Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness.;2451721 a dit :
En parlant de trad', je songe à intégrer une équipe de trad'... Je sais pas, ça améliorerait mon anglais (pour sûr !) mais j'ai peur de ne pas avoir le temps.
(c'est hors sujet mais moi aussi j'y pense vraiment :shifty:)

tumblr_lpjo2wARJA1qluul5o1_500.gif

tumblr_lpjo2wARJA1qluul5o2_500.gif

:yawn:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon je vais au dodo, moi. Passer une bonne nuit :hello:


Je trouve ce gif assez fascinant, en fait. De voir comment Snape disparait. Surtout ses jambes, en fait. La droite paraît faire un petit saut alors que la gauche paraît aspirer par se cape.
Non, je suis pas du tout restée trois heures, bloquée devant ce gif :shifty:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oorange;2451765 a dit :
Je te souhaite bon courage :fleur:
Et je dois avouer que je suis très curieuse du résultat (de voir toutes les familles reliées et tout et tout)

Je crois que je vais avoir du mal à caser tous les Weasley, ils sont beaucoup trop :facepalm:
Je vais y réfléchir cette nuit et je continuerai demain, et si le résultat final rend bien je vous le montrerai :)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Choco-Canel;2451828 a dit :
Dîtes, je me poses une question depuis plusieurs jours voire semaines, maintenant, et je dirais que ça me turlupine.

Mais pensez-vous que J.K.ROWLING avait prévu la fin de Harry Potter dès le premier tome, je veux dire le rôle primordial de Snape, l'histoire des Horcrux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, pensez-vous qu'elle avait déjà envisagé toutes ces intrigues dès le début ?
Je le pense. Parce qu'il y a quand même des petites références dans les premiers tomes qui ne trompent pas. Et puis, il parait qu'elle a écrit l'épiloque au tout début, donc ça voudrait dire qu'elle avait un plan hyper précis dans la tête.

Marghost;2451833 a dit :
Je crois que je vais avoir du mal à caser tous les Weasley, ils sont beaucoup trop :facepalm:
Je vais y réfléchir cette nuit et je continuerai demain, et si le résultat final rend bien je vous le montrerai :)
Oui, je veux voir ! :)

Comment ça, je suis pas partie ? :shifty:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je raconte ma vie mais je me suis coupé le doigt (mais bien, du genre à saigner pendant 15 min) et maintenant j'ai super mal (et je suis super handicapé), du coup je voudrais bien qu'au moins Mme Pomfresh elle soit réelle (ou alors un bisous magique de Tom :winky:) (oui je ne peux m'empêcher de clamer mon amour pour Tom à quasi chaque post) (oui j'aime les parenthèses)
images

(mais bon j'espère qu'elle fera pas cette tête là)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oorange;2451831 a dit :
Bon je vais au dodo, moi. Passer une bonne nuit :hello:


Je trouve ce gif assez fascinant, en fait. De voir comment Snape disparait. Surtout ses jambes, en fait. La droite paraît faire un petit saut alors que la gauche paraît aspirer par se cape.
Non, je suis pas du tout restée trois heures, bloquée devant ce gif :shifty:

Moi non plus :shifty:

Bonne nuit !
tumblr_lpl7r6bJIl1qa70c7o4_250.gif
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Choco-Canel;2451909 a dit :
Merci pour ta réponse ! :happy:


Tenez j'en ai une autre, je suis entrain de finir HP3, le film, et Malfoy qui était attrapeur dans le 2, ne l'est plus dans le 3 ?

Dans le film le seul match qu'on voit est contre Poufsouffle. Donc l'attrapeur qu'on aperçoit n'est pas Malfoy :)
Et dans le livre c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Madness.;2451759 a dit :
Je suis assez amoureuse de Luna ! :d Mais je pense qu'elle va rester, hein dis ?

Et pour Hagrid,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. (C'est dégueulasse.)
Et puis ne serait-ce qu'au niveau de la taille, sa mère devait faire dans les 6 mètres... Et donc euh ben si le père de Hagrid était normal il avait aussi une baguette magique de taille normale ( :cretin: ) et donc ça devait faire minuscule non ? Bon j'arrête j'ai des visions d'horreur.

Choco-Canel;2451828 a dit :
Dîtes, je me pose une question depuis plusieurs jours voire semaines, maintenant, et je dirais que ça me turlupine.

Mais pensez-vous que J.K.ROWLING avait prévu la fin de Harry Potter dès le premier tome, je veux dire le rôle primordial de Snape, l'histoire des Horcrux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, pensez-vous qu'elle avait déjà envisagé toutes ces intrigues dès le début ?
Je ne me suis jamais posé la question, pour moi c'est évident que oui, tout s'imbrique parfaitement, c'est comme un puzzle ! En plus je crois qu'elle a mis 5 ans au départ pour écrire le premier mais aussi pour imaginer tout le reste de l'histoire, comme ça après elle a pu disséminer plein de détails à travers les tomes, quand tu les relis c'est flagrant. C'est pour ça qu'elle est aussi géniale ! D'ailleurs en interview elle dit aussi qu'elle a imaginé bien au-delà des livres, parce qu'elle aimait avoir les détails pour elle (je me souviens qu'au départ les Mangemorts avaient un autre nom et elle avait expliqué d'où ça venait, que ça ne relevait pas de l'histoire principale mais qu'elle, elle avait besoin de savoir). En fait elle a inventé tout un monde, comme Tolkien un peu. Quelle femme. <3 De toutes façons je pense que ça aurait été flagrant si elle avait écrit le premier en se disant "boarf on verra bien après". Et c'est pour ça que quand ils ont commencé à tourner les films elle a été en collaboration étroite avec le scénariste pour lui dire certains trucs qu'il fallait conserver... Et elle a aussi indiqué quelques détails à Alan Rickman je crois.

Et sinon, HP 5 fini, finalement je ne vais pas regarder le téléfilm maintenant, j'ai trop envie de me plonger dans HP6 tout de suite ! :happy:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tangled;2451940 a dit :
Je raconte ma vie aussi, mais quand j'étais en Angleterre y'a un mois j'ai vu sa maison :shifty:

Ta vie est bien plus passionnante que la mienne!!
Sinon vous trouvez pas qu'Emma fait beaucoup de calins?
3014368719_1_23_c7CiFtVL.gif

3014368719_1_21_WtWcW7Ee.gif

Sur ces images je vais me coucher en espérant de rêver de calins aussi cool des garçons d'Harry Potter ( oui moi je suis soft dans mes rêves).
Bonne nuit, à plus les filles
normal_feltoncomiconsd005.jpg


Edit: Tom et moi on est de la même année :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes