Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
MarionGa;2532026 a dit :
@Rev pardoooon je suppose que le mal est déjà fait mais j'ai réparé mon erreur :red:
Mais enfaite, simple curiosité de ma part, tu as pas lu les livres ? Ou y'en a quelques uns que tu as lu et pas d'autre ? Ou autre ?

J'ai de plus en plus honte à chaque fois que quelqu'un s'en rend compte \o/ Bref.
Non je n'ai pas lu la fin, je suis en train de lire le 6 pour la première fois (et donc pas le 7)

Mais ne t'inquiète pas, c'est de ma faute de toute façon :hugs:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Le 6 est vraiment bien fait pour les horcruxes, on en voit apparaître 2 comme ça l'air de rien. C'est que lors de la relecture qu'on remarque et du coup j'ai passé le 7ème livre à penser qu'Harry était vraiment très bête de pas avoir trouvé très vite où était le diadème :P (alors que bon c'est un peu évident que lui tout seul il peut pas se souvenir d'un détail de l'année d'avant).

Edit : non mais c'est pas possible, comment sexy Tom a pu avoir des étapes de non-sexitude telles que celle-là dans sa vie???
tumblr_lr3n375PjJ1qbm31no1_500.png

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Yana;2531740 a dit :
Gallimard sort de nouvelles couvertures pour HP en octobre.

C'est moins enfantin, les personnages n'apparaissent pas, la police du Harry Potter change... Bref, je me sens vieille en les voyant. J'imagine que c'était nécessaire pour attirer un nouveau public, les enfant d'aujourd'hui sont habitués à d'autres codes visuels que nous à leur âge, mais je trouve quand même incroyablement dommage que ce ne soit pas un dessinateur qui ait été chargé des nouvelles couvertures, que ce soit Götting ou un autre. Je suis bien plus sensible aux dessins qu'aux montages photo.
Ca me fait un peu de la peine, finalement. J'aurais été ravie de racheter la nouvelle édition pour les nouveaux graphismes, mais là... Non. :sad:

Je me disais qu'il y avait un truc qui me choquait énormément en regardant ces couvertures. La police. Comment ont ils osé? Je trouve la nouvelle un peu pathétique en plus. Malgré cela, la troisième couverture est sympathique. Mais ça s'arrête là. Je comptais renouveler mes livres , j'opterai pour une autre édition.

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Rev :hugs: calin aussi voilà... !

Et sinon juste pour dire que...

JAI EU MON MAAAAAIL !​

tumblr_llmffogXPn1qcnjis.gif

tumblr_lqenb8Mfze1qh2kwn.gif

Harry-Buckbeak.gif

Je crois que j'ai du pousser a peu près le même cri que Harry quand j'ai vu ça !!

Choixpeau tient toi bien j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!!!

Et je viens de sortir de ma douche et j'ai toujours pas déjeuné mais c'est pas graaaaave je crois que je vais pas manger et rester toute nue toute la journée

volylove.gif

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2532093 a dit :
@Aiika: Ah mais si sa coupe de cheveux là elle est juste KHGDFKGKDHKSGDQHFDQFKDJGQ GAAAAAAAA :bave:

(Je retourne à HP5, ouiouioui... :arrow:)

Luna Woodrow : où as-tu acheté le médaillon et la bille de verre si ce n'est pas indiscret ? C'est très mignon en tout cas :cupidon:

C'est pas moi qui l'ait fait, mais je l'ai commandé à cette vendeuse.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je ne veux pas les nouvelles couvertures! Je veux celle que j'ai lu, qui m'ont fait rêver quand j'étais gamine...Bordel, je vais devoir me magner d'acheter enfin les livres, même si je me ruine. Je veux pas de ses couvertures sans histoire et sans souvenirs :tears:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
clara74;2532143 a dit :
parce qu'elle a joué autre chose que Mcgonagall la Maggie Smith !

photo-Jane-Becoming-Jane-2007-8.jpg

elle fait flipper je trouve !:Puppyeyes

Mais oui, c'est une des plus grandes comédiennes anglaises, elle a jouée dans une foultitude de pièces de théâtre et de films, elle a gagné deux Oscars... :) Elle a même été "anoblie" (enfin je sais pas si c'est vraiment ça) par la Reine, c'est Dame Margaret Smith.

Maggie Smith rocks!
tumblr_lnzb4pZPqN1qbaov9o1_400.jpg

<3

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Grenouille-Verte oui je suis du deuxième jour et j'avais même reçu mon mail hier mais la grosse cruche que je suis, j'ai regardé tous les jours sauf hier :facepalm:

Bon sinon le site est vraiment wouhahou ! Et juste pour dire si y'en a qui y sont déjà et qui veulent me rajouter mon pseudo c'est SnitchDream96

Voili voilou je m'en vais et j'arrête d'en parler sur ce forum... :) J'vais aller faire un p'tit tour sur l'autre du coup

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Luna Woodrow;2532172 a dit :
Yes, Downton Abbey c'est trop bien !

Lelaina;2531981 a dit :
Il y a déjà le site Internet <3 mais en plus dans le bouquin, il y a aussi des lettres de certains acteurs HP (dont Evanna Lynch ! :winky:)
JE VEUX ! Mais j'ai trop dépensé ces derniers jours et il faut encore que j'achète mes bouquins pour les cours donc je vais devoir attendre :/

Ah et l'autre jour je suis allée dans un vide-grenier et j'ai trouvé du tissu Harry Potter. Je ne sais pas bien encore ce que je vais en faire, mais j'étais trop contente !

tumblr_lr0j6ejF281r08mc0o1_500.gif

:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes