Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je sais que les deuxièmes sont ceux qui étaient sur les autocollant panini Harry Potter qui sont sorti avant le film.

tumblr_ltiosj47OJ1r311v7o1_500.jpg

tumblr_lthxxccujE1qj9fpqo1_500.jpg

tumblr_ltgssgYbMo1r54582o1_500.jpg

tumblr_ltfi3uY76v1r20w32o1_500.jpg

A

Ancien membre

Guest
Kemphé Sêtsykhâ;2644752 a dit :
Sinon je me demandais quel est le vrai blason de Slytherin ? (Et des autres maisons) parce qu'on trouve toujours deux sortes de blasons:
Ceux-là (que je préfère):
4x8gxqtl.gif

Et ceux-là (que je trouve moches):
Harry+Potter+Houses.jpg

Or, dans les films on voit les premiers (pour ce qui est de Gryffindor et Slytherin) notamment dans The Philosopher Stone...

Moi je préfère les deuxième. Je les trouve plus vieillis, plus mignon, et qu'ils font plus blason. C'est eux que je fais (même si ça fait 40 000 ans que j'essaie des les faire et que ça avance pas des masses). Par contre on les trouve toujours en qualités pourris, c'est relou.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Kemphé Sêtsykhâ;2644817 a dit :
Est-ce que tu aurais un lien vers la page du coffret DVD avec les bonus ? (Pas moyen de le trouver, j'enrage ! :bomb:)

Voici chère amie :)

Et moi aussi je trouve que Tom Felton est partout. Pourtant il tourne dans des films quand même !
Est-ce que c'est parce qu'il aime avoir l'attention sur lui ? Ou qu'il aime l'univers HP ?
Lui aussi il est en dépression post-Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour ne pas voir que le bien dans Tom, j'ai envie de dire que peut-être il aime beaucoup beaucoup l'argent et qu'il est très bien payé pour faire tout ça.

Ou alors il aime beaucoup beaucoup les filles. Ce qui est fort probable.

tumblr_lrm02xqdqf1qfgh6po1_500.gif

A

Ancien membre

Guest
Aiika;2645330 a dit :
Pour ne pas voir que le bien dans Tom, j'ai envie de dire que peut-être il aime beaucoup beaucoup l'argent et qu'il est très bien payé pour faire tout ça.

Ou alors il aime beaucoup beaucoup les filles. Ce qui est fort probable.

tumblr_lrm02xqdqf1qfgh6po1_500.gif

Mais d'un autre coté, si il aime beaucoup les filles, c'est peut-être pas si mal que ça pour nous. Ça augmente nos chances avec lui. :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Kemphé Sêtsykhâ;2645425 a dit :
Je suis pas sûre que "il aime beaucoup les filles" soit vrai... Il dit souvent qu'il aime Jade plus que tout, et pour avoir vu pas mal de vidéos de sessions d'autographes, il a souvent l'air de s'ennuyer, et on voit bien qu'il sourit par obligation et pas d'un sourire "charmeur"... Et puis il a pas mal de projets en cours, il va tourner dans plusieurs films dans les mois qui viennent...
Non, franchement, je comprends pas pourquoi il fait autant de conventions comme ça. Il faudrait lui poser la question directement :cretin:

En vrai, personnellement pour moi, je pense que ça lui plaît de plaire. Peut-être qu'avant il a pas été mis assez en avant (genre avec le réalisateur qui lui en voulait), que c'était plus le trio, et que du coup il en a moins marre que les autres, qu'il voulait profiter un peu de sa notoriété. Et que vu qu'il chante aussi, il veut peut-être se faire un peu de pub. Et peut-être qu'il n'a pas des masses de propositions de films non plus, alors il se dit que si les gens l'aiment bien, on lui proposera peut-être pleins de rôles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes