Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bouhouhou il n'y a plus personne :sad:

Bon puisque c'est ça, je m'en vais rejoindre Snape pour faire du shopping!





740859Snapeandthecity.jpg


Bonne nuit les filles!! :chat:
 
Depuis tout à l'heure, j'avais l'impression d'être la seule à appuyer sur F5, merci Caramélisé de faire remarquer cela :P.
Le pire c'est que je me sens trop seule, là, et vachement mal, et que je suis pas habituée à ressentir ça sans en parler sur "En ce moment...", sauf que ça fait quelque temps que je ne suis pas retournée sur ce topic et voilà.

tumblr_lpb980emkW1qfa3plo1_500.gif

(parce que c'est un de mes passages préférés dans le film !)

tumblr_lpb94chQce1qfa3plo1_500.gif

(parce que je suis toujours aussi folle)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Madness.;2457013 a dit :
Depuis tout à l'heure, j'avais l'impression d'être la seule à appuyer sur F5, merci Caramélisé de faire remarquer cela :P.
Le pire c'est que je me sens trop seule, là, et vachement mal, et que je suis pas habituée à ressentir ça sans en parler sur "En ce moment...", sauf que ça fait quelque temps que je ne suis pas retournée sur ce topic et voilà.

Je ressens la même chose :tears: :jv:

Madam.L;2457019 a dit :
Draco... <3 <3

Sinon, là je suis en train de relire HP2 et après ca...:



Je me suis dit: "JKR est vraiment douée, elle a laissé des indices vraiment partout !!"
C'est vrai quoi, qui se rappelait qu'elle avait mentionné l'armoire à disparaître dès HP2 ?
Si l'une d'entre vous l'avait remarqué...

PAS MOI ! Et je suis entrain de le relire ! C'est à quel moment ? ( pour voir si je l'ai déjà loupé , or what :d )
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madam.L;2457019 a dit :
Sinon, là je suis en train de relire HP2 et après ca...:

Je me suis dit: "JKR est vraiment douée, elle a laissé des indices vraiment partout !!"
C'est vrai quoi, qui se rappelait qu'elle avait mentionné l'armoire à disparaître dès HP2 ?
Si l'une d'entre vous l'avait remarqué...
tumblr_lpozqjmM2X1qbryyno1_500.gif
Je l'avais remarqué :cretin: J'y ai direct pensé quand j'ai lu le tome 7 pour la première fois, je trouvais ça trop cool :d

tumblr_lpojdqYZbT1qdm4v9o2_250.gif

:jv:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'avais capté pour le coup de Fred et Georges avec le serpentard ( Flint?) mais pas dans le deuxieme tome (bon pour ma défense je n'avais que huit ans) ! Roooh j'espère que je ne suis pas déjà arriver à ce passage :shifty:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madam.L;2457019 a dit :
Draco... <3 <3

Sinon, là je suis en train de relire HP2 et après ca...:

Je me suis dit: "JKR est vraiment douée, elle a laissé des indices vraiment partout !!"
C'est vrai quoi, qui se rappelait qu'elle avait mentionné l'armoire à disparaître dès HP2 ?
Si l'une d'entre vous l'avait remarqué...
tumblr_lpozqjmM2X1qbryyno1_500.gif

SI Tom le dit je ne le ferais pas :)
C'est pas dans l'armoire à disparaître qu'ils mettent accidentellement (ou pas) Crabe et Goyle dans le 2? C'est un peu flou mais j'ai toujours cru me souvenir de ça (ça fait vraiment super longtemps que j'ai pas relu les livres...)
Bon et si je me trompe pour me faire pardoner:
tumblr_lp2pyoeD5g1qcdlqjo1_500.gif

Bonjour sinon
et puis bon matin (oui je rentre à 13h du travail :)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Ce topic, c'est un peu le topic parfait. Je vous rejoins !

Je me suis lancée dans la relecture de tous les HP, pour la première fois en VO. J'ai acheté le premier tome dans l'édition qu'on trouve dans les librairies françaises mais j'aimerais avoir les livres avec couverture rigide donc je crois que je vais les commander sur amazon.

Et en même temps je lis plein de Drarry, ahah. J'ai commencé à lire tous ceux qui sont dans les favoris de Madness, je kiffe :cretin:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Salut :hello:
Donc. J'ai lu les huit premiers chapitres de HP4 hier soir, je vais faire un petit check :fleur:
[1er chapitre] -Où est Nagini ? (..) Il faudra le traire avant de se coucher, Queudver.
[Un peu plus loin] Comment pourrais-je survivre sans toi, alors qu'il m'est impossible de rester plus de quelques heures sans nourriture ? Qui va traire Nagini ?
WTF cette histoire de traire Nagini ?:eh:
[Quand les Weasley sont bloqués dans la cheminée des Dursley] La voix de Ron se joignit au autres :
- Qu'est-ce qu'on fait tous là ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Mais si, tout va très bien, Ron, dit la voix de Fred d'un ton sarcastique, on n'aurait pas pu rêver mieux.
- Oui, on s'amuse comme despetits fous, ici, dit George d'une voix complètement étouffée, comme s'il était écrasé contre le mur.
Fred & George & Leur ironie :worthy::cupidon:
D'ailleur, je me suis toujours demandé comment Harry les reconnaissait alors que un peu après :
Mr Weasley : Et voici Fred - non, George. Excuse-moi, Fred, c'est lui.
Ou alors c'est juste un choix de JK Rowling pour ne pas embrouiller le lecteur (sinon, à chaque fois qu'il y a les jumeaux, Harry serait là : "Fred ? George ? Nan Fred ! En fait, peut-être pas...")
Mrs Weasley posa brutalement une grande casserole de cuivre sur la table de la cuisine et fit tourner plusieurs fois sa baguette magique à l'intérieur. Une sauce onctueuse jaillit alors de la baguette tandis qu'elle décrivait des cercles pour la remuer.
Mais... Et la loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire ? La nourriture est une exception ! :cretin:
Mr Weasley : Est-ce que tu sais si nous devons attendre quelqu'un d'aurte, Amos ?
- Non, les Lovegood ont déjà là-bas depuis une semaine et les Faucett n'ont pas pu avoir de billet.
Oho ! Indice :dada:
Description de Barty Croupton : Un viel homme raide et droit, vêtu d'un costume impeccable avec cravate assortie, et chaussé d'escarpins parfaitement cirés qui étincelaient au soleil. La raie de ses cheveux gris coupés court était si nette qu'elle paraissait presque surnaturelle et son étroite moustache en forme de brosse à dents semblait avoir été taillée à l'aide d'une règle à calcul.
Il fait un peu penser à Hitler:shifty:

J'aime tellement le début du quatrième tome :danse:! Le reste aussi, mais j'ai une affection toute particulière pour le début:jv: où on est confronté à des sorciers qui viennent de partout, où Harry comprend qu'ils sont beaucoup plus qu'il ne le pensait et où on voit comment les sorciers voient les moldus et comment ils essaient de s'adapter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes