Javais meme pas remarqué qu'il avaait un nez sur la deuxieme photo =@Iron Maven;2524254 a dit :
J'adore le sachet =)Oorange;2519402 a dit :Evanna Lynch a vraiment des yeux magnifique, j'avais jamais remarqué :
![]()
Et Dumbledore à un sachet pour protèger sa barbe![]()
![]()
Bah non, justement, c'est juste mon accueil de page Facebook, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.Kemphé Sêtsykhâ;2525920 a dit :@Oorange: C'est peut-être que tu avais enregistré une page concernant un truc avec "wizard", je sais pas ...![]()
LaraTatouille;2526034 a dit :Un peu d'Emma. Parce qu'elle a une tête à chapeaux. Agrouh.
![]()
![]()
![]()
Et là elle a pas de chapeau mais la coupe de Mireille Matthieu mais ça lui va bien quand même et elle montre son dark side et ça lui va bien aussi :
![]()
Oorange;2526015 a dit :Bah non, justement, c'est juste mon accueil de page Facebook, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Donc, ça fait ça à personne d'autre ?
Bah moi c'est ISHIESKÖKemphé Sêtsykhâ;2524758 a dit :Appelez moi Kemphé Sêtsykhâ ! (J'adore)
Edit: j'ai bien envie de changer mon pseudo du coup...![]()
Ca ne serait pas le gars qui craque sur hermone dans le 6 celui qui veut devenir gardien de quiditch je sais plus son nomTheana;2525567 a dit :Presque finiiiii
![]()
(Dites-moi que vous le reconnaissez je vous en supplie)
(Sauf les filles qui traînent sur En ce moment, ce serait de la triche vu que je l'ai dit l'autre jour)
(Ce message contient beaucoup trop de parenthèses)