Gregorovitch;2456794 a dit :Je viens de finir de lire Bloody you, c'était... (je crois que je dois remercier Madness. )
Je ne suis pas sûre d'avoir posté la fiction ici, mais comme je l'ai dans mes favoris...
Gregorovitch;2456794 a dit :Je viens de finir de lire Bloody you, c'était... (je crois que je dois remercier Madness. )
Madness.;2457013 a dit :Depuis tout à l'heure, j'avais l'impression d'être la seule à appuyer sur F5, merci Caramélisé de faire remarquer cela .
Le pire c'est que je me sens trop seule, là, et vachement mal, et que je suis pas habituée à ressentir ça sans en parler sur "En ce moment...", sauf que ça fait quelque temps que je ne suis pas retournée sur ce topic et voilà.
Madam.L;2457019 a dit :Draco...
Sinon, là je suis en train de relire HP2 et après ca...:
Je me suis dit: "JKR est vraiment douée, elle a laissé des indices vraiment partout !!"
C'est vrai quoi, qui se rappelait qu'elle avait mentionné l'armoire à disparaître dès HP2 ?
Si l'une d'entre vous l'avait remarqué...
Je l'avais remarqué J'y ai direct pensé quand j'ai lu le tome 7 pour la première fois, je trouvais ça trop coolMadam.L;2457019 a dit :Sinon, là je suis en train de relire HP2 et après ca...:
Je me suis dit: "JKR est vraiment douée, elle a laissé des indices vraiment partout !!"
C'est vrai quoi, qui se rappelait qu'elle avait mentionné l'armoire à disparaître dès HP2 ?
Lelaina;2457053 a dit :Non, Montague !
Madam.L;2457019 a dit :Draco...
Sinon, là je suis en train de relire HP2 et après ca...:
WTF cette histoire de traire Nagini ?[1er chapitre] -Où est Nagini ? (..) Il faudra le traire avant de se coucher, Queudver.
[Un peu plus loin] Comment pourrais-je survivre sans toi, alors qu'il m'est impossible de rester plus de quelques heures sans nourriture ? Qui va traire Nagini ?
Fred & George & Leur ironie[Quand les Weasley sont bloqués dans la cheminée des Dursley] La voix de Ron se joignit au autres :
- Qu'est-ce qu'on fait tous là ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Mais si, tout va très bien, Ron, dit la voix de Fred d'un ton sarcastique, on n'aurait pas pu rêver mieux.
- Oui, on s'amuse comme despetits fous, ici, dit George d'une voix complètement étouffée, comme s'il était écrasé contre le mur.
Ou alors c'est juste un choix de JK Rowling pour ne pas embrouiller le lecteur (sinon, à chaque fois qu'il y a les jumeaux, Harry serait là : "Fred ? George ? Nan Fred ! En fait, peut-être pas...")Mr Weasley : Et voici Fred - non, George. Excuse-moi, Fred, c'est lui.
Mais... Et la loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire ? La nourriture est une exception !Mrs Weasley posa brutalement une grande casserole de cuivre sur la table de la cuisine et fit tourner plusieurs fois sa baguette magique à l'intérieur. Une sauce onctueuse jaillit alors de la baguette tandis qu'elle décrivait des cercles pour la remuer.
Oho ! Indice ada:Mr Weasley : Est-ce que tu sais si nous devons attendre quelqu'un d'aurte, Amos ?
- Non, les Lovegood ont déjà là-bas depuis une semaine et les Faucett n'ont pas pu avoir de billet.
Il fait un peu penser à HitlerDescription de Barty Croupton : Un viel homme raide et droit, vêtu d'un costume impeccable avec cravate assortie, et chaussé d'escarpins parfaitement cirés qui étincelaient au soleil. La raie de ses cheveux gris coupés court était si nette qu'elle paraissait presque surnaturelle et son étroite moustache en forme de brosse à dents semblait avoir été taillée à l'aide d'une règle à calcul.