Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour vous
tumblr_lt1jprfEM71qe05uxo1_1280.png

louloute54, trop cool en sous titré même si en fait j'avais un peu près compris (il faut dire que je l'ai regarder 10000fois cet été)

Bathilda Fritton mais c'est trop bien chez toi! Je veux venir :cretin: (mais j'ai pas le droit de transplaner apparemment)

MarionGa, je passe acheter 2-3 dizaine de chien et j'arrive :cretin:
Madness: moi aussi je suis complètement fan de la voix de Natalia, je pourrais l'écouter des heures!!
Et enfin Lelaina j'ai pas tout lu parce que je suis encore en pyjama alors que je pars dans 10min mais...
MERCI!!!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
(parce que même si comprend un peu l'anglais ce n'est pas de ce niveau)

Edit:
Rupert : C'est l'un des plateaux les plus importants qui existent, je pense. Ca a toujours été là, dans tous les films. C'est là où il y a eu tous les festins
Ahah Rupert c'est trop Ron!

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Yul;2622361 a dit :
Mais dans l'image posté par @Marghost
attachment.php

C'est pas @promaster à côté de Neville?

:cretin:

En tout cas trop mignonne l'image:jv:
Si bien sûr que c'est moi U_U Je me suis teint les cheveux pour l'occasion. :jv: De toute façon à côté de Neville c'est toujours moi :winky:

J'ai rêvé que j'étais à Honeydukes ! :rockon:
honeydukes%2Breal%2Bshop.jpg

edit : pouhouhouhouhouh j'ai pas le temps de passer et liiiiiiire T-T j'ai trop de travaaaaaaaaaaaail. Mais j'aime ça. Mais ici me manque. :C

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
louloute54;2622867 a dit :
je suis en train de regarder Who do you think you are et Rowling m'impressionne, elle est bilingue ou quoi, elle lit un texte en français et tout en le lisant le dit en anglais !

Je sais pas si quelqu'un t'a répndu mais JKR est trilingue en fait. Elle parle anglais (évidemment) français et portugais.
Elle a été prof d'anglais au portugal (elle était mariée à un portugais) quand elle a divorcée elle est retourné en angleterre et était prof de français. Et en même temps elle écrivait HP et maintenant je pense qu'elle a même plus besoin de travailler.

Sinon boujour tut le monde.

Aujourd'hui je suis resté sous la couette avec HP 6

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :jv:

J'ai passé une soirée horrible hier, ce qui fait que je ne suis pas venue ici et je n'ai pas non plus touché à mon tome 7 :red:

Mais merci à Yul de m'avoir fait rire ce matin avec les captures du Twitter de Tom et ton projet de déménager

Yul Oorange Je le redis, je suis très contente que les colis soient parvenus jusqu'à vous sans aucun problème, car sans numéro de suivie, je ne sais pas comment on aurait fait :erf:
Et en faite si j'ai mis une semaine à envoyer les colis, c'est parce que je n'avais pas trouvé le temps de faire les petits tickets de Poudlard Express :red: (que je n'ai pas envisagé comme des marque-pages mais ça peut l'être !)

Lelaina Merci pour la traduction :fleur: Je crois que je vais aller re-regarder la vidéo

J'ai adoré ce moment ^^
tumblr_lt0jtyoURU1qa8ir9o2_500.gif

tumblr_lt0d0iJZfr1qcbk34o2_r1_500.png

tumblr_lt0d0iJZfr1qcbk34o1_r1_500.png

no_name;2623116 a dit :
et maintenant je pense qu'elle a même plus besoin de travailler.

Je crois que c'est un euphémisme :d
Je pense que même ses enfants n'auront pas vraiment à travailler

La tête :yawn:
tumblr_lojinv31s31qiame8o1_500.gif

tumblr_lt10jlzONA1qcf9wr.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour ! :d
(ce message de ne va avoir aucun fil conducteur :shifty:)

J'ai enfin la date de mon TP de 3h dans les serres, le 4 novembre je vais me prendre pour Neville :joy:

Lelaina MERCI :worthy::worthy:

Pour Halloween je vais faire ça, je suis sure que ça ne ressemblera à rien, mais il faut que j'essais :jv:
tumblr_lt1krzS55d1qzicejo1_500.jpg

Je crois que je vais aller lire un peu HP... Je ne sais pas lequel à vrai dire, je vais tirer au sort... dans mon lit avant de retourner en cours. Il fait trop froid, c'est déprimant, je suis sure que les détraqueurs sont dans le coin :gonk:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Damsel;2623213 a dit :
Je viens d'acheter 2 tickets pour le Warner Bros Studio Tour pour le 1er Mai et je suis DANS UN ETAT D'HYSTERIE INCROYAAAAAAAAABLE

Ahah toi aussi ? C'est fou l'effet que ça fait !
J'espère quand même que ça va se calmer parce que je ne vais pas pouvoir rester dans cet état six mois :lunette:
D'ailleurs, je n'avais pas répondu à Sow² mais j'y serai le 31 mars pour la visite de 11h30

Et je suis vraiment dés?uvrée parce que j'aurai bien aimé recevoir ceci un jour
il_570xN.258255804.jpg

Je peux te le dire maintenant no_name mais c'était ce qui devait se trouver dans ton colis, que je n'ai pas reçu à temps, et que j'ai remplacé par autre chose :)
Mais finalement la fille m'en a renvoyé (enfin en tout cas elle est censée) et donc j'avais décidé que, et bien elles seraient pour moi.
Mais toujours AUCUNE trace d'elles :tears:

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Rev J'ai surtout beaucoup de peine pour mon copain et ma famille. Déja parce que je regarde la vidéo de la visite en boucle et en plus parce que je parle d'une voix aigue, je me sens prête a pleurer tout le temps tellement tout est merveilleux dans la vie XD ( Je suis pas excessive comme fille. C'est faux. )

Et à l'origine je venais pour c/c les Twit de Tom, mais on m'a devancé, mais ce garçon sait tellement comment faire faire " owwwww" aux filles !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2623236 a dit :
Et je suis vraiment désœuvrée parce que j'aurai bien aimé recevoir ceci un jour
il_570xN.258255804.jpg

Je peux te le dire maintenant no_name mais c'était ce qui devait se trouver dans ton colis, que je n'ai pas reçu à temps, et que j'ai remplacé par autre chose :)
Mais finalement la fille m'en a renvoyé (enfin en tout cas elle est censée) et donc j'avais décidé que, et bien elles seraient pour moi.
Mais toujours AUCUNE trace d'elles :tears:

Mais faut pas pleurer :hugs:

edit : pour te consoler je t'annonce que la surprise dont je t'ai parlé arrivera surement mardi

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Qui c'est qui à presque 24 ans flippe toujours en jouant à Harry Potter? :hello:
:facepalm:

no_name;2623402 a dit :
dites moi, y'a que 6 personnes pour la prochaine edition de colis?

Je pense que je vais participer mais ça me gène qu'on s'y prenne si tôt, même le marathon ça fait encore 1mois et demi avant Noël et je pense que le délai est trop long, on voit bien comment ça c'est passé pour la première édition, on ne sais pas où on sera dans 2 mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes