Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Caramélisé;2655787 a dit :
Ca fait une demi heure que je cherche mais j'arrive pas à trouver de FAN :tears:

Pareil j'ai du mal. Du coup je cherche les shippings, parce qu'on tombe souvent sur des montages affreux. Et je suis tombée sur ça et j'ai trouvée l'idée rigolote. Et la fille a une belle voix je trouve.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
no_name roooooh wouiiiiiii
la FAN est trop duuuure (mais je rigole devant vos trouvailles :XD:)
en fait je venais pour dire que je regarde le 3 et que Dumbledore dit "welcome welcome" au début du festin. J'ai explosé de rire en me rappelant de Dumbledore dans AVPM disant exactement la même chose. Voila. :cretin:
et décidément j'adore la scène où les garçons sont dans les dortoirs (je veux bien être en internat si c'est pour avoir une ambiance et des camarades de dortoirs aussi cools!)
voila voila

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Au fait dans le dernier épisode de Two & a Half Men il y a encore eu une référence à Harry Potter !(j'ai même du mettre pause tellement que je rigolais :yawn:)

tumblr_ltmhtdYvZN1qbet6no1_250.gif
tumblr_ltmhtdYvZN1qbet6no2_250.gif
tumblr_ltmhtdYvZN1qbet6no3_250.gif

(la fille en plus grand ici)

En fait je crois que ça m'a fait rire parce que j'ai pensé à Harry Potter dès que je l'ai vu. J'aime quand il y a des petites références comme ça dans les films/séries que je regarde :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye j'allais dire la même chose que no_name: la veste est TROOOOP belle.

Pour les morts, j'ai été super touché par celle de Sirius, mais vraiment, je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'arrivais plus à lire. Surtout après, quand il parle avec Dumbledore. Par contre, je l'ai déjà dit mais j'ai été super déçu du coup dans le film (par contre la scène où il est possèdé par Voldemort m'émeut énormément). Comme pas mal d'entre vous, je trouve cette mort injuste et du coup quand je regarde Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et que Sirius propose à Harry d'aller vivre avec lui je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je rêverais de lire un truc où il ne meurt pas et où Harry vit avec lui (mais effet papillon oblige ça bouleverserait trop de trucs dans l'histoire donc en même temps non), mais leur relation me touche tellement...c'est vraiment horrible d'enlever toutes les figures parentales à Harry: James et Lily, puis Sirius, puis Dumbledore (enfin heureusement il lui reste Molly) mais c'est vraiment le type qui est condamné à être orphelin toute sa vie quoi.

Pour Cédric je n'ai pas été trop touché, je pleure plus quand les deux baguettes sont connectées et qu'ils voient tous les morts (mais par contre je pleure dans le film quand il ramène le corps et que le père hurle "that's my son".

Et celle de Dumbledore a été presque aussi horrible que celle de Sirius (et pareil j'ai plus pleuré dans le livre que devant le film) enfin je trouve que l'enterrement est trop triste. Et aussi quand ils sont à l'infirmerie et qu'ils l'annoncent, où quand Hagrid ne veut pas le croire.. Mais dans le film le moment avec les baguettes est quand même :tears:

Et bon ben Fred c'est horrible, comme Sirius je n'y croyais pas! Lupin et Tonk je trouve ça trop injuste.

Bref désolé pour le roman, je me suis sentie inspirée.
Sur ce je vais chercher des montages pourris

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'adore les moches montages Drago/Hermione :cretin:

tumblr_ltpz901Bc21qg3pt2o1_500.jpg

tumblr_ltpcis75vh1r2a2ppo1_500.jpg

tumblr_ltoz8xcLSm1r5six7o1_500.jpg

Bon sinon au sujet des MPREG, moi j'aime bien ça dans la mesure où certaines sont quand même très bien écrites.
Exemple de Ni personne d'autre qui est juste l'une des meilleurs fics que j'ai jamais lu (je crois que quelqu'un d'autre ici l'a lu non ?) et que franchement, vous loupez quelque chose !

A

Ancien membre

Guest
Parce qu'Hermione, quand elle est à deux doigts de se faire violer, elle fait comme tout le monde, elle se tord le cou pour regarder la caméra. Et oui, c'est connu, Draco a des rajouts.
dramioneforesta33.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes