S_kye;2676667 a dit :
@Hippiemadcap : je t'envoie le questionnaire pour le colis demain au plus tard normalement !
pas de soucis
@
Jade Lianne: oui c'était assez simpas ^^.
J'avoue il est magnifique son rouge à lèvre. J'en avais un similaire, mais je l'ai perdu
Han j'ai oublié de vous dire... jeudi j'étais en baby sitting. je gardais 2 petits anges de 4 et 6 ans. Et j'ai remarqué que les petites aimaient qu'on leur raconte des histoires... et comme elles ne voulaient pas dormir je leur ai dit "Hin hin tous au dodo sinon la prochaine fois je ramène pas une graaaande histoire"... Intriguées, elles me demande ce que c'est. Je leur dis que c'est Harry Potter (qu'elles ne connaissent pas gniii c'est trop mignon) en leur racontant un peu le synopsis et en leur disant qu'à chaque fois que je viendrai, je leur lirai un chapitre, mais qu'il n'y avait pas d'image dans le livre. Elles étaient tellement impatientes qu'elle étaient encore plus excitées qu'avant, et ma menace s'est transformé en "Au lit sinon, PAS de Harry Potter !". J'étais trop fière
Bon bah il me manque plus que de racheter le premier Harry Potter et de faire des cours de pédagogie. Mais j'ai entendu dire que le père d'Emma Watson lui lisait Harry Potter quand elle avait 6 ans donc ça ira.
Aaaaaawwwwwww Je veux des gamis comme eux
Ooohh cette image
Allez un peu de joie dans ce monde si triste
une invention cool
Le pull de mes rêve:
et une bonne remise en place
hey au fait j'ai remarqué... Rupert n'est pas le seul acteur de HP à avoir joué dans un clip (
Ed Sheeran - Lego House (Official Video) - YouTube)
Sauras-tu trouvé l'acteur de HP qui joue dans:
Ce clip là:
One Night Only - Say You Don't Want It - YouTube siiiimple !
et celui-ci:
In Demand - Texas - YouTube
Regardez pas les commentaires sinon c'est trop simple ^^