Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je ne te cite pas @Madness. mais je rebondis un peu sur tes propos, j'espère que tu ne m'en veux pas :fleur:

On ne devrait pas avoir à cacher le fait qu'on traine sur Madmoizelle :jv:
Mon copain est totalement au courant de ce que je fais le soir, Harry Potter, le forum, il me voit chercher mes petits gifs sur Tom Felton (awkwaaaaaaaaard :d)
Toute façon, il peut pas dire grand chose vu qu'il traine de son côté sur un forum de jeux vidéo, attendant lui aussi de pouvoir accéder à une bêta. (oui oui nous nous sommes bien trouvés)
La seule chose que je ne lui dis pas, c'est pour ma passion pour les Drarry :XD: Il sait que je lis des fics (tes histoires d'Harry Potter comme il dit) mais je lui ai jamais laissé le droit de regarder de plus près.

Vous ai-je déjà dit à quelque point j'aimais être ici ?
151056_o.gif

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens d'écouter We belong de Tom Felton, c'est peut-être pas de la grande musique mais je trouve ça trop mignon, moi j'adorerais que mon copain (si j'en avais un...) m'écrive une telle chanson :jv:
Entre ça et les photos du Tumblr qui a été posté hier, je les trouve de plus en plus choupinets, lui et sa copine.

Rev;2454944 a dit :
Je ne te cite pas @Madness. mais je rebondis un peu sur tes propos, j'espère que tu ne m'en veux pas :fleur:

On ne devrait pas avoir à cacher le fait qu'on traine sur Madmoizelle :jv:
Mon copain est totalement au courant de ce que je fais le soir, Harry Potter, le forum, il me voit chercher mes petits gifs sur Tom Felton (awkwaaaaaaaaard :d)
Toute façon, il peut pas dire grand chose vu qu'il traine de son côté sur un forum de jeux vidéo, attendant lui aussi de pouvoir accéder à une bêta. (oui oui nous nous sommes bien trouvés)
La seule chose que je ne lui dis pas, c'est pour ma passion pour les Drarry :XD: Il sait que je lis des fics (tes histoires d'Harry Potter comme il dit) mais je lui ai jamais laissé le droit de regarder de plus près.

Oh mais ça ne me dérange pas que tu me cites, il y a juste une allusion (mais je crois que vous avez compris laquelle) qui me gênait.

Je vais essayer d'expliquer un peu mieux ce que je ressens.
Le forum n'est pas anodin pour moi, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais c'est comme une seconde maison pour moi, un refuge à moi où je suis honnête sur moi-même (même si ça ne dure pas longtemps parce que je suis parano sur les bords).
À partir de là, je ne peux pas laisser n'importe qui savoir que je suis sur le forum, il faut vraiment que je sois en confiance avec la personne. J'ai mis des mois et des mois avant d'assumer aller sur le forum devant le garçon préféré. C'est prendre le risque que la personne me lise un jour (même si elle ne le fera pas forcément), et j'offre cette part de moi-même à peu de personnes que je connais dans la vraie vie. Je sais que les gens jugent.
Et donc, Polymnie, je te comprends un peu. :happy: Tu n'as pas à lui dire si tu n'as pas envie, si tu ne te sens pas prête à montrer cette part-là !

(C'est aussi pour cela que je suis autant perdue dans mes sentiments.)

Un pavé pour ne rien dire ! Pour me faire pardonner, un peu de mignon par ici :
tumblr_lpix4aVtKW1qfa3plo1_500.gif

Ah, et sinon ! mon père est d'accord pour le collier, mais pas pour le coffret des 7 livres :tears:. Des arguments pour m'aider ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2454851 a dit :
Non, j'avais acheté le livre audio français pour le tome 1 il y a bien des années (en version K7, imaginez un peu :yawn:) mais je ne l'avais jamais écouté. Du coup, pour les livres audio en anglais, disons que je n'ai pas été une consommatrice modèle et qu'une patrouille d'aurores pourrait légitimement me tomber sur la tronche. :d
Tu partages le lien ? :shifty: (moi aussi j'avais les premiers en cassettes haha)

Yana;2454856 a dit :
(Vous croyez que quelqu'un a compté les mots ? :shifty:)
Je me suis posé la même question :yawn:

Alpha Crucis;2454928 a dit :
Ça vient d'où ça ? :shifty:
tumblr_ljkaviRDzP1qc0gaso1_500.gif
Ca vient de Ballet Shoes :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2455090 a dit :
Tu partages le lien ? :shifty: (moi aussi j'avais les premiers en cassettes haha)

Je peux pas, même si c'est audio ça reste du téléchargement illégal et c'est donc interdit sur les forum, désolée ! :)
Mais ça se trouve facilement en torrent.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Salut tout le monde! :hello:

J'ai vu que pas mal d'entre vous souhaitait acheter pleins de choses en référence à HP.
Sur ce lien:
La Gazette du Sorcier - Le prochain T-Shirt officiel
On vous explique qu'il faut voter pour le nouveau T-shirt de la Warner et en échange de votre vote, ils vous offrent 5 dollars de remise sur n'importe quel objet HP! :)
Mais je n'ai pas encore essayer.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Map'Le;2455155 a dit :
Salut tout le monde! :hello:

J'ai vu que pas mal d'entre vous souhaitait acheter pleins de choses en référence à HP.
Sur ce lien:
La Gazette du Sorcier - Le prochain T-Shirt officiel
On vous explique qu'il faut voter pour le nouveau T-shirt de la Warner et en échange de votre vote, ils vous offrent 5 dollars de remise sur n'importe quel objet HP! :)
Mais je n'ai pas encore essayer.

Damned, ils sont tous moches :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes