Javais meme pas remarqué qu'il avaait un nez sur la deuxieme photo =@Iron Maven;2524254 a dit :
J'adore le sachet =)Oorange;2519402 a dit :Evanna Lynch a vraiment des yeux magnifique, j'avais jamais remarqué :
Et Dumbledore à un sachet pour protèger sa barbe
Bah non, justement, c'est juste mon accueil de page Facebook, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.Kemphé Sêtsykhâ;2525920 a dit :@Oorange: C'est peut-être que tu avais enregistré une page concernant un truc avec "wizard", je sais pas ...
LaraTatouille;2526034 a dit :Un peu d'Emma. Parce qu'elle a une tête à chapeaux. Agrouh.
Et là elle a pas de chapeau mais la coupe de Mireille Matthieu mais ça lui va bien quand même et elle montre son dark side et ça lui va bien aussi :
Oorange;2526015 a dit :Bah non, justement, c'est juste mon accueil de page Facebook, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Donc, ça fait ça à personne d'autre ?
Bah moi c'est ISHIESKÖKemphé Sêtsykhâ;2524758 a dit :Appelez moi Kemphé Sêtsykhâ ! (J'adore )
Edit: j'ai bien envie de changer mon pseudo du coup...
Ca ne serait pas le gars qui craque sur hermone dans le 6 celui qui veut devenir gardien de quiditch je sais plus son nomTheana;2525567 a dit :Presque finiiiii
(Dites-moi que vous le reconnaissez je vous en supplie )
(Sauf les filles qui traînent sur En ce moment, ce serait de la triche vu que je l'ai dit l'autre jour )
(Ce message contient beaucoup trop de parenthèses)