Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais sencé sortir ce soir, mais je viens de me mettre devant AVPM que j'ai toujours pas fini, je n'avais vu que les 5 premières parties. C'est pas gagné, il faudrait que je me motive pour aller me doucher mais bon, j'arrive plus à décrocher!
Je suis toujours occupée le week-end mais je viens vous parcourir rapidement des que j'ai quelques instants de libre et je pense à vous les filles (et surtout à Oorange et à toutes celles qui ne vont pas bien)
Je viens de voir "Buy Mistletoe" en TT Twitter (Trending Topic), j'ai cru que c'était Pottermore et j'étais toute joyeuse, et en fait, c'est Justin Bieber. ARGH.
Ooooh, merci les filles, vous êtes trop gentilles
Ça me fait chaud au coeur
Je m'étais jamais vraiment trop rendu compte, mais, même si c'est virtuel, ça fait du bien de se faire donner de la gentillesse
Vous êtes des chous
Et on va se marrer pour l'arithmancie, aussi
Nan, mais, si on se contente des thèmes classiques, ça risque de revenir régulièrement aux mêmes thèmes
Mieux vaut proposer des thèmes plus difficiles quittes à avoir moins de fanarts pour un soir. Et pour les Londubats ou les Lovegood, on est pas obligé de montrer toute la famille, je pense qu'on peut se contenter de Luna adulte et de Neville adulte
Bon, je résiste pas à mettre l'autre fanart avec lequel j'hésitais.
De toute façon, il est trop WTF pour compter en fanart (et il aurait jamais correspondut à un autre thème )