.Amychu.;2491672 a dit :![]()
I whip my hair back and forth... and on the other sides...
)Akena;2491722 a dit :Je vais surement écrire un truc déjà dit mais pour moi, les deux se sacrifient. James fait barrage et demande qu'il soit tuer à leurs place et Lily demande de ne pas toucher à Harry et fait barrière à sa place
Le truc qui m'a toujours chiffonné: Dans le 5ème tome, Harry peut voir un sombral et on dit que c'est parce qu'il a vu Cédric mourir sous ses yeux.
Avant ça effectivement, il ne les voyait pas... mais il a quand même vu mourir sa mère sous ses yeux non? même si il n'en a pas un souvenir clair
Akena;2491722 a dit :Je vais surement écrire un truc déjà dit mais pour moi, les deux se sacrifient. James fait barrage et demande qu'il soit tuer à leurs place et Lily demande de ne pas toucher à Harry et fait barrière à sa place
Le truc qui m'a toujours chiffonné: Dans le 5ème tome, Harry peut voir un sombral et on dit que c'est parce qu'il a vu Cédric mourir sous ses yeux.
Avant ça effectivement, il ne les voyait pas... mais il a quand même vu mourir sa mère sous ses yeux non? même si il n'en a pas un souvenir clair
Madam.L;2491752 a dit :Oui oui je vois ce que tu veux dire
Sinon, Harry n'a pas vu sa mère mourir parce que d'après JKR il était dans son berceau.
HS du débat: vous saviez que Mimi Geignarde avait 45 ans ? Enfin l'actrice quoi:
:exclaim:![]()
En plus son fils a dit qu'il lui dirait de m'appeler mais je crois qu'il n'a même pas écouté mon nom. C'est pas comme si je pouvais transplaner chez eux en 10sec, j'ai 1h de route et des courses à faire moi

LoveYourMouth;2491763 a dit :Sinon ..
![]()
Définitivement beau, non ?