Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oorange;2608010 a dit :
Oh mon dieu :facepalm:
Je viens de trouver ça
Daniel-Radcliffe-Cyclops--34564.jpg

Cet horrible montage me fait penser que j'aimerai bien un soir qu'on fasse une soirée spéciale Les plus mauvais montages sur Harry Potter.
Je pense qu'il y a bien moyen de bien rigolay :lunette:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rev;2608034 a dit :
Cet horrible montage me fait penser que j'aimerai bien un soir qu'on fasse une soirée spéciale Les plus mauvais montages sur Harry Potter.
Oui, pourquoi pas :yawn:

Et puis, arrêtez de vouloir être rousse ! Moi je le suis (et on me demande tout le temps si c'est une couleur :facepalm:) et, même si j'adore mes cheveux, si j'étais pas rousse, je me teindrais pas. Je comprend pas, vos cheveux sont pas beaux ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2608049 a dit :
Oui, pourquoi pas :yawn:

Et puis, arrêtez de vouloir être rousse ! Moi je le suis (et on me demande tout le temps si c'est une couleur :facepalm:) et, même si j'adore mes cheveux, si j'étais pas rousse, je me teindrais pas. Je comprend pas, vos cheveux sont pas beaux ?

Ils ne sont pas roux donc non ils ne sont pas beau :)

Non sérieusement ils sont chatains ternes je les préfèrerais roux flamboyants

Grenouille-Verte merci pour tes encouragements, de toute façon si ça ne me plait pas, je me reteindrais en brune :)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Oorange;2608010 a dit :
Mais pourquoi ? Pourquoi ? hein, pourquoi ? D'où est venue l'idée de la personne qui a fait ça ? :facepalm:

Je pense que son intention était de me faire rire bêtement en fait ._.

Rev;2608034 a dit :

Owi ! Je veux !

Et sinon, un flashmob AVPM/AVPS français, par les mêmes personnes qui vont roll on the Dracodero like Lauren Lopez.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul je comprend, mais vu comment les roux sont bien vu...

Sinon, J'ai arrangé vite fait le google doc des fanarts avec les propositions des derniers jours :)
Vous pensez qu'on écrit aussi ceux qui ont déjà été fait ?
Faudrait aussi penser à faire des thèmes soit plus vague (comme on avait fait une fois : les disputes), soit plus précis.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oorange Pourquoi être rousse? Je suis passé par toutes les couleurs (violet, rouge, noir, rose foncée, roux) et c'est vraiment l'une des couleurs qui me va le mieux avec le rouge mais le rouge ça ne fait pas sérieux face aux professionnels donc ROUX. Et puis on s'en fou de se que pense les gens des roux! nous on les aimes <3

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Héhé :cretin: :
La réaction de Bonnie et Daniel après avoir lu le sixième livre :
"Me and Dan were like, 'Have you read the book?'" - 'Yeah.' 'Uh. . .' and it was just this weird kind of mutual understanding, we didn't need to say anything. It was like, we know what we have to do."
:yawn:

Et, c'est bien beau de s'en foutre des gens qui n'aime pas les roux, mais, quand des gens que tu connais même pas viennent te voir pour s'insulter, tu n'es pas forcément fière d'être rousse :facepalm:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oorange;2608175 a dit :
Héhé :cretin: :
La réaction de Bonnie et Daniel après avoir lu le sixième livre :

:yawn:

Et, c'est bien beau de s'en foutre des gens qui n'aime pas les roux, mais, quand des gens que tu connais même pas viennent te voir pour s'insulter, tu n'es pas forcément fière d'être rousse :facepalm:

Roooo mais nous on t'aime!
J'ai eu les même réaction à cause de mon poids mais au bout d'un moment on s'en tape. C'est juste des immatures!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
no_name;2608184 a dit :
Roooo mais nous on t'aime!
J'ai eu les même réaction à cause de mon poids mais au bout d'un moment on s'en tape. C'est juste des immatures!

Je venais dire un peu près la même chose :)
Et puis je me battrais jusqu'à la mort contre la discrimination, je pense même me faire un tshirt "I love Ginger" (mais pas quand je serais rousse parce que ça fait un peut jmelapète)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Pour le sujet des rousses je ne le suis pas, mais la moitié de ma famille ( en réalité TOUTE la famille maternelle l'est) et quand j'étais petite mes frères l'étaient un peu (jusqu'à leur 1 ou 2 ans ), J'étais trop jalouse d'eux, je faisais enfant adopté ahah ! Et même si maintenant ils ont les cheveux plus foncé et bruns que moi, j'ai gardé cette envie d'être rousse, et je vous défends corps et âme. :worthy:

tumblr_lspapsNHQk1qdiey4o1_500.png

The red-hair men are sex.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ce sujet me travaille... en ce moment, je fais des références à HP quasi quotidiennement à mes amis et cette nuit j'ai fait un rêve HP : j'étais en train de fabriquer un bijou HP quand quelqu'un arrive en me disant : "Les hiboux sont arrivés!!!". En effet, je vois plein de hiboux avec des lettres du côté de cette personne. Je n'ai pas pu voir le contenu des lettres avant mon réveil mais je savais que ces hiboux avaient été envoyés par des enfants et qu'ainsi j'allais devenir la marraine de l'un d'eux. :eh:

Arg j'ai raté la FAN trio, merci pour vos beaux fanarts cela dit, qui m'a rappelé que j'avais fait un blog sur le trio il y a bien longtemps... Après avoir refait un tour dessus (et pris un coup de vieux), je vous met quelques extraits :

274681245.gif

un petit gif fait maison

rupert1.jpg

Qui c'est ??

367411604.gif

Rupert et son doubleur

fanartme014hf.jpg

Et un fanart rapide fait maison

@Grenouille-Verte : C'est très chouette ce que tu as fait!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes