Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madam.L;2449719 a dit :
C'est bon alors, je suis pas toute seule...
Je pense que ca vaut bien un :
tumblr_lkhyw4KLiJ1qds73x.gif

:yawn:

(Il faut vraiment que je me trouve quelqu'un, pour arrêter de penser à eux!)

Moi aussi*!! (non mais déjà qu'en temps normal c'est...tendu, alors là on peut clairement dire que j'en peux plus)

Rev;2449734 a dit :
Malheureusement, ça ne marche pas :cretin:

L'unique solution est de prendre du polynectar pour devenir elle
tumblr_lpl7t7qoFv1qf3u1oo1_400.gif

Ou alors il faut faire boire du Polynectar à des mecs qu'on connaît
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour qu'ils deviennent lui...
(mais c'est cruel ce que je dis non?)

Madness.;2449950 a dit :
Dans la continuité de mon dernier post.
Attention SPOILER dernier film ! (Je vous ai prévenues.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Je crois... je crois que j'ai fini la partie principale de la "Roco". :shifty:

C'est drôle parce que quand j'ai vu l'image je me suis dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis j'ai vu ton commentaire en spoiler..., donc je suis niaise aussi (pourtant je me bats contre ça!)

Callirhoé;2449992 a dit :
Et puis j'ai les hormones en ébullition : Would you mind if I Slytherin? :bave:

Je suis rassuré de voir qu'il y a des filles plus folle de Tom Felton que moi, pour faire des montages comme ça, mais je suis contente qu'elles le soit.

Caramélisé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:)
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Le site de JK Rowling est juste génial, je m'amuse à chercher tous les "secrets" :Pom:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Finalement j'ai chopé Magic Beyond Words (les biographies en téléfilm auront raison de moi, y'en a un sur Natalie Wood, avec Michael Weatherly dans le rôle de Robert Wagner, qui était passé sur M6 et je l'avais regardé deux fois haha, bref on s'en fout), je vais le regarder ce soir en combo avec le docu de ABC, "JK Rowling, A Year In The Life". D'ici là j'aurai fini ma lecture du 5, et après j'enchaînerai avec le 6 !

(et pourtant je ne me considère pas comme une Potterhead haha, mais quand je suis à fond je suis à fond)

HS mais le premier résultat d'images pour la recherche Google "potterhead" c'est ça. Mille milliards de mille gargouilles galopantes ! :d
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn;2450324 a dit :
Finalement j'ai chopé Magic Beyond Words (les biographies en téléfilm auront raison de moi, y'en a un sur Natalie Wood, avec Michael Weatherly dans le rôle de Robert Wagner, qui était passé sur M6 et je l'avais regardé deux fois haha, bref on s'en fout), je vais le regarder ce soir en combo avec le docu de ABC, "JK Rowling, A Year In The Life". D'ici là j'aurai fini ma lecture du 5, et après j'enchaînerai avec le 6 !

(et pourtant je ne me considère pas comme une Potterhead haha, mais quand je suis à fond je suis à fond)

HS mais le premier résultat d'images pour la recherche Google "potterhead" c'est ça. Mille milliards de mille gargouilles galopantes ! :d

Ben j'aime pas trop le sang sur le torse quand même, mais je peux faire abstraction...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Hello everybody !
Bon bon bon, ça fait quelques jours que j'ai pas posté, je me contentais de vous lire...

Mais je tenais à dire que je viens de terminer AVPS et je crois que je suis in love avec Lauren Lopez, l'actrice qui joue Draco.
1543316_o.gif


Je suis hilare à chaque fois qu'elle est sur scène. :lol:
tumblr_l686kjSavv1qa38dx.gif


J'ai même fait un dessin vite fait :happy: (fallait que je teste des brush que je venais de télécharger dans Photoshop). Bon par contre j'ai fait sans modèle, et en comparant avec une photo je crois que ça tête est trop allongée :shifty:.

(Je met en pièce jointe, j'ai pas trouvé comment l'afficher directement :facepalm:)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tom Felton : " Harry Potter ne m'a pas valut une seule jolie fille ' ( mais il ne nous a pas encore rencontré :winky: )

Mon dieu, à celle qui ne l'ont jamais fait, regardez les interviews dans les bonus du 3ème film ! J'avais oublié à quel point c'est hilarant :yawn:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2450413 a dit :
Tom Felton : " Harry Potter ne m'a pas valut une seule jolie fille ' ( mais il ne nous a pas encore rencontré :winky: )

Mon dieu, à celle qui ne l'ont jamais fait, regardez les interviews dans les bonus du 3ème film ! J'avais oublié à quel point c'est hilarant :yawn:

J'adore les bonus de tous les dvd (mais mes préférés c'est ceux du 6 je crois)

Bon sinon je veeeeuuuuux liiiiiiire les livres!!! Vous me faites envie, mais j'ai vraiment pas le temps (du coup je vais me dépêché de finir mon mémoire). Bon je vais quand même aller commander l'édition blanche en anglais je pense (ou la version adulte pour le coffret? quel dilemme)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2450413 a dit :
Tom Felton : " Harry Potter ne m'a pas valut une seule jolie fille ' ( mais il ne nous a pas encore rencontré :winky: )

Mon dieu, à celle qui ne l'ont jamais fait, regardez les interviews dans les bonus du 3ème film ! J'avais oublié à quel point c'est hilarant :yawn:
Voilà, tu m'as donné envie. Je les ais déjà vu, mais je me souvent plus trop.
J'y vais immédiatement d'un pas bondissant :dada:
 
Jade Lianne;2450341 a dit :
J'ai même fait un dessin vite fait :happy: (fallait que je teste des brush que je venais de télécharger dans Photoshop). Bon par contre j'ai fait sans modèle, et en comparant avec une photo je crois que ça tête est trop allongée :shifty:.

(Je met en pièce jointe, j'ai pas trouvé comment l'afficher directement :facepalm:)

Il est très sympathique ton dessin, j'aime beaucoup les traits (surtout ceux en bas, en fait, plus assurés). En tout cas, j'aime ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes