Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Allez, quelques images et après je me casse :d :
tumblr_lpm4yzwJmO1qbrs65o1_500.gif


tumblr_lpma1vrt691r174reo1_500.jpg

tumblr_lpma1vrt691r174reo2_500.jpg


tumblr_lplsgfgLeR1qdp3oe.jpg


Joanne Rowling, elle est comme ça :
tumblr_lntulcOITF1qafrh6.gif
 
30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
PommeCherry;2453132 a dit :
Cette nuit j'ai fais un rêve trop bizarre en rapport avec HP et la fanfic ''Les portes" que je suis en train de lire. Genre j'étais là tranquille, j'étais une sorcière et tout à coup j'avais des visions (en mode trelawney)
Trelawney.jpg

et je connaissais la date de ma mort ainsi que comment j'allais mourir. C'était vraiment horrible..

Moi aussi j'ai fait un rêve en rapport avec HP. C'était rogue qui apprenait à Harry bébé à marcher, comme si c'était son père...

allez pour me remonter le moral voici un petit Ron qui reçoit 50 point pour Griffondor :)

tumblr_lpke4y0fiT1qb9qh4o1_500.gif
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Lelaina;2453173 a dit :
Moi aussi ! Et je la trouve vraiment jolie sur la première photo postée par @Rev.

Sinon, selon Tom, je suis très attractive en ce moment haha :
tumblr_lpnxooitdc1qawq6bo1_500.jpg


"in hers pyjamas with no make-up" ? Viens à la maison, toi et moi on va bien s'entendre :winky:
tumblr_lplaeirsXo1r1nnupo1_500.gif

( il m'a l'air d'accord... :shifty: )
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Rev;2453015 a dit :
Hum je suis tombée sur un tumblr qui contient beaucoup de photos de Tom Feldon et de Jade Olivia.
Je suis presque gênée, je me demande comment cette fille (je suppose, le blog s'appelle tomfeltonforevermine) les a eu car elles ont l'air personnelles.
Jade avait un twitter avant, peut-etre que ça vient de là.
Les photos sont vraiment jolies (et c'est fou comme ils ont l'air heureux :)) mais du coup, je vais juste en mettre une (ou deux) et si vous voulez voir les autres, je vous donne le lien.

tumblr_lpmoyxo8kf1r04uyio1_1280.jpg


tumblr_lpmoqjzxmE1r04uyio1_400.jpg


:jv:

C'est fou ! J'ai pas du tout l'impression que c'est la même personne :o Je l'apprécie beaucoup plus, d'un coup !
 
C'est quand même étrange que l'anglais soit si beau à mes yeux (et oreilles, mais autre débat). Je veux dire, cette fiction, traduite en français, je ne sais pas ce qu'elle rendrait, mais en anglais, je trouve l'écriture belle. (Après, je ne cautionne pas entièrement le début et le contexte, mais c'est autre chose.)
(Je précise pour les puristes que c'est un Draco / Hermione qui a déjà été publié ici, c'est d'ailleurs pour cela que je suis en train de le lire...)

EDIT : J'ai oublié de préciser, apparemment il y a un rating élevé à cause de choses un peu cochonnes. Moi j'en sais rien, j'en suis au tout début encore :yawn:.
 
C

celeste-san-2

Guest
Bon les filles j'ai emprunté à la biblio Harry Potter and the Philosopher's Stone
:dada:


je vous dirais bientôt si je vous rejoins dans le groupe des "Potter-Maniac"

^-^
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Madness.;2453349 a dit :
C'est quand même étrange que l'anglais soit si beau à mes yeux (et oreilles, mais autre débat). Je veux dire, cette fiction, traduite en français, je ne sais pas ce qu'elle rendrait, mais en anglais, je trouve l'écriture belle. (Après, je ne cautionne pas entièrement le début et le contexte, mais c'est autre chose.)
(Je précise pour les puristes que c'est un Draco / Hermione qui a déjà été publié ici, c'est d'ailleurs pour cela que je suis en train de le lire...)

EDIT : J'ai oublié de préciser, apparemment il y a un rating élevé à cause de choses un peu cochonnes. Moi j'en sais rien, j'en suis au tout début encore :yawn:.
Mais c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:
C'est la première fanfic que j'ai lue, et ça reste ma préférée jusqu'ici. Enfin je n'en ai pas encore lu des tonnes, et juste des Dramione (c'est mon trip du moment :red:), mais mon côté midinette a adoré.
(Je me rends compte en fait que beaucoup de fictions en français m’insupportent à cause du style/de l'orthographe, et je ne suis pas assez douée en anglais que pour que ça m'importune :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes