Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Avalanche de love fortement dosé à la mignonitude avec une pointe de choupitude :jv: :

tumblr_lpgj5ni7rR1qkh2o9o3_500.jpg

tumblr_lqfmrd90TA1qhdgozo1_500.png

tumblr_lpgj5ni7rR1qkh2o9o2_500.jpg

Oui je suis dans ma période guimauve Ron/Hermione. (nan mais le regard de Rupert dans la derniere image, graou graou)

J'avais plus trop le temps de venir ici, mais qu'est-ce que ça fait du bien de revenir ! :) D'ailleurs je vous fait toutes de gros bisous

tumblr_lp31t6MwBo1qerpy9.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pacômette;2528782 a dit :
Sinon, un truc qui me turlupine depuis un ptit bout de temps, et encore plus maintenant que je suis dans le 6. Pourquoi Dumbledore dit que le poste de prof de DCFM est maudit et que personne n'a gardé le poste plus d'un an alors que Quirrel était déjà à Poudlard avant que Harry arrive en première année ? Il était peut-être prof d'autre chose cela dit, mais ça me paraît un peu incohérent.
Avant que Harry arrive en première année, Quirrel enseignait l'Etude des Moldus.
(c'est à ce moment que Voldemort a possédé Quirrel, alors, je suppose qu'il l'a obligé à demandé à Dumbledore de changé de poste. Peut être pour approcher Harry puisque les premières années n'ont pas Etude des Moldus)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Oorange;2528807 a dit :
Avant que Harry arrive en première année, Quirrel enseignait l'Etude des Moldus.
(c'est à ce moment que Voldemort a possédé Quirrel, alors, je suppose qu'il l'a obligé à demandé à Dumbledore de changé de poste. Peut être pour approcher Harry puisque les premières années n'ont pas Etude des Moldus)

Aaaaah merci, ça fait un moment que je me posais la question et je me disais bien qu'il devait y avoir une explication :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai été à l'espace culturel de Leclerc de ma ville et j'ai trouvé un buste de Harry Potter (je le met en image attachée pour pas monopoliser de la place sur le topic)
J'ai direct pensé à vous :cupidon:
Je trouve ça super cher pour ce que c'est (et très laid) (et inutile) (il y a vraiment des gens qui achètent ça ? :eh:)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
J'avance j'avance dans pottermore, après avoir reçu ma baguette Noisetier avec un coeur en dragon de trente et un virgule vingt cinq centimètre, inflexible

Je suis dans la maison.................................................................................................... ................................................... SERPENTARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaa je suis trop trop heureuse, je vais porter fièrement mes couleurs ^^ !!!!

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Luna Woodrow;2528851 a dit :
Sugie Quand est-ce que tu nous postes des photos de ton colis !? (oui oui je vis par procuration)

Des que je récupère l'appareil photo de ma mère je pensais ce week-end mais je n'ai pas pu mais demain c'est certain je l'ai !! et vous aurez plein de photo !!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!
draco__oPt.jpg

Bon je voulais vous dire bonne nuit hier mais ma connexion à bugué, et ce matin je voulais vous dire bonjour mais pareil :sad:
J'ai commencé le travail aujourd'hui, je me sens un peu comme Emma
tumblr_lq0ipuGiOg1qam4lbo5_250.gif

(non je ne suis pas maîtresse :sad:)
Ahah et @pormaster dans ma classe y a deux trois mini Néville (en fille ou garçon) j'ai envie de leurs faire des bisous sur leurs grosses joues.
Du coup je suis sure de louper la page 394 mais bon j'ai vécu la première alors... et je viens de voir ça sur Tumblr c'est drôle (je veux m'appeler Paige)
My friend named Paige asked me if she should make her Twitter name "TurnToPaige394." My response:
DON’T ASK, JUST DO.

Et puis Madness (même si elle vera pas ça tout de suite)
tumblr_lqfwq6k17D1qanyr4.gif

tumblr_lpyyfdYZ3e1qfiu1w.gif

vivement fin septembre alors (et puis on ne sera plus qu'a un mois du marathon)
Enfin merci Kemphé Sêtsykhâ pour le nom du film dont venait le gif je vais voir si je le trouve (moi dingue de TOm, non...)

Et je vous laisse je retourne au boulot, dans mon autre école (je la connais celle là) avc mon collègue/crush (cette année j'attaque j'ai dis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Bonne aprem

Edit: Sugie bienvenue chez les Serpentard :hello: (je peux plus trop faire de potion maintenant que je bosse :sad:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Une fille sur tumblr qui a fait la fameuse photo avec le fond bleu dit "As I was walking away, he said, as he says to every girl, I’m sure, “Thanks, lovely!”. Genre elle fait la fille super réaliste en se disant que c'est juste quelque chose qu'il dit à tout le monde mais je suis sûre qu'au fond elle s'invente plein d'histoires comme quoi c'est que à elle qu'il a dit ça :cretin: (oui je suis mesquine, je serais la première à fondre dans un cas comme ça mais ça fait du bien de se moquer de ses filles qui affichent leur joie :P)

Edit : haha photo suivante la fille est toute déboussolée parce qu'il lui dit "hello lovely". Mais en fait c'est terrible il a exactement le même sourire sur toutes ces photos, en fait ça doit trop le saoûler de faire ça :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes