(bon on va dire que j'entre dans une semaine où je suis plus sensible)Robert Knox, né le 21 août 1989 à Londres et mort le 24 mai 2008 est un acteur britannique, connu pour son rôle de Marcus Belby dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé.
Il a été poignardé à la sortie d'un pub à Sidcup (en) en essayant de protéger son frère le 24 mai 2008
Quelqu'un avait proposé Snape/Lily il y a quelque jours, ça pourrait être chouette, non ?Caramélisé;2563814 a dit :Les filles, on fait quoi comme thème pour les fanarts ce soir ?
Yana;2563889 a dit :Quelqu'un avait proposé Snape/Lily il y a quelque jours, ça pourrait être chouette, non ?
Caramélisé;2563925 a dit :Ouaip !
J'espere seulement qu'il n'y aura pas trop de "love art"
Kemphé Sêtsykhâ;2563922 a dit :Marghost : oui c'est pour ça, et aussi c'est pour cette raison que dans HP7-2,(Moi, méchante ? Jamais ! )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais nooon arrête de dire ça ! (En tout cas, j'espère qu'au moins, tu vas pouvoir raccrocher si tu continues ; je t'avoue avoir arrêté car je ne savais plus tellement quoi faire.)Yana;2563931 a dit :@Madness, c'est la meilleure !
Je continuerai peut-être la fic ce soir !
Kemphé Sêtsykhâ;2563941 a dit :J'aimerais bien pouvoir écrire des textes, des fanfics, j'aimerais pouvoir savoir écrire, en fait... C'est vraiment une preuve de talent, de réussir à sortir de sa tête des écrits comme ceux de Madness par exemple !
Je tire mon Chapeau-sans-Tête à toutes les Madz-écrivaines !
La bonne bouffe c'est toujours chez Hufflepuff :whistle:Yana;2563931 a dit :En attendant, j'avais oublié mais on est dimanche, donc le second défi One Shot est : Le jour où les Fondateurs allèrent diner chez Helga.