Madam.L;2449763 a dit :Aaah, elle est finie ta fanfic? Parce que je veux bien la lire moi...![]()
Kurt.;2449773 a dit :T'as écrit un Drarry? On peut le lire quelque part?(je suis une grosse fan de Drarry, oui
)
Hum...

Madam.L;2449763 a dit :Aaah, elle est finie ta fanfic? Parce que je veux bien la lire moi...![]()
Kurt.;2449773 a dit :T'as écrit un Drarry? On peut le lire quelque part?(je suis une grosse fan de Drarry, oui
)
flyspanish;2449802 a dit :Ce topic me permet de me rappeler à quel point Rupert Grint est fait pour moi
Sinon j'ai commencé à relire le tome 7 en anglais (ce qui est assez étrange parce qu'à chaque fois je me dis "Mais il n"y a pas ça dans la version française, si?"), ce qui va me prendre beaucoup de temps...on verra quand est ce que je commence à en avoir marre.
Et je me demande...vous pensez qu'il y a des gros fans qui se fait tatouer un éclair sur le front?
Je sais pas si je vais le regarder mais j'adore le titreBleuenn;2449875 a dit :Aaaaah, vous saviez qu'il y avait un téléfilm américain sur la vie de JKR, intitulé Magic Beyond Words et avec Poppy Montgomery dans le rôle principal ?!
Évidemment sur le site de Lifetime on peut pas le regarder parce qu'on est pas dans la bonne région, mais bon il doit être dispo quelque part... Ceci dit je sais pas trop si j'ai envie de le voir haha.
![]()
Mais j'aime bien Poppy Montgomery, alors pourquoi pas...
Madness.;2449910 a dit :J'espère que je ne suis pas la seule que cette image fait fondre !
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bleuenn;2449875 a dit :Aaaaah, vous saviez qu'il y avait un téléfilm américain sur la vie de JKR, intitulé Magic Beyond Words et avec Poppy Montgomery dans le rôle principal ?!
Évidemment sur le site de Lifetime on peut pas le regarder parce qu'on est pas dans la bonne région, mais bon il doit être dispo quelque part... Ceci dit je sais pas trop si j'ai envie de le voir haha.
![]()
Mais j'aime bien Poppy Montgomery, alors pourquoi pas...
Edit : Madam.L, perso Neville je le trouve vraiment pas badass avant le 5 quand même !![]()