Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
trouvé sur le twitter de Voldermort :
Happy Columbus Day? So when he went & destroyed an entire group of people he got a holiday? This is because I don't have a nose, isn't it?
:yawn::yawn: (d'ailleurs maintenant je peux me targuer qu'en plus de Tom, Matthew, Evana et Scarlett je suis Voldemort sur twitter quoi, c'te classe)
sur ce bonne nuit !
tumblr_lkecbjTchQ1qbjuul.gif

A

AnonymousUser

Guest
@La Marquise , ton texte est magnifique :hugs:

Je suis plutôt du genre insomniaque et dormir m'angoisse mais là je me motive parce que je vais écouter les livres audios HP , ça m'aide énormément ... Par contre je suis arrivée au tome 3 et Lupin a un accent hispanique ridicule "Oh Harry qué cé qué tou fé dans lé couloirs en pleine nouit ?" ça me perturbe énormément. Non mais quelle idée.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai commencé le tome 7 :Pom:

tumblr_lscrjexO4H1qcu1j3o1_500.gif

Une fois la lecture débutée, ça allait mieux mais je ne suis malheureusement pas aller bien loin vu que mon copain a voulu aller se coucher au début du chapitre Les 7 potter (qui m'a l'air fantastique)(depuis le temps que je vois les gif)
J'ai hâte de rentrer ce soir (je crois même que je vais sécher la piscine) :cretin:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
S_kye;2618461 a dit :
avec celui de Dumbledore je crois que ce sont les gifs les plus marvelous in ze world XDDD

oh et si on pars sur un thème crossover :

Merman_Harry_by_uppuN.jpg

il y en a d'autres avec les filles, les jumeaux Weasley et même Severus et Lily mais... celui là est mythique (maintenant j'imagine Harry chanter "Part of your wooooooorld" ce qui, remarquez, lui correspond pas mal XD)
(oui elle a osé faire des sirènes avec les persos de HP OUI ELLE L'A FAIIIIIIT mais c'est trop bieng :cretin:)

Et en plus ej trouve qu'il a la tête et la coiffure d'Aladdin
biggrin.gif
Le vif-d'or nageoire est tout mimi par contre!
Du coup j'ai jeté un oeil sur son DeviantArt, c'est vrai que les dessins sont rigolos :) :

MLP___HP_Pony_Land_by_uppuN.jpg

edit : du coup, pour continuer dans les émoticônes :
Snitch_by_uppuN.gif
Harry_emoticon_by_uppuN.gif
Hermione_Spell_by_uppuN.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oliver Phelps parle d'une conférence de presse au sujet de l'ouverture des studios sur Twitter. Enfin en tout cas, c'est ce que je crois comprendre dans son tweet.

Et sur le Facebook des Studios, ils viennent de poster "Can you keep another secret?"
Si ils annoncent un truc pour le jour de l'ouverture, je décède de joie :pray:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
ça y est, j'ai réouvert mon compte deviantart, et je suis entrain de me faire toute la liste des fanarts préférés 8) (autant dire que j'en ai pour deux semaines au moins).
Il n'y avait pas un endroit où étaient recensés tous vos comptes deviantart pour qu'on puisse voir nos favoris respectifs?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Chat vidéo en live demain à 16h (si je me goure pas avec l'heure british) au sujet de l'ouverture des studios avec:

• Julie Walters (Mrs. Weasley)
  • Tom Felton (Draco Malfoy)
  • Bonnie Wright (Ginny Weasley)
  • Nat Tena (Tonks)
  • Oliver Phelps (George Weasley)
  • James Phelps (Fred Weasley)
  • Warwick Davis (Flitwick/Griphook)
  • Mark Williams (Mr. Weasley)
(le groupe final n'est pas encore confirmé apparemment)

Sinon j'ai bien reçu ma confirmation par mail et j'ai été débité. J'en ai eu pour 33 euros par personne, billet d'admission + audio guide. Je trouve ça super correct :fleur:

Par contre je suis un peu déçue (mais c'est le problème quand on réserve des trucs en urgence comme ça) mais ils proposaient apparemment une sorte de full pack avec le billet+l'audio guide et plus une sorte de livre souvenir que je n'ai pas pris, parce que c'était 9 livres de plus quand même. Sauf qu'apparemment, si j'avais pris le full pack, ça me serait revenu moins cher, mais je me souviens pas avoir vu ce truc en commandant. Enfin bref.
De toute façon, mon mec il s'en fout bien du livre souvenir lui :happy: Et apparemment on peut l'acheter sur place.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:joy: :joy: Regardez ce que j'ai trouvé dans la chambre de mon frère :
66499722.gif

Dire qu'il m'a caché ça tout ce temps ! Ils sont trop bien :joy:

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Rev;2618079 a dit :
J'ai promis de commencer le tome 7 ce soir...
Ça me met dans un tel état, c'est presque insupportable. J'ai une angoisse qui monte et je ne sais pas si j'arriverai à la refréner en lisant.
Je suis déjà tellement tellement triste... Je crois que vous allez devoir me ramasser à la petite cuillère à la fin :erf:
Je me sens tellement mal alors que je l'ai même pas ouvert, que j'ai pas eu lu un seul mot de ce livre, que si mon copain ne serait pas là, si je n'avais pas les films à aller voir à l'ultime projection, je serai prête à ne pas le lire, peut-être même ne jamais le lire.

Mon dieu, je vais enfin savoir :tears:

Maintenant que je vous ai raconté tout ça, je crois que ça va mieux, j'ai un peu moins envie de mourir.

Rendez-vous de l'autre coté les pottines :fleur:

Je suis en train de relire l'intégrale et j'en suis justement au tome 7. Allez, courage!

EDIT: Ils sont super ces petits bouquins sur le Quidditch et les Créatures magiques! Je les avais acheté quand j'étais plus jeune.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes