Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Rev;2519639 a dit :
J'aimerai tellement vous raconter tout ce que je ressens en lisant le tome 6 :red:
Mais bon déjà ça vaudrait vous polluer avec mes histoires et puis après je suis pas sûre que ce soit compréhensible même pour moi tellement j'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive.
La seule chose que je sais, c'est qu'il n'y a que quand je suis en train de le lire que je me sens bien avec lui (je suis sûre que je vous ai déjà à moitié perdu là)
A ce moment là, ça devient une évidence, le lire enfin, l'aimer à la folie. Le reste du temps, il me fait peur, je doute beaucoup, est-ce finalement le bon moment, comment je me sentirai à la fin ?
Le soir quand je rentre, et que j'ai fini de me manger, etc, je n'arrive pas à me jeter dessus. J'attends d'être dans mon lit, je le met tout contre moi et j'attends encore. Je vais sur internet, je viens vous lire ici, je vous écris, je lis quelques fics même.
L'heure tourne (en général au moins 30 minutes) et je finis par avoir le courage de l'ouvrir, de continuer, de me rapprocher encore un peu de la fin. Je l'ouvre et tout va mieux.
Bien sur je regrette à chaque fois le temps que je perds à tenter de l'ignorer, c'est comme ça que je me suis retrouvée à lire encore vers 2h du mat cette nuit car j'arrivais pas à m'arrêter (le traditionnel encore un chapitre)

Pendant que je vous parle, c'est ma pause dej, il est dans mon sac, je pourrai le sortir, surtout que je me suis arrêtée pendant un rendez-vous entre Dumby et Harry et que ça avait l'air de balancer sévères niveaux révélations (j'ai regardé discrètement la page d'après et ça parlait horcruxes :red:)
Mais non.
Parce que le moment ne me va pas.
Je veux imaginer encore un peu, juste un peu.

Je poste avant de me relire sinon je vais tout supprimer :lunette:

Je pense que tu savoure les derniers moments, si tu précipite tu gache le plaisir :) J'avais les memes rituels quand je le découvrais également en premier, je rentrais de l'école,je goutais apres je me posais sur mon lit pour le lire :)

Bon là je suis toute seule chez moi, donc je suis en train de manger devant mon ordi, avec les chansons de AVPM à fond:yawn:
tumblr_lfgi3gfG7k1qd5ljyo1_500.gif

Heureusement qu'on me laisse pas toute seule trop souvent, parce que je fais n'imp' :rotate:

Edit : bon ben je dois partir pour rejoindre une copine, je repasserai ici ce soir je pense ! :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Il est sacrément BG Harry dans l'ordre du phœnix non ? Je crois que c'est une histoire de coupe de cheveux.
Edit: J'ai tellement hâte que le coffret sorte pour les regarder encore et encore !

Sinon j'avais ça à vous montrer :lunette:

tumblr_lqvppkVMzf1qbfge0o1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev, j'imagine tellement ce que tu ressens! ça doit être dur de pas savoir.
En fait ce qu'il y a c'est que pour moi la question ne s'est même pas posé, je les lisais à la sortie et puis c'est tout. Et puis quand le 7 est sortie j'étais triste mais je voulais tellement pas être spoilé que je l'ai lu en 3 jours (isolé chez ma grand mère sans internet).
Mais tu as trop du courage d'avoir attendu, mais ça doit être super dur.
En même temps comme là dis Daniel " each every person (...) will carry this story with the through the rest of their life" :tears: :up:
Et puis sinon je voulais vous montrer ce que je viens de recevoir (même si j'aurais préféré recevoir le dernier truc de mon colis, que j'ai commandé depuis plus longtemps)
1109020212321332848679804.jpg

Edit: no_name: MERCI, depuis que j'ai acheté ce parfum (qui sent divinement bon) et donc que j'ai découvert que c'était Emma Watson je cherchais la pub, elle vient peut être seulement de sortir remarque, en tout cas je la trouve belle et la fin "it's not the end" va très bien à Harry Potter aussi non? :cretin:
Il faut maintenant que je regarde celle de Channel pour voir

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Merci à toutes ^^

Oui Yana tout est parfait je ferais vite des photos, et je décrirais tout en détail ^^ je suis super ravis, même mon chéri a adoré ! Et ne t?inquiètes pas pour rhaspody j'avais eu des nouvelles d'elle ^^

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yul PommeCherry Vos t-shirts sont trop claaaasses :jv:

Et je viens de me souvenir pourquoi j'ai pas tant cherché à m'intéresser aux films ces dernières années. Je n'avais pas pris conscience à quel point toute la partie finale du 5 était à ce point rempli d'incohérences (qui sont pires que des oublis)

J'ai 18 tabs d'ouvertes, et seulement 3 qui ne concernent pas du tout HP : une avec le topic "En ce moment", une avec la carte de l'Afrique (je m'entraîne à replacer les pays quand j'en ai marre de faire des calculs) et une avec des méthodes matheuses (je suis en pleins calculs ultra-lourds).
C'est soit des topics d'ici, soit des Tumblr (pas beaucoup), mais surtout des pages d'encyclopédie :cretin:.
Oh, et comme j'ai pas mon bouquin 7 sous la main (ma cousine ne l'avait pas... :stare: mais j'ai pas osé m'énerver ou insister, j'avais déjà demandé trois fois à ce qu'elle le cherche...), je lis une traduction qui en a été faite par des fans sur le Net.

J'offre un MP spécial à celle qui découvre exactement ce que je suis en train de faire.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2519763 a dit :
Et Yul, je t'ai déjà dit que j'avais pas eu de courage, j'ai juste été bête ^^

Ben non, c'est courageux! Je comprend tout à fait la logique qui t'a fait attendre.
Mais tu verra tu sera contente d'avoir tout lu quand même.
Oh puis qu'est ce que c'est bien de lire Harry Potter, c'est vraiment un grand plaisir non? (je pense que je vais prendre un de mes bouquin et allez lire au soleil justement :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes