Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Theana;2525567 a dit :
Presque finiiiii :joy:

jigdfp.png

(Dites-moi que vous le reconnaissez je vous en supplie :pray:)

(Sauf les filles qui traînent sur En ce moment, ce serait de la triche vu que je l'ai dit l'autre jour :cretin:)

(Ce message contient beaucoup trop de parenthèses)

Tu rigoles là? Evidemment qu'on le reconnaît, c'est incroyablement bien fait ! :worthy: Tu dessines super bien, c'est un truc de fou. Je suis soufflée ! <3

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je viens de découvrir un truc ! :knockout:

Quand je veux afficher ma page facebook, le temps que la page charge, la barre d'adresse affiche ça :
http://tete-orange.skyrock.com/photo.html?id_article=3029346582&id_article_media=15475169
3029359996_2_5_6KDJnSox.png

Puis quand la page a chargée :
http://tete-orange.skyrock.com/photo.html?id_article=3029346582&id_article_media=15475161
3029359996_2_3_P0gWnOJJ.png

(comme la page est très rapide à charger, ça ne s'affiche que pendant une seconde, tout au plus. Du coup, j'ai un peu l'impression que c'est un truc "caché")
Je me sens un peu comme ça :
3029359996_1_7_GhXEmigG.gif

JE SUIS UNE SORCIERE
icon10.gif

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

13 Janvier 2010
83
21
1 079
Hello à toutes :-)
J'ai découvert ce forum depuis pas longtemps mais ça fait un bien fouuu de se dire que je ne suis pas seule fanatique d'HP.
Bref je profite de mon premier post sur cet illustre forum parce que qqch me turlupine ! J'ai relu HP1 hier eeeet... Quand Dubois explique les règles du Quiddich à Harry... bein... il touche le vif d'or... Tout comme dans le film d'ailleurs après vérification. Mais c'est bien ce vif d'or qu'Harry avale lors du 1er match et celui dans lequel Dumbledore cache la pierre. Donc en théorie Harry n'est pas le premier qui l'a touché et il ne devrait pas s'ouvrir pour lui (désolée je suis fébrile je ne suis pas hyper claire). Voilà gros moment de doute et ça me chiffone parce que l'intrigue de ces livres est parfaite !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
.P.;2525786 a dit :
J'ai découvert ce forum depuis pas longtemps mais ça fait un bien fouuu de se dire que je ne suis pas seule fanatique d'HP.
Bref je profite de mon premier post sur cet illustre forum parce que qqch me turlupine ! J'ai relu HP1 hier eeeet... Quand Dubois explique les règles du Quiddich à Harry... bein... il touche le vif d'or... Tout comme dans le film d'ailleurs après vérification. Mais c'est bien ce vif d'or qu'Harry avale lors du 1er match et celui dans lequel Dumbledore cache la pierre. Donc en théorie Harry n'est pas le premier qui l'a touché et il ne devrait pas s'ouvrir pour lui (désolée je suis fébrile je ne suis pas hyper claire). Voilà gros moment de doute et ça me chiffone parce que l'intrigue de ces livres est parfaite !
Je pense (et j'insiste, ce n'est qu'une pensée) que pour chaque match, le vif d'or qui est utilisé est différent et neuf. Car si les deux attrapeurs attrape le vif d'or presque en même temps, la mémoire du vif est activée pour savoir qui est le vainqueur.
Donc, il y a le vif d'or "d'entrainement" (que pleins de gens ont du toucher) et tous les vifs d'or pour les matchs qui n'ont jamais été touchés.

tumblr_ll6l5oSjWy1qa70c7o1_500.gif

Oorange, j'aurais pas dit mieux ! :chat:
(Je te quiphe vraiment toi :cupidon:)

Je suis en panique, mais genre, la vraie panique, ça n'a rien à voir avec le stress horrible d'hier. Je sens la nuit blanche, ce soir, au beau milieu de ma toute nouvelle chambre, à devoir FAIRE ce foutu DM de maths. (Pourquoi je m'y suis pas prise plus tôt ? C'est simple : j'ai peur des maths, end of story. Oui je sais c'est une peur pitoyable mais j'assume. Le pire c'est que j'aime bien ça, parfois.)
La question, maintenant, c'est : est-ce que je fais mes brouillons maintenant que je suis réveillée en risquant de ne pas pouvoir les recopier tous, ou prends-je le risque de les faire ce soir alors que je serai probablement morte et incapable de réfléchir ? :tears:
J'arrête de vous soûler (et je déserte ECM, oui, c'est dit).

