Lelaina;2532467 a dit :
Mais TELLEMENT ! (j'aime matérialiser mes big-ups pour dire à quel point je suis d'accord)
En plus cette histoire de "mériter" quelqu'un c'est totalement de la merde, apparemment y'a aussi plein de gens qui disent que je ressemble plus à Robert qu'à Redford que James ne méritait pas Lily, euuuh mais attendez les mecs Hermione et Lily elles sont assez grandes pour décider de qui les méritent ou pas, merde à la fin !
Et pour la deuxième image, je dis :up: En ayant enchaîné tous les livres, on voit à quel point Hermione évolue, au tout début elle est quand même super énervante et elle évolue (haha on dirait que je parle d'un Pokemon) petit à petit en héroïne totalement badass, c'est chouette à observer. D'ailleurs je trouve que sa relation avec Ron (pas forcément amoureuse mais aussi amicale, le fait d'être tout le temps ensemble) l'aide beaucoup dans ce parcours justement. Ils évoluent et s'améliorent ensemble et pour l'autre et ça pour moi c'est une des raisons qu'ils font que leur couple est mon OTP de tous les OTP.
La preuve en image :
(pouahahahahahaha
)