S_kye j'allais dire la même chose que
no_name: la veste est TROOOOP belle.
Pour les morts, j'ai été super touché par celle de Sirius, mais vraiment, je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'arrivais plus à lire. Surtout après, quand il parle avec Dumbledore. Par contre, je l'ai déjà dit mais j'ai été super déçu du coup dans le film (par contre la scène où il est possèdé par Voldemort m'émeut énormément). Comme pas mal d'entre vous, je trouve cette mort injuste et du coup quand je regarde Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et que Sirius propose à Harry d'aller vivre avec lui je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je rêverais de lire un truc où il ne meurt pas et où Harry vit avec lui (mais effet papillon oblige ça bouleverserait trop de trucs dans l'histoire donc en même temps non), mais leur relation me touche tellement...c'est vraiment horrible d'enlever toutes les figures parentales à Harry: James et Lily, puis Sirius, puis Dumbledore (enfin heureusement il lui reste Molly) mais c'est vraiment le type qui est condamné à être orphelin toute sa vie quoi.
Pour Cédric je n'ai pas été trop touché, je pleure plus quand les deux baguettes sont connectées et qu'ils voient tous les morts (mais par contre je pleure dans le film quand il ramène le corps et que le père hurle "that's my son".
Et celle de Dumbledore a été presque aussi horrible que celle de Sirius (et pareil j'ai plus pleuré dans le livre que devant le film) enfin je trouve que l'enterrement est trop triste. Et aussi quand ils sont à l'infirmerie et qu'ils l'annoncent, où quand Hagrid ne veut pas le croire.. Mais dans le film le moment avec les baguettes est quand même
Et bon ben Fred c'est horrible, comme Sirius je n'y croyais pas! Lupin et Tonk je trouve ça trop injuste.
Bref désolé pour le roman, je me suis sentie inspirée.
Sur ce je vais chercher des montages pourris