Lelaina;2456251 a dit :
Moi aussi je l'aime bien parce que je le trouve super drôle. Je suis sûre que c'est un super pote (Petit Pote Potter haha).
D'ailleurs, ça me fait penser au bonus du cinquième film, où la fille qui joue Tonk nous fais visiter les studios et à un moment, croise Daniel Radcliffe :
Il a deux baguettes ? Il faut dire que c'est Harry Potter. Dan, pourquoi ta baguette est si différente de la mienne ?
- En fait, elle est en caoutchouc. Et regarde, elle part en lambeaux. Le record est détenu par Devon Murray [aka Seamus], qui a cassé le plus de baguettes dans les films. Je crois bien que c'est 10, ce qui est impressionnant. Oui, donc on en aura appris un peu plus sur les baguettes aujourd'hui.
Ce qui est très marrant, c'est que pendant qu'il parle, il s'éloigne peu à peu (il s'enfuit
) et qu'il a une voix très étrange (du genre "je te mens")
Et après, j'ai trouvé une interview sur Internet où il dit ça :
Combien de baguettes avez-vous cassées ?
D. Radcliffe : Je n’en ai brisé aucune sur l’Order of The Phoenix mais j’ai dû en casser au moins 11 sur la totalité des quatre épisodes parce que j’avais l’habitude de jouer de la batterie sur ma jambe avec mes baguettes ! Ils ont à présent construit des baguettes en caoutchouc qui sont beaucoup plus résistantes à mes talents de batteur et nous n’utilisons les baguettes en bois que pour les gros plans.
Ouuuuh, le petit menteur (il doit avoir honte
)
Surtout, qu'il était même pas convaincant, on sait tous qu'il a cassé pleiiiiiiins de baguettes
EDIT : Si vous voulez voir la vidéo, c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=igMXGcsAuJQ
Vers 4:20