Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Rev;2655455 a dit :
Retirer les DVDs d'Harry Potter de la vente à partie du 29 décembre...
Pour pouvoir les remettre en vente à Noël ou ce genre de chose et gagner pleins de sous

Génial donc...

Et sinon je prononce Harry à la française, parce que je vois pas pourquoi je ferai autrement :cretin:

Et en plus ils vont mettre les bonus petit à petit, histoire qu'on achète plusieurs fois les même DVDs/Blurays, pour avoir plus de bonus. :facepalm:

Et moi aussi je dis Harry à la française. :shifty:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Rev;2655455 a dit :
Pour pouvoir les remettre en vente à Noël ou ce genre de chose et gagner pleins de sous

Génial donc...

Et sinon je prononce Harry à la française, parce que je vois pas pourquoi je ferai autrement :cretin:

Bon bah très bonne raison pour ENFIN acheter tous les films :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2655281 a dit :
Au sujet des couvertures, comme disait je-ne-sais-plus-quelle-pottine (désolée :cretin:) je trouve les dessins très beaux mais la police d'écriture est une hérésie ! Combien de fois j'ai entendu quelqu'un dire "la police Harry Potter" ? L'éclair au bout du P est devenu culte, pourquoi le changer ? (Et puis blanc en plus, namého :facepalm:)

Ah et puis le tatouage de l'épée de Godric (ouais c'est mon pote ;)), non mais WTF ? :lunette:

c'était mooaaaaa :d mais d'autres ont du faire la remarque
(le tatouage est si wtf-esque qu'il en devient totally awesome)

Kemphé Sêtsykhâ;2655306 a dit :
Ah et je suis peut-être une "hipster" mais si je me faisais un tatouage HP ça serait sûrement les reliques... Je vois pas en quoi je me "réapproprierais un univers que ne me parle pas" ! Je vois pas du tout en quoi les reliques ne sont pas un symbole fort de l'univers HP, en tous cas je trouve qu'il correspond bien plus à l'univers HP que la marque des ténèbres ... :facepalm: Et @Vilaine je suis d'accord avec toi, pour moi, se tatouer la marque revient à accepter et cautionner les idées véhiculées par Voldy et ses Mangemorts !
pareil, en plus le signe des reliques a le mérite d'être discret XD (je me le dessine quasi tout les jours en cours de litté sur l'intérieur du poignet et franchement personne ne le remarque sauf quand c'est moi qui le montre)

Caramélisé;2655335 a dit :
Faut avouer que Daniel est au top de sa beauté au troisième tome ! ( enfin pour moi :) )
oh wii oh wii (et il n'y a que dans ce tome que les coiffeurs des acteurs ont compris le "cheveux indomptables en piques derrière la tête :)) (mais sinon il est beau quand même)
Rev;2655455 a dit :

Génial donc...

(ah je me suis fait doublée :XD:) voila comme les éditions diamant" chez disney par exemple avec des bonus inédits (pourquooooooooa) comme argument marketing :facepalm: et c'est pas la meilleure idée de WB...
sinon dans le registre "cadeau-de-noël" je crois que je vais demander ça :
hpbdswslyw_l.jpg

et un des deux (j'aimerai beaucoup les deux T-shirts mais avec les frais de port+les possibles frais de douane ça risque d'être juste ultra cher :sad:)
hpbdmalwt_l.jpg

hpbdpottwt_l.jpg

le tout trouvé sur le site du mââââââââl (ou le WBshop officiel) (le mal vous dis-je ! Y a tout et n'importe quoi et tout fait envie !)

Rev;2655507 a dit :
J'ai lu EXACTEMENT la même il y a environ 2 semaines.
Toi aussi tu t'ai laissé prendre ? :cretin: (mais je suis allée jusqu'au bout)(et c'est de plus en plus WTF)

Merci de me prévenir, j'arrête les frais alors !
Mais de toute façon, un peu de musique et de la volonté, et j'écris à nouveau ! Je suis impatiente de pouvoir poster mes premiers chapitres, je crois que je posterai le premier samedi, malgré le fait que j'aie à peine écrit la moitié du 6ème sur les 10 que je veux écrire... :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Madness;2655490 a dit :
Je suis en train de lire cette fanfiction et je ne sais pas pourquoi j'ai commencé vu que je déteste ce couple, mais... ARGH y'a du Mpreg (okay c'est des Veela mais quand même), j'arrête ma lecture. C'est dommage car j'avais commencé à reviewer, je suis une quiche. :erf:

Aaaah je savais pas qu'il y avait un mot pour désigner... ça.
C'est horrible hein? Moi aussi j'arrête tout quand je sens que ça va arriver.

(D'ailleurs, pour celles qui ont lue "Bond",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Birganj.;2655628 a dit :
Aaaah je savais pas qu'il y avait un mot pour désigner... ça.
C'est horrible hein? Moi aussi j'arrête tout quand je sens que ça va arriver.

(D'ailleurs, pour celles qui ont lue "Bond",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est trop bizarre parce que je me dis que je suis tolérante dans mes lectures, que je lis de tout tant que c'est bien écrit, mais en fait... pas du tout. Je n'accepte pas du tout les Mpreg, je ne sais pas pourquoi. Et les couples trop différents en terme d'âge aussi, c'est vraiment bizarre. Et pourtant, à Noël, je devrais théoriquement recevoir une fic' cadeau (j'en écris une aussi), et je n'ai pas précisé ce que je n'aimais pas pour les couples, seulement pour le Mpreg...
Bref, racontage de vie useless !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonsoir !
tumblr_lsp4cthBZz1qk5ox8o1_500.jpg

:yawn:

Madness;2655490 a dit :
Je suis en train de lire cette fanfiction et je ne sais pas pourquoi j'ai commencé vu que je déteste ce couple, mais... ARGH y'a du Mpreg (okay c'est des Veela mais quand même), j'arrête ma lecture. C'est dommage car j'avais commencé à reviewer, je suis une quiche. :erf:
Dans les autres histoires écrites par le même auteur il y a un pairing Argus Filch/Dobby :gonk: Pourquoiiiiii ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour votre discours sur les noms, je dis Najini, et tous les autres noms à la française (Arry, McGonagall, Jinny (d'ailleurs je vois pas comment on peut prononcer ça différemnt??), sauf Ron que je dis Ron et pas Rond). Mais bon peut-être que pendant le marathon comme je lirais en anglais je prononcerais différemment. Le seul nom que j'ai modifié avec le temps c'est Malefoy, à la base je le disais en français "Mal-foi" :cretin: M'enfin je trouve ça bizarre de prononcer les noms en anglais quand on lit en français :P

Rev;2654568 a dit :
Je pleure plus facilement devant un film que devant un livre.
Et je crois que comme @Marghost la musique y est pour beaucoup :cretin:

391899717_46ARECrL_c.jpg

Ça doit être tellement étrange...
Mais j'aime bien imaginer le fait qu'ils (les acteurs en général) ont découvert comme tout le monde ce qui allait leur arriver.
"Leave me alone" j'adore :cretin:

