louloute54;2471620 a dit :
Mon dieu, j'en suis à 4min de vidéo ( la première ) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas écouté un seul mot de ce qu'il a dit, j'étais juste hypnotisé par Rupert

louloute54;2471620 a dit :
louloute54;2471620 a dit :edit : j'ai trouvé un interview plus adorable
Spiracle;2471717 a dit :Vous saviez que Clémence Poésy s'est doublée elle-même dans les Harry Potter ?
Je trouve ça fou (enfin non, formidable, plutôt).
Sugie;2471721 a dit :Oui j'ai vu dans les bonus mais je ne suis pas étonnée c'est normal elle est française
Bathilda Fritton;2471523 a dit :ok, c'est top merci, mais en fait le premier septembre j'aurai déjà déménagé à montreal, ça va faire loin! enfin en tout cas merci pour les infos![]()
Spiracle;2471733 a dit :Ce que je trouve étonnant en fait, c'est la démarche, pas sa capacité à être bilingue. Je trouve ça vraiment chouette qu'elle ait pris la peine de se doubler elle-même (comme elle le fait dans de plus petites productions, d'ailleurs).
Spiracle;2471733 a dit :Ce que je trouve étonnant en fait, c'est la démarche, pas sa capacité à être bilingue. Je trouve ça vraiment chouette qu'elle ait pris la peine de se doubler elle-même (comme elle le fait dans de plus petites productions, d'ailleurs).