Oorange;2568777 a dit :Une chose que j'aime le moins dans les films, c'est justement la relation si peu développé de Harry et Hermione. Dans le livre, ils ont pleins de conversations et tout et tout... Et dans le film, nada !
Je peux témoigner
Oui, je suis rousseVilaine;2569008 a dit :Tu es rousse ? Non mais c'est pas POSSIBLE, on a trop de points communs (j'exagère hein, façon de parler), je suis rousse aussi ! Bon, ok, je triche, je le suis pas vraiment à l'origine mais j'estime que c'est mon du : j'ai une réelle peau de rousse, des taches de rousseurs, mon père est roux, sa famille aussi, même mon copain, alors hein !
On était faite pour se rencontrer !
J'aurais bien fait ... les professeurs de HogwartsLaraTatouille;2568917 a dit :Un truc joyeux... LES CONFISERIES.
Enfin jsais pas si ça existe des fanarts sur les chocogrenouilles
Kello;2568980 a dit :
Olala, je plussoie tout ce que tu dis ! Je veux trop voir le film qu'ils regardent (et je suis trop curieuse des bonus )Yul;2569047 a dit :j'espère qu'on aura les vidéos tirées de ses images (pas the final farewell mais justement le truc qu'ils regardent dedans) dans les bonus.
On peut faire les confiseries aujourd'hui et les profs demain?