu une subite interrogation, à savoir, comment appelle-t-elle ses parents. Elle dit donc "ma mère" et "papa". :d

tumblr_lj03mnhnJX1qia6abo1_500.png

Je crois qu'on l'a déjà postée mais c'était forcément y'a longtemps, alors je reviens avec ça ! :yawn:

Oui oui je vais bosser, je saiiiis...

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
.Amychu.;2517846 a dit :
Ceux qui se sont illustrés pendant la guerre ont une place au Bureau des Aurors sans avoir besoin de passer leurs ASPICs.
Hermione est retournée les passer, faire une année en plus.

Sinon... je ne sais pas trop...

Pour répondre à la question et pour toutes celles qui veulent en savoir plus sur ce que sont devenus - selon Rowling - les personnages elle avait répondu dans des séances de tchat aux questions de fan : Traduction en Français ici

Et du coup la question a été posé (c'est pour ça que j'y repense ^^):

Blodeuwedd : Salut jk, avant tout merci pour tous les livres que j?ai beaucoup aimés ; pourriez-vous nous dire les professions de Harry, Hermione, Ron, Ginny et Luna, est-ce que le trio a passé la dernière année d?étude à Poudlard, et ont-ils obtenu leur ASPIC ?
J.K. Rowling : Merci ! J?ai déjà répondu à propos d?Hermione. Kingsley est demeuré Ministre de la Magie, et naturellement il a voulu qu?Harry dirige son nouveau Département des Aurors. Harry a accepté (la mort de Voldemort ne signifiait pas qu?il n?y aurait pas d?autres mages noirs dans les années à venir). Ron a rejoint George chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, qui est devenu très rentable? Après quelques années en tant que célèbre joueuse pour l?équipe des Harpies de Holyhead, Ginny s?est retiré pour se consacrer à sa famille et devenir rédactrice au Daily Prophet, pour le Quidditch !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry : les photos les photos les photos! :cretin: :pray:
(j'espère recevoir mon dernier truc demain!!)

En fait pour revenir au 6, je pense que c'est un bon film quand même, mais si on OUBLIE les livres mais vraiment! Encore plus que les autres.

Et puis je voulais dire d'autres trucs mais j'ai oublié :sad:

bon sinon à toute décision importante dans sa vie est obligatoirement lié achat de chaussures (et c'est encore mieux si c'est maman qui paye pour nous consoler), du coup j'ai tout plein d'habits pour le froid et demain il fait 27°... c'est bien la première fois de ma vie que je réclame du froid...
Pour rester dans le sujet il faudrait invoquer les détraqueurs (lol)

Ah et moi mon épouvantard se transformerait en araignée avec un masque de clown à mon avis. Mais comme disais je ne sais laquelle d'entre vous, je ne sais pas ce que ferait le ridiculous parce qu'une araignée reste une araignée et un clown reste un clown

(ah et ce soir je regarde Raiponce pour la première fois, jetez moi des cailloux j'ai honte de mon manque de culture :red: Edit: Bon ça sera pour demain, il reste 39 min de chargement, je mate love actually en fait

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Jules. J'ai big-upé d'abord pour Jamie (parce que même quand il chante Johanna à tue-tête, il est tellement beau qu'on lui pardonne), mais j'avoue que le petit gif m'a encouragée :cretin:

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
"Jess Mac : Quelle est la troisième odeur que sent Hermione dans la potion d?Amortentia, dans le tome 6 (c?est-à-dire l?essence de Ron) ?

J.K. Rowling : Je pense que ce sont ses cheveux. Chaque individu a une odeur de cheveux particulière, n?est-ce pas ?
"

Je glousse maintenant, bravo !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Jessie : Lockhart guérira-t-il un jour ?

J.K. Rowling : Non. Et je ne le souhaite pas. Il est heureux là où il est, et je suis plus heureuse sans lui !

Allez, bing ! Prends ça, Lockhart :cretin:

1129570590.gif

edit : Kurt. C'est pas gentil de faire passer Ron-Ron pour un débile :yawn:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Jules.;2518039 a dit :
Ouais, bah le truc le plus louche et écoeurant de tout Harry Potter, c'est bien Alberforth et ses chèvres.

Nan mais sérieux, il a fait l'objet de poursuites pour avoir pratiqué
"des sortilèges interdits sur une chèvre". Sortilèges, ouais, ouais, pas dans ma tête en tout cas :lol:

Edit : Parfois, je me dégoute.

Emilie : Qu?est-il arrive à Abelforth ?
J.K. Rowling : Il est toujours là, à la Tête de Sanglier, à jouer avec ses chèvres.

"Jouer". Hum, mieux vaut ne pas en savoir plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes