Oorange;2608010 a dit :Oh mon dieu
Je viens de trouver ça
![]()
Cet horrible montage me fait penser que j'aimerai bien un soir qu'on fasse une soirée spéciale Les plus mauvais montages sur Harry Potter.
Je pense qu'il y a bien moyen de bien rigolay

Oorange;2608010 a dit :Oh mon dieu
Je viens de trouver ça
![]()

Oui, pourquoi pasRev;2608034 a dit :Cet horrible montage me fait penser que j'aimerai bien un soir qu'on fasse une soirée spéciale Les plus mauvais montages sur Harry Potter.
Je pense qu'il y a bien moyen de bien rigolay![]()

) et, même si j'adore mes cheveux, si j'étais pas rousse, je me teindrais pas. Je comprend pas, vos cheveux sont pas beaux ?Oorange;2608049 a dit :Oui, pourquoi pas
Et puis, arrêtez de vouloir être rousse ! Moi je le suis (et on me demande tout le temps si c'est une couleur) et, même si j'adore mes cheveux, si j'étais pas rousse, je me teindrais pas. Je comprend pas, vos cheveux sont pas beaux ?

Oorange;2608010 a dit :Mais pourquoi ? Pourquoi ? hein, pourquoi ? D'où est venue l'idée de la personne qui a fait ça ?![]()
Rev;2608034 a dit :Cet horrible montage me fait penser que j'aimerai bien un soir qu'on fasse une soirée spéciale Les plus mauvais montages sur Harry Potter.
Je pense qu'il y a bien moyen de bien rigolay![]()

:"Me and Dan were like, 'Have you read the book?'" - 'Yeah.' 'Uh. . .' and it was just this weird kind of mutual understanding, we didn't need to say anything. It was like, we know what we have to do."

Oorange;2608175 a dit :Héhé:
La réaction de Bonnie et Daniel après avoir lu le sixième livre :
Et, c'est bien beau de s'en foutre des gens qui n'aime pas les roux, mais, quand des gens que tu connais même pas viennent te voir pour s'insulter, tu n'es pas forcément fière d'être rousse![]()
Oh ! Ça me touche que tu dises çano_name;2608184 a dit :Roooo mais nous on t'aime!
J'ai eu les même réaction à cause de mon poids mais au bout d'un moment on s'en tape. C'est juste des immatures!

no_name;2608184 a dit :Roooo mais nous on t'aime!
J'ai eu les même réaction à cause de mon poids mais au bout d'un moment on s'en tape. C'est juste des immatures!