Snape/Lily ça peut peut-être faire un futur thème ?Grenouille-Verte;2559088 a dit :(j'ai une question : couple officiel, ça veut dire pas de Snape/Lily? même pas un tout petit fanart de rien du tout sivouplé? )
Snape/Lily ça peut peut-être faire un futur thème ?Grenouille-Verte;2559088 a dit :(j'ai une question : couple officiel, ça veut dire pas de Snape/Lily? même pas un tout petit fanart de rien du tout sivouplé? )
Oooooooh siii !Grenouille-Verte;2559118 a dit :oh bah ce serait chouette! mais je ne sais pas si il y a tant de fanart que ça sur eux (d'après ma rapide recherche google image) du coup on aurait rapidement fait le tour de ce sujet...
Mais bon pas grave, je peux chercher du coté des couple officiel
Yul;2559154 a dit :Et @Birganj : ton lien c'est vers le Tshirt HP c'est normal?(c'est peut être moi qui n'ai pas compris ton post hein..)
Yul;2559154 a dit :Marghost: celle qui a fait le dessin sur Lupin et Tonks en a fait un horrible
Et @Birganj: ton lien c'est vers le Tshirt HP c'est normal?(c'est peut être moi qui n'ai pas compris ton post hein..)