Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
clara74;2619486 a dit :
J'avais jamais remarqué! :Puppyeyes
7 livres et 7 horcruxes !

et 2 révélations métaphysiques dans la journée !
Tu veux d'autres révélations ? :cretin:

• La salle commune de Gryffondor se trouve au 7e étage de Poudlard.
  • Les enfants Weasley sont au nombre de 7: Bill, Charlie, Percy, Fred, George, Ron et Ginny (William, Charles, Perceval, Fred, George, Ronald et Ginevra)
  • Ginny est la première fille depuis 7 générations.
  • Voldemort avait créé 7 Horcruxes, et cela en raison de la puissance magique de ce chiffre, bien qu'involontairement il ait divisé son âme en huit parties.
  • Dans le septième tome, "7 Potter" s'envolent pour la sécurité du véritable Harry.
  • Il faut suivre 7 années d'études pour être diplômé (des BUSES et des ASPICS, diplômes sorciers)
  • Il y a 7 joueurs dans une équipe de Quidditch: 3 poursuiveurs, 2 batteurs, 1 gardien et 1 attrapeur. Par ailleurs, le numéro de maillot de Harry Potter (dans les films) est le 7.
  • Il existe 7 passages secrets à Poudlard menant à l'extérieur de l'école, si l'on excepte le passage de la Salle sur Demande avec la Tête de Sanglier.
  • Il y a 7 tomes Harry Potter.
  • Dans le deuxième tome, alors que Harry et Ron conduisent la voiture volante vers Poudlard, 7 moldus les aperçoivent dans le ciel.
  • Harry combat 7 fois Voldemort.
  • C'est à l'âge de 7 ans que les licornes deviennent adultes et complètement blanches.
  • Dans le tome 4, le vrai Alastor Maugrey était enfermé dans la malle que l'on ouvrait avec la septième clé dans la septième serrure.
  • Dans le tome 5, l'article 7 du décret sur la Restriction de l'usage de la magie de premier cycle, mentionne que l'on peut faire usage de la magie devant un Moldu, lorsque celui-ci est menacé de mort. Cet article permet à Harry de ne pas être renvoyé de Poudlard.
  • Harry Potter est né au mois de juillet qui est le 7ème mois de l'année
  • Contrairement aux moldus, les sorciers obtiennent la majorité à 17 ans.
  • Dans le tome un, dans la pièce qui se trouve juste avant celle ou se trouve le miroir de risèd et Quirell quand Harry et Hermione cherchent la pierre philosophale, se trouvent 7 bouteilles sur une table.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Du vintage.

tumblr_lsym1vrSbm1qdw1bro1_500.png

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Au fait, j'avais une question à vous poser :lunette:
Ça vous dit pas, pour la FAN, de revenir à un et un seul fanart par jour ?
Nan, mais parce que, vu le nombre de thèmes prévu et jusqu'où le planning va, on va finir par plus savoir quoi mettre si on veut être un minimum original.. :chat:
Vous en pensez quoi ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oorange;2619634 a dit :
Au fait, j'avais une question à vous poser :lunette:
Ça vous dit pas, pour la FAN, de revenir à un et un seul fanart par jour ?
Nan, mais parce que, vu le nombre de thèmes prévu et jusqu'où le planning va, on va finir par plus savoir quoi mettre si on veut être un minimum original.. :chat:
Vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord, surtout que si on en met plein, ceux qui viennent plus tard arrivent pas à en trouver d'autres bien. Et je trouve que le dilemme duquel choisir fait partie du plaisir :cretin:

Par contre hier j'en ai mis un d'abord et 1h après en voyant qu'il n'y en avait pas beaucoup j'en ai mis d'autres. Est-ce qu'on fait ça si on voit que pas beaucoup de monde participe ou on se restreint à 1 peu importe les participants?

Bon sinon j'en ai déjà trouvés pour Noël :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aiika;2619704 a dit :
Je suis d'accord, surtout que si on en met plein, ceux qui viennent plus tard arrivent pas à en trouver d'autres bien. Et je trouve que le dilemme duquel choisir fait partie du plaisir :cretin:

Par contre hier j'en ai mis un d'abord et 1h après en voyant qu'il n'y en avait pas beaucoup j'en ai mis d'autres. Est-ce qu'on fait ça si on voit que pas beaucoup de monde participe ou on se restreint à 1 peu importe les participants?

Bon sinon j'en ai déjà trouvés pour Noël :cretin:
Je pense qu'on peut en mettre deux, si il y a pas beaucoup de participants, mais je resoulève le même dilemme, si dans deux mois, on veut mettre un fanart original ou, du moins, jamais vu, on va avoir du mal... :erf:
Après, si les fanarts qu'on veut mettre correspondent carrément au thème proposé, et qu'ils n'ont plus trop de chance de correspondrent aux futurs thèmes, je pense qu'on peut les mettre :)
Je pense qu'un fanart par soir peut être bien aussi parce que, les jours où on aura pas d'idées, on pourra refaire un thème déjà fait, sans se dire que tous les fanarts ont déjà été mis :)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Oorange;2619454 a dit :
Heu... Je dois être vraiment nulle, mais... j'ai pas compris :shifty:...
Ma blague préférée du monde de l'univers (oui mon humour est raffiné et élégant) !!!!
En fait c'est quand quelqu'un dit quelque chose qui, sorti du contexte, pourrait avoir une connotation sexuelle (enfin dans des esprits un peu pervers :facepalm:)
exemple:
Michael: "All right, how about the Phyllis/Angela dispute?"
Angela: "You already did me."
Michael: "That's what she said."
ou encore:
Michael: "And in the future if I want to say something funny, or witty, or do an impression, I will no longer, ever do any of those things."
Jim: "Does that include 'That's What She Said?'
Michael: "Mmhmm. Yes."
Jim: "Wow. That is really hard. You really think you can go all day long? Well, you always left me satisfied and smiling, so..."
Michael: "That's what she said!" (Bursts into laughter).
:yawn: Michael Scott for president!!! <3

Tu pourrais traduire ça par: c'est ce qu'elle disent toutes. Mais ça ne s'utilise jamais en français.
Le pire quand tu connais cette expression c'est que tu ne peux pas t'empêcher d'y penser par après pendant un discours très sérieux et de te dire très fort dans ta tête ("that's what she said")
Donc voilà :lunette:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rocky Racoon;2619813 a dit :
Ma blague préférée du monde de l'univers (oui mon humour est raffiné et élégant) !!!!
En fait c'est quand quelqu'un dit quelque chose qui, sorti du contexte, pourrait avoir une connotation sexuelle (enfin dans des esprits un peu pervers :facepalm:)

Tu pourrais traduire ça par: c'est ce qu'elle disent toutes. Mais ça ne s'utilise jamais en français.
Le pire quand tu connais cette expression c'est que tu ne peux pas t'empêcher d'y penser par après pendant un discours très sérieux et de te dire très fort dans ta tête ("that's what she said")
Donc voilà :lunette:
AAAAAaaaaah, D'accord :yawn: J'ai compris ! :) (:facepalm:)
A vrai dire, dans le dessin, j'avais même pas compris que TWSS est l'abréviation de "that's what she said", je pensais que c'était un bruit de bouche ou un truc du genre :facepalm:

:yawn::yawn:
Je suis vraiment nulle, en fait :shifty:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Oorange;2619832 a dit :
AAAAAaaaaah, D'accord :yawn: J'ai compris ! :) (:facepalm:)
A vrai dire, dans le dessin, j'avais même pas compris que TWSS est l'abréviation de "that's what she said", je pensais que c'était un bruit de bouche ou un truc du genre :facepalm:

:yawn::yawn:
Je suis vraiment nulle, en fait :shifty:
happy.gif
pas de souci. Hahaha j'avoue ça m'a pris quelques secondes avant de faire le lien aussi. C'est drôle hein? Hein?
Meuh non t'es pas nulle t'es hyper cool! D'ailleurs t'es sur ce topic c'est pas une preuve ça? :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes