Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
C'est la fête, j'ai presque fini ma dissert', plus qu'à écrire la conclusion :joy: (osef ? :cretin:)
Ca aide pas à la concentration cette vidéo du chat ! Gniiih *se retenir de regarder, se retenir de regarder*
Zou, FAN !

Malfoy__s_Transfiguration_by_Moyayuki.jpg

Hihihi

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai lancé la vidéo mais j'aurais pas le temps de tout regarder ce soir, donc je n'aurais pas du la lancer, ou j'aurais du la charger et la mettre sur ma télé pour m'endormir devant parce que j'adore leurs voix, enfin j'adore l'accent british, je trouve que ça berce, et en plus le leur :jv:
Particulièrement Natalia d'ailleurs.

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je crois qu'on est toutes devant la vidéo non?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis triste ce soir. J'écoute O'Children en plus, ça n'arrange pas vraiment les choses (même si cette chanson me berce quand même).
Je n'ai rien fait cette semaine, je passe ce week-end à faire la fête (week-end d'inté). ça devrait me donner envie, mais là j'ai juste envie de me réfugier dans un cocon, dans mon univers, de me nourrir d'Harry Potter, d'Eragon, de fan-arts, de faire des guirlandes, et c'est tout. La réalité c'est que je culpabilise à mort de ne pas avoir bossé cette semaine, j'ai peur, peur, peur d'échouer.
Désolé pour ce déballage, mais ici pour moi comme pour beaucoup je pense, c'est un peu devenu ma maison :fleur: puis ça me fait encore plus de peine de ne pas poster, alors voilà :red:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Luschka :hugs: je te comprend. Mais une semaine sur un an ça devrait aller quand même non?

C'était cool la vidéo et oui j'ai regardé jusqu'au bout.

Et sinon la FAN s'essouffle non? Il n'y en a pas eu beaucoup ce soir :sad:

Bonne nuit les filles

Edit: oui je me lève je vais sur twitter et j'y vais aussi avant de me coucher mais oh my felton :cretin:
attachment.php

vous imaginez, vous êtes chez vous en train de pleurer parce que vous avez perdu votre chien et là on sonne à la porte et c'est TOM FELTON!!!! C'est décidé je m'installe en Angleterre et j'achète un chien!

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
@Yul : bah le sujet est assez hard ce soir, enfin personnellement j'ai eu du mal à trouver un fanart qui correspondait... Mais le sujet pour la FAN de demain... Il déchire:rockon:

@Luschka : :hugs: courage ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je passe mon temps à me culpabiliser parce que je trouve que je ne travaille pas assez... Mais tu vas trouver la motivation pour bosser et pis t'échoueras pas, tout en trouvant le temps de manger du Harry Potter dans un cocon :) .

Edit : omagad Yul je viens avec toi m'installer en Angleterre. Je veux que Tom Felton me rapporte mon animal de compagnie perdu ._.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Pouhahahahahahaha :yawn: :yawn: :yawn:
Je viens de réaliser un truc et je suis morte de rire !!
Parce que j'étais entrain de me dire que si j'étais dans le monde d'Harry Potter j'aurai été la seule cruche de ma classe voire même de mon niveau à prendre soin aux créatures magiques en option pour les BUSES et les ASPIC !
Je fais mes études dans les animaux donc logiquement si je reporte... Et je m'imagine en tête à tête avec Hagrid je n'en peux plus ! :yawn:

Je sais pas pourquoi ça me fait autant rire, parce que c'est pas forcément drôle mais bon... :shifty:

Luschka Owi moi aussi je veux un cocoon ! Et j'ai rien foutu de la semaine non plus je comprends totalement ce sentiment de culpabilité cuisant qui pour autant ne te donne pas plus envie de bosser... Allez courage c'est pas grave tu feras mieux la semaine prochaine !

EDIT : Yul et LaraTatouille allé lé coupines viendez chez moua y'a d'la place !!
Même si je pense pas que Tom Felton debarque près de chez moi un jour je ne suis pas sur Londres... :facepalm: hahaha

Ps : LaraTatouille tu as vu que tu as marqué "manger du Harry Potter dans un cocon"
2uqkqk8jpg.gif

C'est assez étrange...

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
je suis en train de regarder Who do you think you are et Rowling m'impressionne, elle est bilingue ou quoi, elle lit un texte en français et tout en le lisant le dit en anglais !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
MarionGa : ouéééé ! On le fera venir, on fera un grand lâché d'animaux dans la rue et ça attirera sa bonne âme voilà.
Ouioui j'ai vu, je trouvais ça rigolo (peut-être parce qu'il est tard et que j'ai le cerveau en compote à cause de ma dissertation huh). Mais c'est vrai que c'est un concept étrange. Il faudrait que je développe ça (ou pas.)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Comment me faire pleurer en 2 min , je l'ai regardé tout l'été en anglais et finalement j'ai bien compris ce qu'ils disaient ;)

ça me ferai bizarre aussi de me voir dans une vidéo d'il y a dix ans, finalement ils ont une chance énorme ils pourront montrer vraiment à leurs enfants comment ils étaient à leurs ages et tout

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
LaraTatouille Ouais ! En plus ce n'est qu'à une heure en train... C'est pas si loin quoi :cretin:
Et sinon j'avais pas compris enfaite "manger Harry Potter" et "se nourrir d'Harry Potter" ! J'avais pas fais le rapprochement et voilà, je comprenais pas...

louloute54 Perso j'ai des vidéos de moi quand j'étais jeune, mon père avait toujours une caméra à la main... Ben franchement je m'en passerai bien hahaha Y'a des dossiers...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes