Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Yul;2626501 a dit :
Alala m'en parle pas, j'ai revu leur premier baiser là...:facepalm: c'est mou chiant et cucul alors que dans le livre c'est dans l'action, pendant un moment cool en plus et tout! Cette scène (le baiser et juste avant quand elle l'enmène) c'est vraiment la plus inutile du film (après le coup du lacet peut être).

Mais oui Lupin et Tonks c'est pareil, quand elle dit "la première nuit est toujours difficile", ou comment essayer de faire comprendre aux spectateurs qu'ils sont ensemble, mais en même temps ça ne ressemble pas aux couple quoi...

Mais bon sinon j'aime bien le film quand même

Edit: Oorange oui il me semble qu'eux ça se passe comme ça. Mais bon ils compte pas (non non je ne suis pas de mauvaise foi lol)

Tout bon pour moi ! T'as tout à fait raison sur toute la ligne. Même si la scène du lacet est LA pire scène.
J'ajouterai que je voyais bien Ginny un peu garçon manqué n'hésitant pas à répondre à Harry, à donner son avis !
(ce qui n'est clairement pas le cas dans le fim) :angry:

A

Ancien membre

Guest
Marghost;2624996 a dit :
Je ne suis pas douée de mes 10 doigts alors si on fait un concours je serais perdante d'office, mais dans tous les cas, si je trouve une citrouille pas trop trop cher je pense que je vais tenter quelque chose alors je vous le montrerai ! :d

Mais après pas forcément un concours, plus chacun fait la sienne et nous la montre. :d
Je me disais juste qu'il y avait matière à ce que notre citrouille de cette année soit une citrouille HP. Entre les persos, les objets ou même des phrases. Bon après, je dis ça je dis rien. :shifty:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Daniel Radcliffe a confié qu?il souffrait de dyspraxie, un trouble neurologique qui ralentit le processus d?apprentissage normal d?un enfant..

Mais que les fans d?Harry Potter se rassurent, son handicap serait assez léger comme le confirme son porte-parole. «Sa maladie est très légère. Et, dans le pire des cas, elle se manifeste par une incapacité à lacer ses chaussures et quelques soucis pour écrire.»
Pour rappel, c?est ce problème de dyspraxie qui a conduit l?acteur à se tourner vers le cinéma, alors qu?il éprouvait des difficultés à l?école.

Je savais pas !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Lelaina;2626580 a dit :
Et en plus, le mot de passe pour la salle commune des Slytherin dans HP2, quand Harry et Ron y vont, est 'Sang-Pur', si je me souviens bien.

Oui, mais la maison Serpentard n'a pas pour "but" de n?accueillir que des Sang-pur, non ? Enfin, Voldemort, Snape, ne sont pas des sang-pur donc j'imagine que c'est pas une "obligation" pour être à Serpentard.

Sinon, appart ça, je mange des Dragées de Bertie Crochue en ce moment même :)

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Aaaaaaaaarg j'en ai marre ça doit bien faire 5 ou 6 fois que j'essaie d'écrire un truc en "multi-citant" tout ce à quoi j'ai envie de répondre et à chaque fois je sais pas c'que fou mon ordi mais il me réactualise la page sur laquelle je suis entrain d'écrire et je perds touuuuut, j'en ai marre :scream: Alors du coup j'abandonne... :sweatdrop:

Kemphé Sêtsykhâ Je ne suis de retour ici que depuis 2 ou 3 jours et je me demandais où tu étais passée... Je suis assez d'accord avec les autres :cretin: tu n'es pas obligée de tout rattraper ! Viens avec nous plutôt !

Madness Merci pour ce magnifique tumblr, je le connaissais pas et j'ai passé ma soirée dessus, il est trop beau !
Et d'ailleurs un truc qui ça m'a fait exploser de rire parce que j'ai toujours trouvé ça tellement "creepy"

tumblr_lr9dpkuuqt1r2o1spo2_500.jpg

Et je verse aussi une petite larmichette à chaque fois que je regarde "I feel at home"

Jade Lianne Gniiii merci pour l'accueil :cupidon: Et j'aime ton pull :)

EDIT : Et je suis complètement d'accord ils ont carrément loupé les relations dans les films par rapport aux livres :angry: J'ai toujours adoré Ginny, mais dans les films je peux pas la l'encadrer, et pourtant j'ai rien contre l'actrice... Et de même pour Tonks, je l'aimais bien dès le début dans les livres, mais dans le film on la voit pas, alors je sais que y'a pas assez de temps pour développer des personnages secondaires comme ça mais je suis toujours déçue !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lelaina;2626580 a dit :
Dans HP5, le Choixpeau chante quand même ceci :

Et en plus, le mot de passe pour la salle commune des Slytherin dans HP2, quand Harry et Ron y vont, est 'Sang-Pur', si je me souviens bien.
Je ne dis pas que Salazard aimait d'autres élèves que les Sang-purs, je dis que ce n'est pas forcément une caractéristique des Slytherin (comme le laisserais penser le t-shirt) d'être des Sang purs. On a beaucoup d'exemples comme Snape ou Riddle.
Pour être réparti à Slytherin, il n'y a pas besoin d'être Sang purs, il faut plus avoir des caractéristiques du genre malin, rusé...

A

Ancien membre

Guest
Yul;2626501 a dit :
Alala m'en parle pas, j'ai revu leur premier baiser là...:facepalm: c'est mou chiant et cucul alors que dans le livre c'est dans l'action, pendant un moment cool en plus et tout! Cette scène (le baiser et juste avant quand elle l'enmène) c'est vraiment la plus inutile du film (après le coup du lacet peut être).

Mais oui Lupin et Tonks c'est pareil, quand elle dit "la première nuit est toujours difficile", ou comment essayer de faire comprendre aux spectateurs qu'ils sont ensemble, mais en même temps ça ne ressemble pas aux couple quoi...

Mais bon sinon j'aime bien le film quand même

Edit: @Oorange oui il me semble qu'eux ça se passe comme ça. Mais bon ils compte pas (non non je ne suis pas de mauvaise foi lol)

Haaan, j'ai oubliée de vous dire un truc.

L'autre jour, ma copine de classe arrivait pas à faire bien son lacet, il se défaisait tout le temps.
Du coup après elle m'a dit qu'elle aller demander à son copain de lui faire. Et j'ai revu la scène la plus ratée des films HP, et j'avais envie de lui éclater de rire à la gueule.

Voila. :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Birganj.;2626669 a dit :
Haaan, j'ai oubliée de vous dire un truc.

L'autre jour, ma copine de classe arrivait pas à faire bien son lacet, il se défaisait tout le temps.
Du coup après elle m'a dit qu'elle aller demander à son copain de lui faire. Et j'ai revu la scène la plus ratée des films HP, et j'avais envie de lui éclater de rire à la gueule.

Voila. :shifty:

Comme je travail avec des CP et des CE1 je leur fais souvent leurs lacets et à chaque fois je me dis que je suis en mode Ginny, sauf que des CE1 c'est encore normal... Harry c'est le chosen one il devrait savoir faire ses lacets (et puis de toute façon il est censé aller se coucher alors...)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2626674 a dit :
Comme je travail avec des CP et des CE1 je leur fais souvent leurs lacets et à chaque fois je me dis que je suis en mode Ginny, sauf que des CE1 c'est encore normal... Harry c'est le chosen one il devrait savoir faire ses lacets (et puis de toute façon il est censé aller se coucher alors...)

HS : pour que tu ai ton T-shirt, comment ça comptabilise parce que j'essaye le plus souvent possible de cliquer pour que tu l'ai depuis le temps

A

Ancien membre

Guest
Yul;2626674 a dit :

Haha, oui!

Mais Daniel il a du mal par contre apparemment. Ça se trouve Bonnie faisait souvent les lacets à Daniel, et du coup ça a plu au réalisateur? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes