Tous les films en 5 minutes, la vidéo officielle de la Warner Bros avant la sortie de l'intégrale en DVD le 16 novembre
J'ai toujours cru qu'on ne choisissait pas sa forme d'animagus (pas plus que son patronus), et que c'était un reflet de la personnalité.Alpha Crucis;2568383 a dit :Bon, j'ai encore une question stupide.
Si les Maraudeurs ont décidé de devenir des Animagus pour accompagner Remus lors de ses transformations, pourquoi Peter Petit Gros a-t-il choisi de se transformer en rat ?
C'est stupide, ça ne protège pas du tout un rat... Alors qu'un grand chien et un cerf, ça peut contenir la colère d'un loup-garou...
Je suis perplexe.
Rocky Racoon;2568477 a dit :Tous les films en 5 minutes, la vidéo officielle de la Warner Bros avant la sortie de l'intégrale en DVD le 16 novembre
Une chose que j'aime le moins dans les films, c'est justement la relation si peu développé de Harry et Hermione. Dans le livre, ils ont pleins de conversations et tout et tout... Et dans le film, nada !Birganj.;2567149 a dit :Et en plus Harry et Hermione se parle à ce moment là, ce qui en vraie est plutôt rare.
Je peux témoignerAlbany;2568344 a dit :La bonnassitude des Weasley n'a pas suffit, le racisme anti-roux existe toujours !
Pour s'inscrire, tu mets juste ton nom sur la listehippiemadcap;2568359 a dit :J'aurai une question.. j'aimerai bien participer aux colis Harry Potter du mois de décembre, mais avant de m'engager, j'aimerai savoir. Comment on fait pour s'inscrire ? Que fait t'on exactement ? Il y a des questions auxquels je ne peu pas répondre puisque je ne suis pas encore sur Pottermore, j'attends d'être inscrite (à savoir dans une semaine) avant de répondre ? Merciiii
Je ne veux pas paraitre bête ^^"
Rowling l'a pas dit dans une interview ou quoi ? En tout cas j'ai toujours été persuadée de ça aussiYana;2568559 a dit :J'ai toujours cru qu'on ne choisissait pas sa forme d'animagus (pas plus que son patronus), et que c'était un reflet de la personnalité.
Tangled;2568830 a dit :Rowling l'a pas dit dans une interview ou quoi ? En tout cas j'ai toujours été persuadée de ça aussi
kelly_holland: When you turn into an Animagus, can you choose what animal you become? Or does this get "assigned" to you?
JK Rowling replies -> No, you can't choose. You become the animal that suits you best. Imagine the humiliation when you finally transform after years of study and find that you most closely resemble a warthog.