Glen Coco;2655390 a dit :
Pour en revenir aux morts de personnages qui nous ont le plus touché/marqué, je pense que pour moi, ça aura été celle de Sirius. Déjà parce que je trouve qu'il y a un décalage entre les 4 premiers tomes et les 3 derniers, jusqu'à La Coupe de feu, c'était assez "gentil", c'est pas vraiment le mot mais en gros Voldemort n'ai pas encore revenu, sans compter qu'à ce moment là on était plus jeune, Harry Potter c'était plus un divertissement. Avec L'Ordre du Phoenix et le retour de Voldemort, c'est plus sérieux, l'écriture est plus améliorée (quand on lit La Pierre philosophale et tout de suite après L'Ordre, on s'en rend bien compte), fin je sais pas trop mais JKR met en avant des valeurs comme l'amour, l'amitié, la loyauté etc, personnellement, je trouve les derniers tomes beaucoup plus profonds. Je trouve/trouvais la mort de Sirius tellement injuste, parce qu'on le connaissait seulement depuis 2 tomes, il n'était pas présent tout le temps et c'était le dernier parent de Harry, je me disais que c'était vraiment horrible par rapport à Harry parce qu'il devient vraiment seul, sans famille (bon y a toujours les Dursley mais c'est pas pareil). Sirius a toujours du vivre caché parce que tout le monde pensait encore qu'il était un mangemort etc et qu'il meurt comme ça ?! Sans reconnaissance du monde des sorciers, en plus c'est la première mort vraiment importante (celle de Diggory est vraiment allé vite et on est passé à autre chose direct, elle a un peu été noyée dans le reste des évènements) depuis le retour de Voldemort. Personnellement, c'est à ce moment là que je me suis dit que la guerre avait vraiment commencé. Le tome en lui même est assez drôle avec toutes les farces des Weasley, on s'attend tellement pas à la mort d'un personnage important, c'est un peu comme une douche froide, vraiment.

Voila voila, je me devais de venir crier toute ma stupeur, incompréhension et tristesse face à l'injustice qu'a été la mort de Sirius :cretin:

Personnellement la mort de Cédric m'a bien plus touchée que celle de Sirius. Sirius on réalise vraiment pas qu'il est mort quand il passe de l'autre côté du voile. Tandis que Cédric on s'en rend compte tout de suite, et en soi y a de grands événements qui se passent après les deux morts. Mais pour Cédric ce qui m'a le plus touchée je crois que c'est quand il ramène le corps, et ensuite le discours de Dumbledore. Merveilleux discours, je pleure toujours en le lisant. Sirius c'est plus passé discrètement je trouve, Harry était vraiment très mal mais ça restait interne.
Enfin je crois pas que j'arrive à expliquer ça très bien mais bon :P

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Madness;2655667 a dit :
Et... dire que j'ai lu le Ron/Lucius jusqu'au BOUT. Je dois me laver les yeux à l'acide ou bien... ?
Big-up pour avoir lu jusqu'au bout ! Moi ce genre de couples, je ne peux pas. Quand je vois ça, je ne prends même pas le temps de lire pour voir si c'est bien, je zappe. Je reste sur les valeurs sures, les Drarry :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Madness;2655647 a dit :
C'est trop bizarre parce que je me dis que je suis tolérante dans mes lectures, que je lis de tout tant que c'est bien écrit, mais en fait... pas du tout. Je n'accepte pas du tout les Mpreg, je ne sais pas pourquoi. Et les couples trop différents en terme d'âge aussi, c'est vraiment bizarre. Et pourtant, à Noël, je devrais théoriquement recevoir une fic' cadeau (j'en écris une aussi), et je n'ai pas précisé ce que je n'aimais pas pour les couples, seulement pour le Mpreg...
Bref, racontage de vie useless !

(En même temps on lit quand même des slash et des pairings dont il n'y a parfois aucun indice dans le livre, donc moi, à partir de là, je trouve qu'on est tolérantes. :shifty: (D'ailleurs je m'imagine mal raconter aux gens que je prends autant/plus de plaisir à voir un couple gay se faire et se défaire qu'un couple mixte. Alors qu'en soit, en tant que fille, je devrais me sentir pas mal exclue nan?) )

Mais le Mpreg, j'en ai trouvé une fois, j'ai trouvé que c'était une aberration. Ça ne colle avec rien. Je sais pas d'où ça sort. Pour moi, c'était l'auteur qui avait trop bu/était frappadingue/me voulait personnellement du mal.
Et après je me suis aperçue que c'était plus ou moins répandu. :facepalm:

-->
n129753_i_dont_want_to_live_on_this_planet_anymore.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes