Yana;2451534 a dit :Ca m'a fait rire !
C'est fou ce que j'aime les Maraudeurs !
Ce sont mes personnages préférés , Rowling a été trop méchante sur ce coup là. Tous les tuer, c'est tellement... nul
Yana;2451534 a dit :Ca m'a fait rire !
C'est bizarre ses joues creuse, ça fait hyper pas naturelGregorovitch;2451522 a dit :
Là, mais elle est trop magnifiqueGregorovitch;2451522 a dit :
Caramélisé;2451574 a dit :Ce sont mes personnages préférés , Rowling a été trop méchante sur ce coup là. Tous les tuer, c'est tellement... nul
Gregorovitch;2451522 a dit :Elle est quand même carrément canon Bonnie
Oorange;2451589 a dit :@Yana C'est facile de vieillir un peu les personne avec du maquillage. Je dis pas, après pour la copine de Felton parcequ'au naturel, elle parait assez vieille, je l'admet.
Moi je la trouve vraiment pas jolie. (et puis elle a une forme de tête louche, ça me fait penser à Gollum)Gregorovitch;2451522 a dit :Elle est quand même carrément canon Bonnie
Ca me fais penser que je voulais vous proposer qu'on fasse toutes le même memepour voir ce que ça donneYana;2451534 a dit :Ca m'a fait rire !
Moi aussiiiiiLelaina;2451587 a dit :Je suis en train de regarder le téléfilm avec Poppy Montgomery et il y a un moment où JKR enfant prend une lampe torche et va lire sous sa couette et je trouve ça vraiment trop mignon parce que moi, je les faisais avec les Harry Potter
Oui, c'est pas faux. Mais j'ai pas de bonne référence aussi. J'ai 17 ans mais on dirait que j'en ai 14 ou 15Yana;2451599 a dit :Oui mais je parlais de manière générale, que ce soit la copine de Tom Felton ou Bonnie, même sans maquillage elle ont l'air beaucoup plus âgées qu'elles ne le sont !
Gregorovitch;2451591 a dit :J'ai eu un moment de bug, genre 'Mais ils sont pas tous morts' et là...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gregorovitch;2451591 a dit :J'ai eu un moment de bug, genre 'Mais ils sont pas tous morts' et là...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lelaina;2451587 a dit :Je suis en train de regarder le téléfilm avec Poppy Montgomery et il y a un moment où JKR enfant prend une lampe torche et va lire sous sa couette et je trouve ça vraiment trop mignon parce que moi, je les faisais avec les Harry Potter
Sugie;2451570 a dit :J'ai trop envie de le voir ^^ et tu es allé en bas de la page pour inscrire tous les noms ?