Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Mouaaaa j'veux çaaaaaa <3

il_570xN.254040330.jpg

C'est trow trow bôôôôw !!!

:cupidon:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
J'avance dans pottermore et pour l'instant c'est trop bien, je n'ai pas encore été repartie dans une maison mais c'est pour bientôt par contre j'ai déjà eu ma baguette que j'adore ^^

Noisetier avec un coeur de dragon de trente et un virgule vingt cinq centimètre, inflexible !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh je crois que je viens de comprendre un truc de l'intrigue du tome 6. Ça me fait tout drôle...
Quelque part je suis déçue, je me dis que c'est à cause des informations (en trop grand nombre) dont je dispose et que vous n'aviez certainement pas réussi à arriver à la même conclusion aussi tôt.
Damned.

Oui ce post ne sert à rien. Puisqu'en plus je ne vais pas vous dire ce que je pense avoir découvert au cas ou je me goure :lunette:

Bonne nuit :jv:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
AVPM - Cho's Song (Ginny version)
You're cuter than a guinea piiiiiig
whistle.gif

Je trouve que cette chanson rentre super vite dans la tête, et puis je suis presque dans le même état que Ginny au deuxième "Ginny" d'ailleurs :shifty:
(puis comme je m'appelle Romy, ça marcherait tout aussi bien au niveau des rimes :winky: )

tumblr_lkhyw4KLiJ1qds73x.gif

(ce truc devrait compter comme un smiley tellement j'ai envie de l'utiliser souvent)
Et je trouve qu'Hermione d'AVPM ressemble à Rachel au niveau des expressions de glee (c'est ptetre à cause de Harry/Blaine)

C'est horrible j'ai envie de faire pleins de dessins mais j'ai déjà trop de trucs à faire, je suis frustrée :crying:

Kurt.;2527825 a dit :
Je n'ai pas envie de vous quitter mais je n'ai pas le choix...
tears.gif

tumblr_lqz9kf2m9v1qb9qh4o1_500.gif

Omg Yul, à gauche, Neville en fiiiille ! (promaster = le radar à joues moelleuses)
Courage @Kurt :hugs: en plus j'ai des copines qui ont plutôt aimé l'internat (bon ok ça dépend mais comme quoi c'est pas forcément la mort !)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
coucou les filles...
ça faisait longtemps (2 jours, juste 2 jours)... j'ai eu peur que vous atteignez THE page sans moi ^^

@Luna Woodrow: OMG, je crois que c'est la première fois que je vais pleurer devant un dessin :'(

@Kurt.: :hugs::hugs:
Bonne chance:
tumblr_lmnyt2mjF91qdwxnro1_500.gif

Je voulais vous faire partager un petit fou rire en regardant cette video:
Glee - Harry Potter Style Trailer - YouTube
C'est quelqu'un qui a fait une bande d'annonce de Glee mais avec des video de Harry Potter... en fait il y a surtout un passage qui m'a tué :yawn::yawn::yawn::yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aller un peu de vrai...
tumblr_lm4lhhXg4R1qib0bw.jpg

Désolé pour ceux qui aiment Twilight ici... ^^

tumblr_lqqi61eiWo1r19909o1_500.png

En fait surtout dans les livres, parceque dans les films, elle a juste les cheveux de mes rêves :)

Je me souviens qu'en seconde et première, j'avais une prof de physique/chimie profondément méchante. Elle faisait des réflexions du style "C'est du niveau d'un gamin de 6 ans ça !" et te donnais une masse de devoir imcompréhensible !
Elle avait même reussi à faire pleurer une de mes potes (qui ne pleure jamais surtout à 15 ans devant une classe entière)... en relisant le passage ou Snape fait limite pleurer Hermione (dans le prisonnier d'Askaban en plus dans la fameuse scène du "394"), je me suis dis "Hahaha moi aussi j'ai eu un prof bien méchant à la Snape !!!!" (bon la différence c'est que c'était une femme)...
En plus Physique/Chimie, c'est un peu l'équivalant moldu des cours de Potions (enfin surtout la Chimie). (Rowling a même dit que Snape était inspiré de son ancien prof de Chimie ^^)
Je me demandais... Et vous, vous avez ou avez eu des profs qui vous ont rappelé des profs d' Hogwarts ?

tumblr_lqohogfLL11qekjtro1_500.gif

Aller et tous ça en musique :)
tumblr_lpmo5fzNF11qjtenho1_500.jpg

Hogwarts School Song! - YouTube

Bon je vais aller me coucher (encore une fois, tôt le matin, je vais finir par faire une nuit blanche si ça continue...^^)

Edit: j'ai une question me trautine la tête depuis un moment... Hagrid, avant d'avoir été renvoyé en troisième année, il était dans quelle maison (Gryffondor? Poussoufle? Serdaigle? Serpentard?) ????

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Bien le bonjour les loutres !

Quant à moi je vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui c'est pré-rentrée qui sert à rien alors ça tombe je vais rater la fameuse page (d'ailleurs, c'est la numéro combien ?) bweuaahh :tears:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je viens de finir le HP4, moi aussi :)
Et j'ai aussi des choses à dire.

Ahah, Hagrid qui fait des blagounettes :
Et maintenant, est-ce que ça vous dirait de venir voir le dernier Scroutt qui reste ? Non, non, rassurez-vous, je plaisantais ! Une simple plaisanterie ! ajouta-t-il précipitamment en voyant l'expression de leurs visages.
:yawn:

Quand Krum part à la fin, avec son école et qu'il dit au revoir :
Il tendit la main, comme l'avait fait Fleur, serra celle de Harry puis celle de Ron.
Celui-ci semblait en proie à une lutte intérieure particulièrement douloureuse. Krum s'était déjà éloigné de quelques pas lorsque, n'y tenant plus, Ron s'écria :
- Est-ce que je pourrais avoir un autographe ?
:yawn::yawn: Le mec qui s'est retenu TOUTE l'année :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes