Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn;2543231 a dit :
Bonjour !

emma-watson-2-435.jpg

Gniiii, quel couple meugnon ! :happy:

Je me suis endormie comme une grosse merde devant HP6 hier, on applaudit bien fort. :up: (par contre je sais pas si je suis la seule mais j'adore la sensation de se sentir "partir" devant un film, quand tu entends encore les voix des personnages mais qu'elles deviennent de plus en plus distantes... je sais pas c'est une sensation bien distincte, à chaque fois ça me fait kiffer, "ah je suis en train de m'endormir, il faut pas mais je peux pas lutter, les voix des personnages me bercent... pouf je dors" :d)

J'adore!!! M'endormir devant un film c'est trop bien! (Sauf quand tout à coup il y a un gros brit dans le film :s) C'est tout à fait ça on est bercé par les voix des personnages.
Intervention inutile/
Bonjour au fait!

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Vilaine;2543441 a dit :
Ce truc est le pire torchon que j'ai jamais lu, c'était un blasphème. Truffé d'erreur déjà, genre ils confondent Lily avec FLEUR DELACOUR bref, nul, nul, nul.

:Puppyeyes
:eh:

Rupert est horrifié !

tumblr_lqyy8z3bWn1qzj9f3o1_500.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de finir de lire une fic juste <3 C'est un UA, avec une relation entre Draco et Harry. Ca n'a de lien avec la saga que par les noms des personnages, mais je vous la mets quand même si ça vous interresse.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cru que c'était un fan art de Bellatrix ... (en tout cas c'est comme ça que je la vois.)

tumblr_lp280gpJo11qdj2d4o1_500.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon j'ai plusieurs choses à dire.

Premièrement, est-ce que le marathon se fait aussi le week-end? Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais comme le week-end je suis chez mes parents et pas la semaine, me promener à chaque fois avec le livre en question ça risque d'être lourd à partir du 4 (surtout que ma valise ne pèse pas 20kg tous les dimanches naturellement non non). En tout cas je pense essayer de le faire avec vous mais je sais pas si je vais aimer, j'ai peur que trop de décortiquage me fasse perdre le bonheur de lire les livres.

Deuxièmement, hier soir j'ai été voir Sexe entre amis et y a plein de références à HP :icon_4laugh: Du coup j'étais toute seule à jubiler dans le cinéma en pensant à vous. En plus Mila Kunis a un collier avec un éclair et c'est trop joli. J'aimerais trop le même, c'est tout discret et ça fait pas explicitement Potterhead.

Et enfin, j'ai fait un rêve trop bizarre du coup j'ai envie de le raconter à quelqu'un mais ma mère comprendrait pas cette fois. En fait j'étais Harry (je voyais son corps) sauf que j'étais moi donc une fille (oui oui je suis bien une fille :cretin:), et Bill qui s'appelait Peter était amoureux de moi. Je faisais semblant de pas l'avoir remarqué et j'étais toute gênée (oui ça c'est moi dans la vraie vie) et Hermione qui bien sûr avait tout deviné essayait trop de m'en parler. Ensuite les jumeaux débarquaient dans ma chambre et j'avais trop peur qu'ils devinent aussi du coup j'étais encore plus gênée. Et là ma maman m'a réveillée :P

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Aiika;2543541 a dit :
Bon j'ai plusieurs choses à dire.

Premièrement, est-ce que le marathon se fait aussi le week-end? Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais comme le week-end je suis chez mes parents et pas la semaine, me promener à chaque fois avec le livre en question ça risque d'être lourd à partir du 4 (surtout que ma valise ne pèse pas 20kg tous les dimanches naturellement non non). En tout cas je pense essayer de le faire avec vous mais je sais pas si je vais aimer, j'ai peur que trop de décortiquage me fasse perdre le bonheur de lire les livres.

Deuxièmement, hier soir j'ai été voir Sexe entre amis et y a plein de références à HP :icon_4laugh: Du coup j'étais toute seule à jubiler dans le cinéma en pensant à vous. En plus Mila Kunis a un collier avec un éclair et c'est trop joli. J'aimerais trop le même, c'est tout discret et ça fait pas explicitement Potterhead.

Et enfin, j'ai fait un rêve trop bizarre du coup j'ai envie de le raconter à quelqu'un mais ma mère comprendrait pas cette fois. En fait j'étais Harry (je voyais son corps) sauf que j'étais moi donc une fille (oui oui je suis bien une fille :cretin:), et Bill qui s'appelait Peter était amoureux de moi. Je faisais semblant de pas l'avoir remarqué et j'étais toute gênée (oui ça c'est moi dans la vraie vie) et Hermione qui bien sûr avait tout deviné essayait trop de m'en parler. Ensuite les jumeaux débarquaient dans ma chambre et j'avais trop peur qu'ils devinent aussi du coup j'étais encore plus gênée. Et là ma maman m'a réveillée :P

J'ai cru entendre qu'on commencait le 31, qui est un lundi mais si c'est le 1 c'est un weekend.
Dans ton reve, Peter-Bill était amoureux de Harry ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
louloute54;2543554 a dit :
J'ai cru entendre qu'on commencait le 31, qui est un lundi mais si c'est le 1 c'est un weekend.
Dans ton reve, Peter-Bill était amoureux de Harry ?
Oui pour le début j'ai vu que c'était un lundi mais je me demandais si le marathon se faisait du lundi au vendredi ou aussi le week-end en fait.

Exactement sauf que Harry c'était moi en l'occurence :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes