Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
flyspanish;2454624 a dit :
Purée ma connexion est tellement pourrie que dès qu'il y a plus de 3 gifs sur une page, mon ordi bug, c'est pas très pratique pour lire ce topic.
Sinon à propos de Flitwick, il n'y a que moi que ça choque le changement de ouf malade de personnages dans les films? Dans le premier, dans le cours où ils apprennent Windgardium Leviosa, il a des cheveux blancs et une barbe, et puis d'un coup il y a le prof de chorale qui sort de nul part (d'ailleurs il y a une scène, genre pendant un début d'année je crois, où on les voit ensembles), et paf dans le 6 Harry l'appelle Flitwick. Euh non, juste non. C'est une des incohérences qui me choque le plus je crois :facepalm:

Effectivement, ça m'avait perturbée aussi. Tu as réveillé ma curiosité donc j'ai cherché un peu.
Voilà ce qui dit l'acteur dans un article du Wiki HP :

« Beaucoup d'entre vous m'ont posé la même question concernant le "nouveau look de Flitwick", je vais donc y répondre ici, une fois pour toutes. Quand est venu le temps de tourner "Azkaban", il n'y avait aucune mention de "Flitwick" dans le script. Toutefois, le producteur voulait toujours me voir dans le film, il m'a alors demandé si je souhaitais interpréter le rôle du "Chef de Chorale". Bien sûr, j'ai dit oui. Quand est venu le temps de tourner "La coupe de feu" le réalisateur, Mike Newell disait qu'il aimait l'apparence du "Chef de Chorale", et depuis ce jour, le personnage est connu sous le nom de "Flitwick". »
Mais ça fait quand même bizarre :erf:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je me suis pris un gros fou-rire toute seule devant HP1 en voyant le moment où Rogue applaudit, j'avais une voix dans ma tête qui criait "SNAPE APPROVES" :yawn:
tumblr_lpmz6mQ5ta1qf30fk.gif
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de me lancer dans A Very Potter Musical et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi marrant ( pourtant je crois vous avoir vu en parler plus d'une fois ! ) :yawn:
Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais je crois que je ne vais pas réussir à aller me coucher avant d'avoir fini !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2454532 a dit :
Au fait, je me suis enfin jetée à l'eau et j'ai commencé à écouter les livres audio en anglais, avant de m'endormir. C'est moins désagréable que je ne le pensais, et j'aime bien entendre "raconter" une histoire, même si je la connais par coeur, ça me fait penser à mon enfance avec mon Papi.
Certaines intonations sont un peu perturbantes puisqu'elles diffèrent de mon imagination, mais ça ne change finalement rien (pas plus que les films en tout cas).
Bref, c'est une expérience agréable, que je vous conseille !
Et ils sont bien ? Tu les as achetés ? J'ai les trois premiers en français et grâce à ça je connais limite les tomes par coeur, j'entends les intonations dans ma tête à chaque fois que je les relis, j'adore ça :d


Lelaina;2454343 a dit :
James s'est assagi pour Lily, ça a dû y contribuer, oui. Enfin d'après Remus (ou Sirius ?), James continuait à jeter des sorts à Snape derrière le dos de Lily mais c'était surtout parce que Snape ne le lâchait pas alors il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Ou alors c'est quand il était déjà avec Lily ? Petit trou de mémoire. Il faudrait demander à Tangled, je suis sûre qu'elle le sait.
Je me sens trop cool d'être une référence pour ce genre de question :shifty:
Mais James n'a jamais vraiment arrêté de faire des mauvais coups à Servilus, il les faisait juste dans le dos de Lily, même avant qu'ils sortent ensembles :d (ça me donne envie de relire juste les passages sur les maraudeurs maintenant)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madam.L;2454670 a dit :
God, les hommes britanniques sont les plus classes, les plus sexy, les plus attirants au monde. :bave:

J'émigre en Angleterre pour le reste de ma vie.

Je peux venir avec toi?

Et ta question sur le croc du basilic est intéressante..ça serait un oublie? Où alors dans le livre il est pas mordu (mais je suis presque sure que si, puisqu'il y a le truc avec Fumseck)... DU coup ça me perturbe, je veux savoir!

Bonjour sinon
tumblr_lpmkoyQNqz1qfa3plo1_500.gif


Bonne journée à toute (hello)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Boujour tout le monde :hello:

Madam.L Je n'ai pas trouvé de réponse très claires mais j'ai une théorie. Un horcruxe ne peut être détruit que par une substance tellement destructrice qu'il ne peut se réparer de lui-même hors Harry s'est fait "réparer" par les larmes du phoenix et l'ame de Voldemort n'a pas eu le temps d'être détruite puisque ce n'est qu'une fois l'objet détruit (si on peu considéré Harry comme un objet) que le fragment d'âme l'est également.
 
A

Ancien membre

Guest
Yana;2454361 a dit :
J'aime tellement, tellement les Maraudeurs ! <3 <3 <3

Je rêve depuis des années que JK Rowling ne fasse un livre que sur eux (déjà que je connais le chapitre du tome 5 qui parle d'eux le jour de leur BUSE par coeur... :shifty:)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
L'équipe nationale D'irlande vient de commender sept de ces merveilles [éclairs de feu] pour ses joueurs, annonça le patron du magasin. Et ils partent favoris pour la coupe du monde !
Mais... C'est eux qui ont gagné ! JK Rowling a vraiment mis des indices par-tout :chat: ! (même des indices inutiles :cretin:)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luna Woodrow;2454627 a dit :
C'est bien Stephen Fry qui raconte ?
Si c'est ça, ça doit être drôlement bien :cretin:
Oui, c'est lui !
Tangled;2454727 a dit :
Tu les as achetés ?

Non, j'avais acheté le livre audio français pour le tome 1 il y a bien des années (en version K7, imaginez un peu :yawn:) mais je ne l'avais jamais écouté. Du coup, pour les livres audio en anglais, disons que je n'ai pas été une consommatrice modèle et qu'une patrouille d'aurores pourrait légitimement me tomber sur la tronche. :d

Madam.L;2454742 a dit :
Les fiiiilles, j'ai une question qui m'est venue à l'esprit en lisant une fanfiction tout à l'heure !

Dans HP2, quand Harry est dans la Chambre des Secrets,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est sûrement stupide en fait.

Heu... Bonne question.
Peut-être qu'en raison des liens qui les unissent, seul Voldemort pouvait détruire ce horcrux ?
Ou alors, c'est peut-être parce que Harry n'est pas "mort" à ce moment là comme il l'est dans le 7, puisque Fawkes le soigne avant...?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Haaaan ! :jv:

il_570xN.259959064.jpg

(Vous croyez que quelqu'un a compté les mots ? :shifty:)

Une autre jolie boite :
il_570xN.261224742.jpg


Et le même vendeur fait aussi des posters sur bois :
il_170x135.202865127.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes