Kemphé Sêtsykhâ;2645484 a dit :J'ai pleuré devant le trailer... Je suis vraiment une madeleine quand il s'agit d'HP... :cry:
Après tout ça on n'en sait rien, je veux dire, on le connait pas, ça se trouve il a juste besoin d'occuper son temps et comme ça lui rapporte des sous...Enfin s'il veut occuper son temps il peut venir me voir je saurais quoi faire !
Mais à en croire IMDb, il a quand même 3-4 films en cours là... Sinon il pourrait continuer à faire des photos, rien que pour le plaisir de nos yeux !
Ah et puis il va sortir un nouvel album d'après Wikipédia...
Marghost;2645675 a dit :Yul Il y a aussi ça dans Doctor Who ( la deuxième partie de la vidéo vu que tu as déjà fait référence à la première)
Et puis le casting de Doctor Who c'est à peu de chose prêts, le même que celui de Harry Potter ! Les acteurs qui jouent dans les deux![]()
.Amychu.;2645812 a dit :Bah non, vu qu'aucun des deux n'était en septième année...
C'est surement pour une fanfic...
Il l'a acheté à Uniqlo, non ?Docteur Jekyll;2640469 a dit :Il y'a un garçon dans ma classe qui a un t-shirt "Hogwarts" avec le blason des quatres maisons !
Je suis partie l'agresser après les cours pour lui demander où il l'avait acheté![]()
Je ne peux pas ne pas citer. Il y a une explosion de niaiserie en moi, là.Kemphé Sêtsykhâ;2642599 a dit :Le jour où ils se sont rencontrés pour la 1ère fois... C'est trop mimi
![]()
Yana;2645823 a dit :Question : pour le marathon, on autorise les spoilers ou non ? Rowling a laché tellement d'indices dans les livres qu'on va forcément faire référence aux événements qui se déroulent plus tard dans l'intrigue, non ? Et si certaines voulaient lire HP pour la première fois avec nous, ça ne va pas le faire... On fait comment ?
Trois options :
- On interdit les spoilers, et tant pis pour les références
- On autorise les spoilers, et tant pis pour celles qui ne l'ont pas encore lu
- On autorise les spoilers, mais uniquement avec les balises.