Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
.Amychu.;2519233 a dit :
C'est plus la prépa que Paris qui me fait peur, parce que sinon je sais que j'ai déjà plein d'amis, et puis il y aura toi, @Madness, @Rev... au niveau des gens sympas, je pense que ça ira :)
Ah oui c'est vrai, c'est normal parce que c'est quand meme une prepa imposante :shifty: tu feras ta rentree en meme temps que mon amie alors je penserai a vous :joy: Et puis ils ont l'air d'etre assez attentionnes avec les nouveaux :hugs:

edit : des photos ! des photos ! Allez montrez-nous vos colis :gonk:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Re bonjour!!
Voilà j'ai passé la rentrée, c'était vraiment une demi journée inutile mais je le savais (bon j'ai gagné quelques stylo et agenda c'est déjà ça), le point positif et complétement HS c'est que j'ai appris que j'ai largement obtenue le TOEIC (835 points sur 990) et donc que je suis tranquille, en fait jdois pas être si nulle que ça en anglais :cretin:
merci Rev et Madness pour le soutien :hugs:

D'ailleurs vous pensez que c'est normal, qu'a 2min de partir j'ai failli me changer parce que je me suis rendu compte que j'étais habillé aux couleurs de serdaigle alors que je suis serpentard? :facepalm:

Contente pour Sugie qui a retrouvé son chat! Moi c'est sur je ne risque pas de perdre mon oiseau (et pourtant des fois j'aimerais) mais j'imagine tout à fait ce que ça doit faire! Quand j'étais petite mon chien à fait des mini fugues, ben c'était horrible!
Je suis pressé de voir ton colis, pour ma part j'ai toujours pas reçu le dernier truc (ça devient long là :annoyed: )

louloute54 l'image des beatles/Ron me fait trop rire à chaque fois que je la vois!

Bon sinon je suis retourné traîner sur Etsy et je veux ça:
il_570xN.254064156.jpg

Et puis finalement je veux des enfants, pour faire ça:
il_fullxfull.256478124.jpg

Et puis Gregorovitch, je me faisais la même reflexion, j'ai trop envie de faire des gateaux cet aprem mais mes parents travaillent, ma copine aussi...Alors je me suis dit "si les mads étaient dans le coin je pourrais les inviter à faire un goûter" :facepalm: (oui oui à 24 ans je fais toujours des goûters)

Et courage .Amychu. pour la prépa, je suis sûre que tout ce passera bien (et puis si tu es sur c'est cool, je n'en peux plus d'attendre d'y aller faire un tour (l'année prochaine c'est sur j'y vais puisqu'il y a l'expo Tim Burton!)).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sugie;2519429 a dit :
Deuxième super super super nouvelle : j'ai reçu le colis de @Yana !!!!!!!!!!!!!!! je suis certaine que vous voulez voir des photos ??? :d et bien vous allez devoir attendre ce soir car il faut que je pique l'appareil à ma mère, je suis super heureuse je l'ai reçu ce matin en me levant j'ai couru vers le facteur chopé le colis, mon chéri m'a aidé à l'ouvrir et il était aussi fou et ébahit que moi mdr !!! Ce colis est génial j'ai adooooooré, je vous décrirais tout quand j'aurais fais les photos pour l'instant vous allez devoir patienter :P je remercie mille fois yana d'avoir prit ce temps pour moi, tu es génial et ton colis est magnifique !!!! <3
:joy:

Je suis super, super contente qu'il te plaise, j'étais trop inquiète ! :d
Le t-shirt te va ?

Moi j'aimerais bien que @Rhapsody vienne me faire un petit coucou, c'est bête mais j'ai peur qu'elle m'ait oubliée. :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour ! :)

Je suis un peu dans cet état depuis ce matin :
tumblr_lo5i8kvFKJ1qaj3cno1_500.gif

C'est assez horrible.

Enfin bon c'est parti, je commence à rattraper tout ce que j'ai loupé par ici, je vais me donner 1h pour l'instant, je continuerai ce soir si je n'ai pas fini.

J'ai aussi reçu les 5 tomes anglais qu'il me manquait, ils sont tellement beau que je n'ai pas envie de les lire pour ne pas les abîmer :shifty:

Et enfin, je crois que les vendanges ont totalement influencé Pottermore. Je vous avais dit que si je survivais, je serais à Gryffondor, et bien ça n'a pas loupé. MAIS, le pire : ma baguette est en bois de vigne ! C'est une blague c'est ça ? :yawn:
(Mais je vais aller dans le topic approprié pour ça)

Des câlins !
tumblr_lnxx1iKmiB1qj89z2.gif

( ce message n'a aucune logique mais bon, voilà :shifty: )

Edit : euh en fait j'ai 100pages à rattraper, je n'y arriverais jamais :sweatdrop:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aimerai tellement vous raconter tout ce que je ressens en lisant le tome 6 :red:
Mais bon déjà ça vaudrait vous polluer avec mes histoires et puis après je suis pas sûre que ce soit compréhensible même pour moi tellement j'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive.
La seule chose que je sais, c'est qu'il n'y a que quand je suis en train de le lire que je me sens bien avec lui (je suis sûre que je vous ai déjà à moitié perdu là)
A ce moment là, ça devient une évidence, le lire enfin, l'aimer à la folie. Le reste du temps, il me fait peur, je doute beaucoup, est-ce finalement le bon moment, comment je me sentirai à la fin ?
Le soir quand je rentre, et que j'ai fini de me manger, etc, je n'arrive pas à me jeter dessus. J'attends d'être dans mon lit, je le met tout contre moi et j'attends encore. Je vais sur internet, je viens vous lire ici, je vous écris, je lis quelques fics même.
L'heure tourne (en général au moins 30 minutes) et je finis par avoir le courage de l'ouvrir, de continuer, de me rapprocher encore un peu de la fin. Je l'ouvre et tout va mieux.
Bien sur je regrette à chaque fois le temps que je perds à tenter de l'ignorer, c'est comme ça que je me suis retrouvée à lire encore vers 2h du mat cette nuit car j'arrivais pas à m'arrêter (le traditionnel encore un chapitre)

Pendant que je vous parle, c'est ma pause dej, il est dans mon sac, je pourrai le sortir, surtout que je me suis arrêtée pendant un rendez-vous entre Dumby et Harry et que ça avait l'air de balancer sévères niveaux révélations (j'ai regardé discrètement la page d'après et ça parlait horcruxes :red:)
Mais non.
Parce que le moment ne me va pas.
Je veux imaginer encore un peu, juste un peu.

Je poste avant de me relire sinon je vais tout supprimer :lunette:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Sugie tant mieux si tu as retrouvé on chat. Un matin je me suis levé et impossible de trouver mon chat. je l'ai cherché partout dans l'appart. Il était tombé de la fenêtre et a eu de nombreux mois avec un platre mais bon maintenant il va mieu.

Yul t'inquiète pas j'en fait aussi des goûter, ou des journée cuisine et dans 2 semaine c'est pique-nique au chateau à côté de chez moi.
Faut que je pense à organiser une soirée HP, ils sont tous fans!

Sloane;2519476 a dit :
Hello les filles <3 juste un rapide message, je pars à Biarritz aujourd'hui et ce jusqu'au 12 septembre, et je n'aurai pas internet, ET JE VAIS RATER LA PAGE 394 AGAIN !!! :tears:
Haan, je vis près de Biarritz (même que j'y étais à la plage hier) :d !

Et au fait, bonjour !
0000k8gp

(comment ça, ce gif est hors sujet ? :cretin:)
(et en cherchant un gif pour dire bonjour, on retombe sur les images Drapple et Chickron de ce topic ! Google image nous as repérées:yawn:)

Bon, les filles, ça y est, je suis à jour. J'ai rattrapé les 100 et quelques pages que j'avais loupé. I DID IT !
tumblr_ll89pdtW001qiybot.gif

tumblr_l5q750lxMk1qapmr1.gif

tumblr_l5q6t7AxLC1qapmr1.gif

tumblr_l5q7944m0N1qapmr1.gif

Victoire.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est tellement chou:
tumblr_looh7tCt6M1qhqotso1_500.jpg

I had this little dream the other night: when Severus Snape dies, his life sort of ?resets?. He wakes up to this little girl, and while he doesn?t understand exactly what?s going on, he knows this life is his, she?s his daughter, and that Lily is in the kitchen downstairs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes