Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Alpha Crucis;2568383 a dit :
Bon, j'ai encore une question stupide. :shifty:
Si les Maraudeurs ont décidé de devenir des Animagus pour accompagner Remus lors de ses transformations, pourquoi Peter Petit Gros a-t-il choisi de se transformer en rat ?
C'est stupide, ça ne protège pas du tout un rat... Alors qu'un grand chien et un cerf, ça peut contenir la colère d'un loup-garou...
Je suis perplexe. :cretin:
J'ai toujours cru qu'on ne choisissait pas sa forme d'animagus (pas plus que son patronus), et que c'était un reflet de la personnalité. :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hey! :)

Devinez qui sera à la convention belge à Gand (ne me demandez pas où, je sais pas :erf:) le 22 et 23 octobre??
C'est lui:
DaMan-Magazine-2011-tom-felton-24564342-600-777.jpg

:bave:

Ahhh pourquoi c'est aussi loin!!!! :crying: J'espère que celles qui habitent en Belgique ou qui sont proches de cette ville auront l'occasion de s'y rendre! ;)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Bondouuur !

Rocky Racoon;2568477 a dit :
Tous les films en 5 minutes, la vidéo officielle de la Warner Bros avant la sortie de l'intégrale en DVD le 16 novembre

Ca m'a permis de me rappeler d'un truc qui m'avait particulièrement énervée dans les films, c'est que dans le cinq, quand ils vont vers Square Grimmauld en balais, ils ne font pas du tout gaffe à ne pas se faire voir par les moldus, et idem dans le 6, paf avec Hagrid ils atterrissent en moto volante en plein milieu d'une autoroute, créant un ptit accident au passage, célafête ou quoi ?
Mais sinon j'ai envie de les revoir du coup :jv:

Edit : Map'Le : :bave::bave::bave::bave:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le mais ça va pas de nous annoncer des choses comme ça?? Je veux y aller
*partie s'acheter un billet de train*

C'est 10 euros l'entrée, 25 euros une photo...franchement je suis deg parce que je sais qu'au final je ne pourrais pas y aller mais c'est largement abordable.

Et je suis donc doublement désespéré parce que River Island ne livrent qu'au Royaume Unis et donc je ne peux pas commander le gilet de Neville :sad:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Birganj.;2567149 a dit :
Et en plus Harry et Hermione se parle à ce moment là, ce qui en vraie est plutôt rare.
Une chose que j'aime le moins dans les films, c'est justement la relation si peu développé de Harry et Hermione. Dans le livre, ils ont pleins de conversations et tout et tout... Et dans le film, nada !
Albany;2568344 a dit :
La bonnassitude des Weasley n'a pas suffit, le racisme anti-roux existe toujours !
Je peux témoigner :facepalm:
hippiemadcap;2568359 a dit :
J'aurai une question.. j'aimerai bien participer aux colis Harry Potter du mois de décembre, mais avant de m'engager, j'aimerai savoir. Comment on fait pour s'inscrire ? Que fait t'on exactement ? Il y a des questions auxquels je ne peu pas répondre puisque je ne suis pas encore sur Pottermore, j'attends d'être inscrite (à savoir dans une semaine) avant de répondre ? Merciiii
Je ne veux pas paraitre bête ^^"
Pour s'inscrire, tu mets juste ton nom sur la liste :)
Concrètement, tu envoie un colis en rapport avec HP, d'une valeur approximative de 10 € à la personne au dessus de toi dans le liste.
Les questions du type Quel est ton patronus/ ta maison ?, tu n'es pas obligée d'attendre Pottermore, tu peux trouver des tests sur internet qui y répondent :)
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
au risque de me répéter JE VEUX Y ALLER, JE VEUX Y ALLER, JE VEUX Y ALLER
Si y a vraiment Charisma Carpenter je peux convaincre ma meilleure amie d'y aller...
Et des acteur de star wars, peut être mon meilleur ami aussi...
AHhh je veux!!! En plus le début des vacances?
Et on avait parlé d'aller à Londres en vacances et ça ne s'est pas fait, je vais eut être négocier ça!
Des mads sont intéressé sinon?
facts2011_poster.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2568559 a dit :
J'ai toujours cru qu'on ne choisissait pas sa forme d'animagus (pas plus que son patronus), et que c'était un reflet de la personnalité. :shifty:
Rowling l'a pas dit dans une interview ou quoi ? En tout cas j'ai toujours été persuadée de ça aussi

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2568830 a dit :
Rowling l'a pas dit dans une interview ou quoi ? En tout cas j'ai toujours été persuadée de ça aussi

Si, ici !
(Ouf ! :shifty:)

kelly_holland: When you turn into an Animagus, can you choose what animal you become? Or does this get "assigned" to you?
JK Rowling replies -> No, you can't choose. You become the animal that suits you best. Imagine the humiliation when you finally transform after years of study and find that you most closely resemble a warthog.

Edit : je vous rejoins vers 22h30 pour la FAN, je file au match ! :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes