Gregorovitch;2542193 a dit :
Photo !Luna Woodrow;2542224 a dit :C'est un peu honteux, mais je les ai...
Edition signature (que je pourrais bientot vous montrer) :Kemphé Sêtsykhâ;2542261 a dit :Je pense sérieusement à acheter les 7 tomes en anglais, mais je ne sais pas quelle collection acheter (et aussi je ne sais pas quelles collections il existe en anglais). Est-ce que l'une d'entre vous qui en a une pourrait m'orienter s'il vous plaît ?
J'ai la carte du maraudeur (totalement nulle, au passage) et j'adore me ruiner en achetant de nouvelles éditions, alors on peut former un troupeau de moutons, si tu veux. T'auras de la laine bleue, et moi de la laine jaune.Luna Woodrow;2542268 a dit :(parfois, le merchandising me rend mouton, j'ai aussi le bonnet ravenclaw)
Yana;2542324 a dit :J'ai la carte du maraudeur (totalement nulle, au passage) et j'adore me ruiner en achetant de nouvelles éditions, alors on peut former un troupeau de mouton, si tu veux.
T'auras de la laine bleue, et moi de la laine jaune.
T'as fouiné sur ebay, amazon, etc ?Luna Woodrow;2542343 a dit :Bah tu vois, je vais pas pouvoir céder à la tentation pour le sac de mes rêves. Complètement introuvable !
Je vais finir par le faire moi même. Un truc du genre "Keep calm and suspect nargles"
C'est cette édition que j'ai et je trouve que c'est vraiment les mieux, ça reflète bien "l'esprit" Harry PotterYana;2542300 a dit :
On vous rejoint ma cravate, mes colliers, mes tomes en double et moiYana;2542324 a dit :J'ai la carte du maraudeur (totalement nulle, au passage) et j'adore me ruiner en achetant de nouvelles éditions, alors on peut former un troupeau de moutons, si tu veux. T'auras de la laine bleue, et moi de la laine jaune.
Yana;2542354 a dit :T'as fouiné sur ebay, amazon, etc ?
Kemphé Sêtsykhâ;2542226 a dit :Je dois avoir l'esprit vraiment mal tourné, parce que j'ai pas pensé au serpent quand Harry a dit ça !