Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
Je passe en vitesse par ici !
J'ai une amie qui suit sur Twitter Madmoizelle, Tom Felton, JK Rowling, Emma Watson et Dan Radcliff... c'est suspect, si ça se trouve c'est une des filles du topic et je ne le sais même pas ! :shifty:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Lelaina;2532467 a dit :
Moment <3<3<3 :
tumblr_lq4rrjONvk1r19909o1_500_large.png

Cette image mérite un milliard de big-ups <3
(Theana, ou la fille qui n'en a jamais rien eu à foutre de Dumbledore)

Je trouve que Lupin est un personnage très sous-estimé.

.Amychu.;2531792 a dit :
tumblr_lr0n9txmPw1r1d1llo1_500.png

(et je dois avouer que la fic de Madness pas encore publiée m'a un peu ouverte aux Drarry, alors que je suis loin d'être fan)
J'aime tous les couples tant que l'histoire est bien écrite, j'avoue. Je ne suis pas spécialement attachée au canon (enfin si quand même un peu faut pas exagérer).
(Et c'est trop gentil ce que tu dis <3. D'ailleurs je voulais écrire un chapitre ce soir vu que pour demain j'ai "juste" 10 articles (je crois) d'anglais à lire.)

.Amychu.;2531889 a dit :
Les Roco - :winky: ) sont nos amis, il faut les aimer aussi !
tumblr_lqx6qks0ay1r1d1llo1_500.png

:yawn: Ouiiii, vive les Roco ! :lol:

Sinon, il est 19 heures, j'ai goûté à 18 heures (oui bon j'avais faim), je suis sortie une demi-heure en avance de mon DS de français (et ce matin c'était un quart d'heure... j'ai peur que l'anglais demain et l'espagnol soient un peu courts :lol:).
Je dois voir des copines de l'internat ce soir, histoire qu'on parle un peu quand même, mais euuuuh j'ai la flemme un peu, je suis dans mon lit là.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lelaina;2532467 a dit :

Mais TELLEMENT ! (j'aime matérialiser mes big-ups pour dire à quel point je suis d'accord)

En plus cette histoire de "mériter" quelqu'un c'est totalement de la merde, apparemment y'a aussi plein de gens qui disent que je ressemble plus à Robert qu'à Redford que James ne méritait pas Lily, euuuh mais attendez les mecs Hermione et Lily elles sont assez grandes pour décider de qui les méritent ou pas, merde à la fin !

Et pour la deuxième image, je dis :up: En ayant enchaîné tous les livres, on voit à quel point Hermione évolue, au tout début elle est quand même super énervante et elle évolue (haha on dirait que je parle d'un Pokemon) petit à petit en héroïne totalement badass, c'est chouette à observer. D'ailleurs je trouve que sa relation avec Ron (pas forcément amoureuse mais aussi amicale, le fait d'être tout le temps ensemble) l'aide beaucoup dans ce parcours justement. Ils évoluent et s'améliorent ensemble et pour l'autre et ça pour moi c'est une des raisons qu'ils font que leur couple est mon OTP de tous les OTP. <3

La preuve en image :
Ron-Hermione-romione-3219846-1024-821.jpg

(pouahahahahahaha :yawn: )

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les madz!! :hello:

1129996788.gif

Je suis triste, je n'ai pas pu être là de la journée aujourd'hui et je ne suis pas là de toute la journée demain aussi :tears: Mais j'ai tout lu!! :)

Flitwick;2532691 a dit :
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lai5qrIl6M1qzerjgo1_500.jpg

EDIT : et quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'apprendre à insérer une image directement dans un post ? J'y arrive paaaas :sad:

Alors, pour ma part je fais avec les hébergeurs d'images ;)
Par exemple sur Hosting Pics ou pour les gifs ImagUp !

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Grenouille-Verte;2532743 a dit :
tu as attendu un peu qu'elle s'affiche? parfois ça met quelque secondes!
(du coup j'ai re-essayé, tu as bien fait clique droit "copier adresse de l'image?)

tumblr_lai5qrIl6M1qzerjgo1_500.jpg

Ooooh, elle est top en couleurs, et on dirait que McGonagall (oui bon, j'ai une fâcheuse tendance à ne JAMAIS donner le nom des acteurs) est une petite mamie trop mignonne :jv:
Dans les livres c'est tellement une badass que j'avais jamais vraiment songé à elle de cette façon :)

Je me sens constamment mal en ce moment, je ne sais pas pourquoi. :erf:
Moi aussi je veux un câlin, un vrai :tears:. Dans ce genre-là, avec les larmes et la tragédie et l'impression que je vais mourir et tout. (J'ai rêvé que Chou se pontait devant le lycée tout à l'heure et me faisait un câlin :tears:. Je suis pas bien.)

tumblr_lobc69mLAD1qcel6io1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes