Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Coucou les coupines :jv:
tumblr_lr25eyp6ry1r08gqwo1_500.gif

J'ai plus le temps de passer en ce moment, ça m'embête, vous me manquez. Je vais avoir un peu de temps pour moi à partir de demain et rattraper tout mon retard sur ce topic !

tumblr_lr24t5G7BI1qmo8rjo1_400.jpg

Est ce qu'il y a eu des photos de colis postées au fait ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2529522 a dit :
De toute façon, il y a que les meilleures qui tournent sur le topic :cretin:
Pour moi, les trois seules qui sont bien, c'est Marching On, Where I Feel at Home et Trough the Pensieve et puis c'est tout :cretin:
Et «*The Final Farewell*» pour moi, c'est pas un montage mais ça me fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Par contre j'aime pas les vidéos qui se fixent sur un couple (qu'il soit «*réel*» ou inventé)

Lelaina;2529526 a dit :
Je dois être une petite nature mais moi j'ai pleuré pour toutes les morts :shifty:
Quoique le pire, ça devait être à la fin de HP3, quand Sirius et Remus racontent l'histoire des Marauders, ça devait être la première fois que je pleurais en lisant un livre. Et aujourd'hui, je pleure devant tous les livres/films/séries/musiques/etc, je suis vraiment bon public haha
Je suis une grande sentimentale aussi, enfin non même pas, je suis pas romantique mais je pleure tout le temps devant la télé. Mais j'avais jamais pleuré devant un livre avant Harry Potter.
J'ai pleuré devant la mort de Diggory parce que je me suis trop mise dans la situation d'Harry, la mort de Sirius m'a anéantie, je trouvais ça horrible par rapport à Harry, j'étais déjà toute contente qu'il aille vivre chez lui et comma Kemphé Sêtsykhâ je n'y croyais pas, je crois que pendant la moitié du tome 6 je m'attendais à ce qu'il revienne. Bon pas MadEye mais Edwige:tears: je ne m'y attendais pas, j'étais en colère contre JK parce que c'était bien trop tôt dans le livre. Dumbledore c'était affreux, je n'y croyais pas, l'enterrement c'est horrible (je l'attends toujours dans le film d'ailleurs). Et puis Fred, Fred quoi*! Le jumeau de Georges*! Et puis c'est un Weasley, c'est la famille modèle, ils n'ont pas mérité ça quoi*! Et puis oui aussi j'ai pleuré une fois que j'ai refermé le 7 pendant encore longtemps (bon en même temps il est quand même lourd en émotion)

Grenouille-Verte;2529483 a dit :
C'est pour ça, je comprend pas pourquoi tant de personne pense qu'ils étaient ensemble... il l'a peut être invitée au bal comme amie, peut être avait elle de l'attirance pour lui, mais je pense que tout le monde aimaient les jumeaux, la plupart des filles devaient les trouver "attirants" donc ça ne veux rien dire pour moi qu'il l'ait invité, elle plus qu'une autre, ils se connaissaient bien à cause du quidditch.

JK l'a pas dit dans «*un an dans la vie de JK Rowling*» (je ne sais jamais le titre exacte)*? Je crois qu'elle dit «*Georges est marié à Angélina, qui est l'ex ce Fred*»

Et Yana j'allais dire «*mais c'est pas drôle ya le gif d'Hermione pour ses parents*» puis j'ai vu le dernier et j'ai explosé de rire*!!!

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
PommeCherry;2529218 a dit :
Mon copain est vraiment le plus génial du monde? 3 attentions qu'il a, en 24h, pour moi. Il vient de s'acheter le parfum pour homme que j'adore, le genre de parfum que dés que je sens, je ne suis plus moi même tellement il sent bon : "Le mâle" de J-P Gaultier. Mais WAHOU quoi !

Du coup ça me fait penser, quel parfum imaginez-vous sur les personnages (ou les acteurs, je pense aux Tomaddict)?
Moi je vois bien:
- Luna avec du Nina Ricci (c'est frais, c'est léger, c'est Luna quoi ^^)
- Draco avec du One million de Paco Rabban (je ne sais pas pourquoi ^^)
- Hermione avec du Flower by Kenzo (peut-être parce que la 1e de ma classe au lycée portait ce parfum)
- Ron avec du Axe (booom chica waa waaa mdr)
- Ginny avec du Amor Amor de Cacharel (un parfum doux et fort à la fois [on dirait que je parle d'un camenbert XD])
- Harry je ne sais pas par contre :/

Ayyééééé retard rattrapé ! :joy: Je suis allée vite quand même
tumblr_lpqg466EF41qcs1oco1_250.gif

Et bien moi pour Harry je sais celui qui sera parfait : Bleu de Chanel :bave:
Le jour où je sens ce parfum sur un mec, je lui saute dessus !!!
tumblr_lqen3p0mPs1qh2kwn.gif

Bon et sinon un Gif trop trop mignon qui me fait fondre gniiihihihi :jv:

tumblr_lqtpsi5tEn1qabn2bo2_500.gif

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Bon je m'en vais au ciné et je vais louper la paaaaage nooon :eek:

Mais avant il faut que je vous montre CA :

volylove.gif

Je explooooosé de rire quand je l'ai vu !! Je l'ai surnommé dans mes enregistrement sous le doux nom de "Youpi Voldy !"

Bon voilà voilà je vous laisse :tears:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Il me manquait qu'une chose pour mon colis, et j'ai été la cherché cet aprèm, sauf que j'ai eu la peur de ma vie, il l'avait déplacé je l'ai cherché partout dans le magasin mais je l'ai finalement trouvé,( Dobby ne sait pas cacher les objets) après je me la petais à moitié dans le magasin "hé ouais je l'ai trouvé" et dans ma tête je n'avais que ce gif qui défilait
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

C'était ma fierté du jour :)

Mercredi j'envoie le fameux colis ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes