Bonjour petite nouvelleClemousse.;2623880 a dit :Boujour les Potterheads!
Alors en fait, je suis nouvelle sur Madmoizelle, et, comme tout le monde sur ce forum, j'adore Harry Potter! (Je vais peut-être paraître fêlée mais notamment les Serpentards et les Manges-Morts)
Sinon, je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans, pis voilà, c'est tout! x)
Ah, et Tom Felton est affreusement craquant... Et y'a-t-il des PIennes?
Oorange;2623888 a dit :Bonjour petite nouvelle
Bienvenue ici
PS : Qu'est ce que c'est "des Plennes" ?![]()
Clemousse.;2623880 a dit :Boujour les Potterheads!
Alors en fait, je suis nouvelle sur Madmoizelle, et, comme tout le monde sur ce forum, j'adore Harry Potter! (Je vais peut-être paraître fêlée mais notamment les Serpentards et les Manges-Morts)
Sinon, je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans, pis voilà, c'est tout! x)
Ah, et Tom Felton est affreusement craquant... Et y'a-t-il des PIennes?
Oorange;2623913 a dit :Pfiou, la fille avec qui je devais faire un marathon des films HP (elle m'avait proposé ça alors qu'elle est pas du tout Potterhead) ne peut plus, du coup ça va pas se faire (à cause de ses parents
)
Je suis trop triste![]()
J'ai déjà tous les DVD, moilouloute54;2623929 a dit :je n'ai que mes Dvd à noël mais après on peut s'en organiser un entre madmoizelles si tu veux![]()
Oorange;2623941 a dit :J'ai déjà tous les DVD, moi(oui, bon, ceux de mes parents
)
Clemousse.;2623903 a dit :Marchi!
Des PIennes (ou des PIens pour les mecs, ça marche aussi!) c'est les personnes inscrites sur Poudlard.org, pour beaucoup ce site est pas terrible mais moi j'aime pas mal l'ambiance, à vrai dire. ^^
Oorange;2623941 a dit :J'ai déjà tous les DVD, moi(oui, bon, ceux de mes parents
)![]()
J'ai aussi les deux premiers en cassettes, ça fait trop vintage, je trouveBirganj.;2623956 a dit :Moi j'ai les deux premières cassettes dans un coffret..
Et le dvd du 6.
Logiquelouloute54;2623947 a dit :Mais pas le tout tout dernier![]()