MyAlgebra;2560562 a dit :
Je suis retombée sur une déclaration d'Alan Rickman dont je ne me lasse pas :
When I’m 80 years old and sitting in my rocking chair, I’ll be reading Harry Potter. And my family will say to me, “After all this time?” And I will say, “Always".
Désolée de casser le mythe de si bon matin mais je ne crois pas que ce soit Alan Rickman qui ait dit ça en fait, tout le monde le croit parce que la citation est d'abord apparue sur tumblr en accompagnant un photo de Rogue, et maintenant carrément une photo d'Alan, mais j'avais lu quelque part qu'en fait, c'était pas lui ! Je pense que c'est juste quelqu'un de tumblr qui a lancé l'image et de fil en aiguille tout le monde a cru que c'était une citation alors qu'en fait non.
Je crois que c'était ça l'image d'origine :
Enfin ça n'en reste pas moins une très belle quote... Honnêtement je ne sais pas si à 80 ans je lirai toujours HP, en revanche je m'imagine bien sur une rocking-chair en train de le lire à mes petits-enfants.
D'ailleurs en fait je viens de faire des recherches approfondies pour ne pas dire n'importe quoi, et il semble communément accepté que Alan Rickman a dit ça dans une interview, seulement je ne trouve aucune source... Et comme sur le net on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui (et que j'ai pas l'impression que c'est le genre de trucs que Alan dirait, genre je le connais personnellement haha), je reste sur ma position haha.
Enfin si quelqu'un a l'interview en question et peut prouver que j'ai tort, ce sera avec plaisir ! Surprenez-moi.
Et sinon, pas vraiment de rapport avec HP, mais c'est magique :