Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
no_name Moi aussi je pense que je vais m'inscrire :jv: Et je pense que je vais faire la même chose que toi cette après midi, je vais me foutre sous ma couette avec un livre ou un film héhé Je suis allée aux écuries ce matin alors cette aprèm c'est repos :joy:

Yul Wouaah trop beau <3

Yana Owi je veux l'acheter aussi !!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lettre posté mais elle ne partira que demain de La Poste (si seulement j'avais une chouette)

Le pack Ron n'est pas mal non plus.
Par contre c'est vrai que le Hermione il est nul à côté des autres

Edit: le jour où j'achèterais le buste de Greyback c'est que j'aurais vraiment tout le reste
18335840.jpg.size-165_square-true.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
cette nuit j'ai fait un rêve hyper chelou, jétais au ciné avec un ami (je ne sais en revanche pas qui c'est XD) devant un film qui se passait dans l'océan (un espèce de mix bizarre entre Sanctum et un docu sur la faune et la flore marine). On était à Londres et je me souviens qu 'en "sortant" de la salle tout le monde avait trouvé le film absolument génial parce que la tête de Voldemort ne gelait pas. (...??) Mon subconscient essaie de me dire quelque chose mais quoi ? :knockout:
Je crois qu'il est inutile de vous dire que je me suis réveillée en me disant "What the bloody hell was that ?"

et j'ai raté la FAN des malfoys >< pourquouuuuuua ? (mais y en a eu une y pas longtemps et j'avais pu la faire donc ça va va) d'ailleurs c'est quoi le thème de ce soir (google doc. bug chez moi) ?

Sinon vous me donnez toutes trop envie avec vos colis ! Si j'ai de l'argent à la prochaine édition je participe y a pas moyen !!

et pour le plaisir des yeux :bave:
tom-felton-289525745e.jpg

Tom_felton_4.jpg

Tom-Felton-tom-felton-7850490-506-628.jpg
(classique mais cette photo est tellement bandante mon dieu)
Tom_Felton_by_friendetta.jpg

:bave::bave::bave::bave::bave:
à ce soir les pottines ! <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aaaah je n'arrive pas à croire qu'il faille que je le lise pour m'en rendre compte mais Michael Gambon (Dumbledore) joue dans Le Discours d'un roi (mon film de l'année préféré)(Colin <3)

Quelle nouille :annoyed:

gambon.jpg

Pourtant j'avais tout de suite reconnu Queudver

photo-Le-Discours-d-un-roi-The-King-s-Speech-2010-7.jpg

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
S_kye;2623740 a dit :
et j'ai raté la FAN des malfoys >< pourquouuuuuua ? (mais y en a eu une y pas longtemps et j'avais pu la faire donc ça va va) d'ailleurs c'est quoi le thème de ce soir (google doc. bug chez moi) ?
C'est la famille Weasley :joy:

(Et oui ! Participe aux colis :) )

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Merci encore Lelaina pour la traduction (même si elle est pas entière) :fleur:
Bonnie : Je pense que j'ai passé beaucoup beaucoup de semaines allongée sur le sol de la Chambre des Secrets.
J'y avais jamais pensé, en fait. C'est vrai, qu'elle se levait le matin en se disant : "aujourd'hui, je reste allongé toute la journée, sans bouger, en faisant semblant d'être morte" (ça devait pas être super super coolos, mais bon, elle a joué dans HP, alors, elle peut pas se plaindre..)

Sinon, je trouve ça trop chou, quand tous les acteurs sont là "je veux ma baguette" "moi je l'ai" "Oh bah je vais l'acheter alors", c'est vraiment trop chou :jv: Tu sens qu'ils sont super attachés à leur baguette :jv:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je viens de regarder la bande annonce de The woman in black, qui va sortir en mars 2012, avec Daniel Radcliffe et....
Je crois que j'ai un problème...
J'ai remarqué que la voix de Daniel me faisait carrément penser à Harry Potter et que du coup, je me croyais encore dedans..
Et j'ai eu l'idée folle de m'acheter tous les films où il y a des acteurs de Harry Potter et de les regarder en VO, pour retrouver un peu Harry Potter.
:facepalm:
Enfermez-moi :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes