Caramélisé;2456042 a dit :Donc ça veut rien dire si j'ai pas de mail et que je suis du deuxième jour ?
Je suis du deuxième jour aussi et si on en crois les dates données, on devrait avoir ce mail la semaine prochaine
Caramélisé;2456042 a dit :Donc ça veut rien dire si j'ai pas de mail et que je suis du deuxième jour ?
Non je ne pense pas. Même si je ne comprend pas très bien comment ça marche j'imagine que tu auras ton email dans quelques jours. Notre patience est mise à rude épreuve quand même !Caramélisé;2456042 a dit :Donc ça veut rien dire si j'ai pas de mail et que je suis du deuxième jour ?
Marghost;2456049 a dit :Je suis du deuxième jour aussi et si on en crois les dates données, on devrait avoir ce mail la semaine prochaine
Gregorovitch;2456048 a dit :Je pense pas, je suis dans le même cas que toi !
Yul;2456047 a dit :Non à mon avis tu l'aura après mais je ne sais pas quand, où peut être dans la soirée, je ne sais pas.
Callirhoé;2456065 a dit :Merci Pottermore pour la fausse joie, je me voyais déjà échapper à mon mémoire pour aller me connecter en avant-première...
Mathilde Joy;2456069 a dit :si on en croit les dates données? ou? en tant que non-geek je trouve pas tous ces sites/pages fb où des infos sont données... aidez mouaaaaaaaaaa...