Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pour info, je me suis inscrite le deuxième jour, et je viens de recevoir mon mail de Pottermore !

"Nous activerons ton compte entre le 15 août et le 30 septembre. " !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai toujours pas mon mail, je suis sûre que j''l'aurais jamais et qu'en fait je suis même pas inscrite.

Si demain j'ai rien, j'm'en fou je vais faire la gueule au boulot, le premier qui m'emmerde aura le droit a un avada kedavra du bout de mon stylo

tumblr_lpk6csE54w1qewcjso1_500.gif
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Myosotis;2456161 a dit :
Sachant qu'en plus je le trouve momoche sur la plupart des photos, je me dis que je peux pas fantasmer sur un mec qui est beau une fois sur 5. (Pourquoi je raconte ça moi? :shifty:)
Au moins, il est déjà beau 1 fois sur 5. Il y a beaucoup de mec qui ne le sont pas.
Et puis, moi, je l'aime bien Daniel Radcliffe (J'aime tous les acteurs, moi, pas de discrimination :cupidon:)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2456244 a dit :
Moi, ça m'a fait cet effet :

Je vois bien là, c'est un mail de Pottermore ?
tumblr_lot6hwOS7b1qdv7owo1_500.gif


Hiiii mais oui c'est ça
tumblr_lpkvfdTh9t1qk8j8z.gif


Je le lis et me rends compte que c'est uniquement pour nous dire d'attendre
tumblr_lpkuhrLXOT1qennoe.gif

Je te cite juste parce que je ne peux pas te biggupper 1000 fois. Le gif d'hermione c'est trop moi au moment où ma fenêtre hotmail c'est ouverte, mais pas le dernier parce que je suis pas trop déçu, au moins on est sures qu'on est dedans et puis on à (un peu près) une date
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En recevant mon email, c'était un peu joie et amour dans mon coeur

tumblr_lpp1b4nsjx1qbiid9.gif


Mais après avoir lu l'email, j'étais plus comme ça

tumblr_lpq5dlGzxM1qcjrz7.gif


En fait Pottermore, c'est un peu le système des poupées russes, tu as l'impression que chaque fois, c'est la bonne : MAIS EN FAIT NON. Try again!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai pensé à vous tout à l'heure, je suis allée à la librairie de livres en langues étrangères pour acheter le premier tome de Game of Thrones, et avant moi à la caisse il y avait une fille qui achetait un tome d'Harry Potter, et avant qu'elle ne part une des vendeuses lui a dit que son exemplaire était spécial et qu'un jour il vaudrait son pesant de Gallions (enfin elle a pas dit ça comme ça mais c'était l'idée générale :d) parce que c'était une first édition ! J'ai cru mourir de jalousie haha.
 
Lelaina;2456251 a dit :
Moi aussi je l'aime bien parce que je le trouve super drôle. Je suis sûre que c'est un super pote (Petit Pote Potter haha).

Mais oui, il est drôle, sarcastique ! :d
En plus, j'aime bien l'acteur moi. Enfin, c'est bizarre à expliquer, je ne lui trouve pas le charme renversant que je trouve à Tom, ou la malice attirante de Rupert. Je le trouve lisse, d'une beauté un peu froide en fait. (:shifty: je suis bonne pour l'asile si vous ne me comprenez pas :hello:) Je le trouve joli, quoi.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lelaina;2456251 a dit :
Moi aussi je l'aime bien parce que je le trouve super drôle. Je suis sûre que c'est un super pote (Petit Pote Potter haha).

D'ailleurs, ça me fait penser au bonus du cinquième film, où la fille qui joue Tonk nous fais visiter les studios et à un moment, croise Daniel Radcliffe :

Il a deux baguettes ? Il faut dire que c'est Harry Potter. Dan, pourquoi ta baguette est si différente de la mienne ?
- En fait, elle est en caoutchouc. Et regarde, elle part en lambeaux. Le record est détenu par Devon Murray [aka Seamus], qui a cassé le plus de baguettes dans les films. Je crois bien que c'est 10, ce qui est impressionnant. Oui, donc on en aura appris un peu plus sur les baguettes aujourd'hui.
Ce qui est très marrant, c'est que pendant qu'il parle, il s'éloigne peu à peu (il s'enfuit :cretin:) et qu'il a une voix très étrange (du genre "je te mens")

Et après, j'ai trouvé une interview sur Internet où il dit ça :
Combien de baguettes avez-vous cassées ?

D. Radcliffe : Je n’en ai brisé aucune sur l’Order of The Phoenix mais j’ai dû en casser au moins 11 sur la totalité des quatre épisodes parce que j’avais l’habitude de jouer de la batterie sur ma jambe avec mes baguettes ! Ils ont à présent construit des baguettes en caoutchouc qui sont beaucoup plus résistantes à mes talents de batteur et nous n’utilisons les baguettes en bois que pour les gros plans.

Ouuuuh, le petit menteur (il doit avoir honte :cretin:)
Surtout, qu'il était même pas convaincant, on sait tous qu'il a cassé pleiiiiiiins de baguettes :cretin:

EDIT : Si vous voulez voir la vidéo, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=igMXGcsAuJQ
Vers 4:20
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes