coucou les filles...
ça faisait longtemps (2 jours, juste 2 jours)... j'ai eu peur que vous atteignez THE page sans moi ^^
@
Luna Woodrow: OMG, je crois que c'est la première fois que je vais pleurer devant un dessin :'(
@
Kurt.:
Bonne chance:
Je voulais vous faire partager un petit fou rire en regardant cette video:
Glee - Harry Potter Style Trailer - YouTube
C'est quelqu'un qui a fait une bande d'annonce de Glee mais avec des video de Harry Potter... en fait il y a surtout un passage qui m'a tué
Aller un peu de vrai...
Désolé pour ceux qui aiment Twilight ici... ^^
En fait surtout dans les livres, parceque dans les films, elle a juste les cheveux de mes rêves
Je me souviens qu'en seconde et première, j'avais une prof de physique/chimie profondément méchante. Elle faisait des réflexions du style "C'est du niveau d'un gamin de 6 ans ça !" et te donnais une masse de devoir imcompréhensible !
Elle avait même reussi à faire pleurer une de mes potes (qui ne pleure jamais surtout à 15 ans devant une classe entière)... en relisant le passage ou Snape fait limite pleurer Hermione (dans le prisonnier d'Askaban en plus dans la fameuse scène du "394"), je me suis dis "Hahaha moi aussi j'ai eu un prof bien méchant à la Snape !!!!"
(bon la différence c'est que c'était une femme)...
En plus Physique/Chimie, c'est un peu l'équivalant moldu des cours de Potions (enfin surtout la Chimie). (Rowling a même dit que Snape était inspiré de son ancien prof de Chimie ^^)
Je me demandais... Et vous, vous avez ou avez eu des profs qui vous ont rappelé des profs d' Hogwarts ?
Aller et tous ça en musique
Hogwarts School Song! - YouTube
Bon je vais aller me coucher (encore une fois, tôt le matin, je vais finir par faire une nuit blanche si ça continue...^^)
Edit: j'ai une question me trautine la tête depuis un moment... Hagrid, avant d'avoir été renvoyé en troisième année, il était dans quelle maison (Gryffondor? Poussoufle? Serdaigle? Serpentard?) ????