Tu me présentes ?Kemphé Sêtsykhâ;2563486 a dit :Bon et bien, je ne suis fan qu'à 45% ... Mais bon.
Je vous l'avais pas dit, que c'était moi en fait Jade Olivia ?
Tu me présentes ?Kemphé Sêtsykhâ;2563486 a dit :Bon et bien, je ne suis fan qu'à 45% ... Mais bon.
Je vous l'avais pas dit, que c'était moi en fait Jade Olivia ?
Pourquoi le smiley " " ? J'ai pas regardé la vidéo mais je trouve ça choupi qu'elle soit là haha, en plus elle l'a sûrement aidé à oublier le fait qu'il y avait des sortes de gogo-danceuses vêtues en Gryffondor qui se trémoussaient sur la scène.louloute54;2563566 a dit :Je casse le mythe mais sur la vidéo il n'est pas tout seul, il y a Georgia juste à coté
Bleuenn;2563594 a dit :Pourquoi le smiley " " ? J'ai pas regardé la vidéo mais je trouve ça choupi qu'elle soit là haha, en plus elle l'a sûrement aidé à oublier le fait qu'il y avait des sortes de gogo-danceuses vêtues en Gryffondor qui se trémoussaient sur la scène.
Moi en fait je veux voir une photo de Daniel, sa copine, Emma, Johnny, Tom, Jade, Rupert et Georgia à cette soirée, c'est pas trop demander non ?!
louloute54;2563566 a dit :Je casse le mythe mais sur la vidéo il n'est pas tout seul, il y a Georgia juste à coté
Je crois que c'est un peu mon pire cauchemar ce genre de fête d'anniversaireMarghost;2563477 a dit :il y a même des vidéos de la fête d'anniversaire de Rupert