Albany;2529890 a dit :Petite question, bete sans doute mais pourquoi moi je vois page 777 ? Et pas 300 et des poussières ?
Je crois que c'est parce que c'est configuré de façon à ce qu'il y ai 10 messages par pages, alors que nous on en a 20.
Albany;2529890 a dit :Petite question, bete sans doute mais pourquoi moi je vois page 777 ? Et pas 300 et des poussières ?
Grenouille-Verte;2529927 a dit :On te retrouvera...c'est qu'une question de temps ()
Non, blague à part, tu n'est pas la seule à ne pas aimer le perso sur ce topic, y'a plein d'autre madz qui ne l'aime pas!
Pukhet;2529758 a dit :
Oui, ce sont les illustrations de Mary Grandpré !Iron Maven;2529904 a dit :Je ne sais plus quelle édition (américaine?) c'est mais j'aime ces illustrations :
Yana;2529940 a dit :Oui, ce sont les illustrations de Mary Grandpré !
Caramélisé;2529909 a dit :Argh mais je déteste Snape. ( le personnage, pas l'acteur hein.)
Je vais me faire lyncher, brûler, frapper, dépouiller, voler ma tablette de chocolat...
Mais je le trouve si égoïste. Je ne vois pas en quoi c'est "the bravest man" il a juste fait ça pour Lily. Plusieurs personnes le plaignent, mais EH OH , il l'a un peu cherché. Beaucoup même. Il est méchant, détestable, injuste. Je suis persuadée qu'il est toujours raciste dans ses pensées au fond.
Voilà, fallait que ça sorte, je m'en vais me cacher dans un barrage de castor dans un pays de l'Europe de l'est.
Yul;2529932 a dit :Je crois que c'est parce que c'est configuré de façon à ce qu'il y ai 10 messages par pages, alors que nous on en a 20.