Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Madness.;2457263 a dit :
Hihi, bienvenue par ici ! :happy:
Merci ! :d

tumblr_lolg9d9tL71qdenk7o2_250.gif
tumblr_lolg9d9tL71qdenk7o3_250.gif


Et je rigole comme une demeurée devant cette image :yawn:
tumblr_lnbab9wFY81qhd14co1_500.png
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je vais à la douche
479870862.gif


Et pour éviter de faire un post-inutile, je viens de trouver ça (fou-rire du matin) :
tumblr_lpbw4l5U4Q1qb9qh4o1_500.gif


Interviewer: Daniel joked just recently that in 10 years time they?ll be playing teachers in a remake. Would you consider?

Tom: Good call. I quite like it. Daniel could be Snape, I could be Dumbledore. It?d be nice to flip it around a little bit. It?d be really cool. Maybe one day.
 
Non mais là je suis une boule de rire et d'excitation (pas seskuelle hein, promis juré), il faut que je me calme. (En plus j'ai posté le 3ème chapitre de ma fiction.)

Bon, je vais finir mon livre de géopo', il doit me rester 5 pages, et après, recopier des formules de maths. ONZE jours que je repousse cela, je dois recopier les trois feuilles avant 15 heures sinon ça veut dire que j'aurai rien glandé du tout.

EDIT : Raaah, mon ordi' a décidé de passer à Draco en fond d'écran ! (:cretin:)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness.;2457263 a dit :
Mais tellement, j'ai l'impression que JKR elle-même l'a parfois oublié ! (Parce que ce n'est pas la première fois qu'on dit ça.) (Mais pour cette affaire, je plaide plus pour du : tiens, les ingrédients étaient coincés dans le placard, elle les a magiquement mélangés et chauffés en une seconde. :vex:)

Naooon, je défendrai le génie de Rowling jusqu'au bout ! :dada:
Elle le dit dans le 7, lorsqu'il s'agit des "apparitions" par la mère de Ron, il s'agit en fait de nourriture déjà préparée qui est amenée par un sortilège d'attraction.
Et pour le soir où Harry parvient à rendre complètement saoules Hagrid et Slughorn en remplissant deux bouteilles de vin, elle avait expliqué que si la nourriture était présente (ou la boisson, en l'occurrence), il suffisait de jeter un sort pour qu'elle se "multiplie". Là, il y a probablement des limites à la magie, mais je pense que c'est tout.
 
Okay. Je viens de me faire hyper mal à l'épaule gauche en voulant prendre des feuilles bleues (oui, je rends mes fiches de maths ludiques à faire (ou pas)), parce qu'elles étaient sous une pile de 40 cm de feuilles / livres et que je les ai soulevées (genre, je portais bien 10 kilos sur le bras quoi).
J'ai maaal. :tears:

tumblr_lpb0g3AIOc1r0kybfo1_500.jpg



EDIT : Yana, pour les bouteilles j'avais aussi pensé à un Sortilège de Multiplication. :happy:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Olala, j'étais coincée dans la salle de bain, le verrou était bloqué, j'ai du attendre que ma soeur rentre à la maison :facepalm:
Bonjour, je raconte ma vie :hello:

Au fait, vous saviez que ce gif :winky: s'appelait Winky, comme l'elfe de maison ?
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Polymnie;2457412 a dit :
Je me pose une question depuis ce matin:
Pourquoi l'histoire se déroule-t-elle dans les années 90? J'ai pensé au fait que la magie ne puisse pas être détectée par les nouvelles technologies mais je ne suis pas convaincue. JKR l'a expliqué?
he bien, JKR a commencé à penser à l'histoire de Harry Potter dans les années 90, donc je pense que c'est tout naturel qu'elle est placé l'action à cette époque.
 
Callirhoé;2457451 a dit :
AAAARGH non quoi, Tom en version emo n'est pas Tom (et pas seske du tout) !

Hum, j'ai retrouvé la partie de mon cerveau qui me manquait, et euh oui, il n'est pas seske. (Sinon tout va bien, je n'abrite (j'avais écrit "abite" :facepalm:) pas deux personnalités opposées en moi.)

Et vous pouvez frapper mon esprit perverti, j'ai pensé direct à un futur couple de fanfiction quand j'ai vu ça :
tumblr_lp0n4fpRPN1qgnplio1_500.gif

(Mais jamais je ne l'écrirai, ce couple ne peut pas exister.) EDIT : Je n'aurais pas dû chercher, il y en a 430 (au moins). :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes