Bathilda Fritton;2477218 a dit :Je prends Tom Riddle du deuxieme.
Non mais même pas en rêve, je croyais avoir été clair sur ce point.

Bathilda Fritton;2477218 a dit :Je prends Tom Riddle du deuxieme.

. Mais les autres vraiment vous êtes toutes trop jolies (et c'est pas pour faire genre «*t'es trop belle ma chérie jt'adore bisous bisous*») je suis d'ailleurs un peu jalouse de vous toutes.
)) 24 ans en Novembre et étudiante de M2 des métiers de l'enseignement (fini en octobre si je rend mon mémoire)(et j'ai vu que louloute54 et Sugie veulent aussi être professeur des écoles
om: vous ferez lire quoi comme livre à vos élèves...?lol) dans les Vosges (j'ai repéré qu'une lorraine ici, je vous jalouses donc aussi pour ça vous qui vivez à plusieurs dans les grandes ville, surtout Lyon parce que ça m'attire Lyon).
)

Madam.L;2477248 a dit :Sinon je crois que je vais arrêter de venir aussi souvent, parce que les photos de Tom/Rupert/Matthew et compagnie, c'est pas bon pour mon moral de célibataire !![]()

Iron Maven;2477187 a dit :Bon pour éviter les problèmes, je me réserve Sean Biggerstaff et son accent écossais.
![]()

Une Lorraine! Je me sens un chouilla moins seuleYul;2477261 a dit :

Apreel;2477080 a dit :Si on continue comme ça on va avoir tout le cast de HP et il nous faudra une maison close pour tous les avoir sous la main! Que ça me déplairait pas...![]()

Madam.L;2477283 a dit :Mais c'est trop dur là, sérieusement, pourquoi les films HP sont une industrie à BG en puissance ? Moi ca me fout l'moral dans les orteils !![]()
Laumie;2477310 a dit :Ouais alors là j't'arrête, les jumeaux j'ai posé une option dessus depuis un moment![]()
On partage s'tu veux![]()