Un peu de légèreté :
tumblr_lqwsjqyRV21qacpv5o1_500.gif

tumblr_ljd4kx8kIk1qzg9tho1_500.gif
(Daniel je t'aime)
tumblr_ljfl6coxyi1qgmrszo1_500.jpg
(Dans ma tête, j'ai lu le rap comme s'il était... vous voyez, avec le ton quoi.)

Pour finir de la complicité Harry / Ron <3 :
tumblr_lqkvdjUWqn1qb9qh4o1_500.gif

tumblr_lqkuty5GZU1qb9qh4o1_500.gif

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Fais tes maths maintenant Madness, comme ca ce sera fait et tu pourras recopier en zombie :fleur:
(enorme le "rap", j'imaginais tres bien Alan Rickman prononcer ce que dit Snape en articulant la mort avec le plus gros dedain possible dans la voix)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Oorange;2525797 a dit :
Je pense (et j'insiste, ce n'est qu'une pensée) que pour chaque match, le vif d'or qui est utilisé est différent et neuf. Car si les deux attrapeurs attrape le vif d'or presque en même temps, la mémoire du vif est activée pour savoir qui est le vainqueur.
Donc, il y a le vif d'or "d'entrainement" (que pleins de gens ont du toucher) et tous les vifs d'or pour les matchs qui n'ont jamais été touchés.
Je me cite pour soulever une autre question, en fait
icon10.gif

Vous pensez qu'ils vont où les vifs d'or des matchs ? Vous pensez que Dumbledore les garde tous, au cas où il veuille cacher un autre caillou destiné à un autre attrapeur ?
Et, est-ce que vous pensez que les vifs d'or peuvent être "remis à zéro" ou "à neuf" ?

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Kemphé Sêtsykhâ;2525870 a dit :
J'ai essayé mais j'ai pas trop compris à quel moment exactement ça te le fait ? Après avoir entré ton mdp ? :shifty:
Comme j'ai mis "retenir mon mot de passe" sur facebook, quand je clique sur le lien que j'ai mis dans mes favoris, j'arrive direct sur l'accueil de facebook. C'est juste au moment où je clique, le temps que la page charge, ça affiche ça...

13 Janvier 2010
83
21
1 079
Oorange;2525797 a dit :

coool merci pour la réponse! C'est vrai qu'il y a p-e un vif d'or d'entrainement :)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
.P.;2525786 a dit :

Mhhhmm, déjà je pense que Dubois ne touche pas réellement le Vif d'or parce qu'il doit avoir des gants, vu qu'il est gardien. (Je crois qu'Harry en a aussi mais dans ma tête ça ressemble plus à des mitaines qu'à des gants, bref.) Et puis, à mon avis ce n'est pas le même Vif d'or que celui de son premier match, est-ce qu'il n'y a pas plutôt un nouveau Vif d'or pour chaque match ? Sinon Dumbledore ne lui aurait pas dit dans son testament "à Harry James Potter je lègue le premier Vif d'or qu'il a attrapé blablabla", il aurait juste dit "je lègue le Vif d'or utilisé dans les matches de Poudlard." Non ?

Je sais pas, dites-moi ce que vous en pensez :d

Edit : Ahah autant pour moi ma page s'était pas actualisée et j'ai répondu en doublon :d

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Oorange;2525878 a dit :
Je me cite pour soulever une autre question, en fait
icon10.gif

Vous pensez qu'ils vont où les vifs d'or des matchs ? Vous pensez que Dumbledore les garde tous, au cas où il veuille cacher un autre caillou destiné à un autre attrapeur ?
Et, est-ce que vous pensez que les vifs d'or peuvent être "remis à zéro" ou "à neuf" ?

Je pense qu'ils doivent les garder un minimum de temps comme preuves ( comme nos cassettes chez les moldus) et au bout de 3, 4 ans on peut les remettre à zéro, ou les vendre. Je vois parfaitement le magasin de Quidditch vendre des vifs d'or de match célèbre ou non,

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes