Rev;2519639 a dit :J'aimerai tellement vous raconter tout ce que je ressens en lisant le tome 6
Mais bon déjà ça vaudrait vous polluer avec mes histoires et puis après je suis pas sûre que ce soit compréhensible même pour moi tellement j'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive.
La seule chose que je sais, c'est qu'il n'y a que quand je suis en train de le lire que je me sens bien avec lui (je suis sûre que je vous ai déjà à moitié perdu là)
A ce moment là, ça devient une évidence, le lire enfin, l'aimer à la folie. Le reste du temps, il me fait peur, je doute beaucoup, est-ce finalement le bon moment, comment je me sentirai à la fin ?
Le soir quand je rentre, et que j'ai fini de me manger, etc, je n'arrive pas à me jeter dessus. J'attends d'être dans mon lit, je le met tout contre moi et j'attends encore. Je vais sur internet, je viens vous lire ici, je vous écris, je lis quelques fics même.
L'heure tourne (en général au moins 30 minutes) et je finis par avoir le courage de l'ouvrir, de continuer, de me rapprocher encore un peu de la fin. Je l'ouvre et tout va mieux.
Bien sur je regrette à chaque fois le temps que je perds à tenter de l'ignorer, c'est comme ça que je me suis retrouvée à lire encore vers 2h du mat cette nuit car j'arrivais pas à m'arrêter (le traditionnel encore un chapitre)
Pendant que je vous parle, c'est ma pause dej, il est dans mon sac, je pourrai le sortir, surtout que je me suis arrêtée pendant un rendez-vous entre Dumby et Harry et que ça avait l'air de balancer sévères niveaux révélations (j'ai regardé discrètement la page d'après et ça parlait horcruxes )
Mais non.
Parce que le moment ne me va pas.
Je veux imaginer encore un peu, juste un peu.
Je poste avant de me relire sinon je vais tout supprimer
Je pense que tu savoure les derniers moments, si tu précipite tu gache le plaisir J'avais les memes rituels quand je le découvrais également en premier, je rentrais de l'école,je goutais apres je me posais sur mon lit pour le lire