Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour! :hello:

J'ai douze discussion de retard mais oui j'ai toujours le "héhé" en sonnerie moi, ainsi que le "Booyah" et un sons de chouette (et Bazinga mais rien à voir), en fonction de mes modes mais aussi de si c'est des mails/ sms...

Je n'ai toujours pas rempli mon questionnaire pour le colis, j'avais dit que je le faisait hier, je ne suis pas sérieuse... :S Je vais essayé aujourd'hui mais c'est pas gagné, je suis un peu à la ramasse...
D'ailleurs je me demande si je vais arriver à lire mon chapitre du jour, mais en même temps je l'aime ce chapitre alors... Je vais peut être le lire en français quoi.

Mad'yon: on ne t'as pas oublié... tu faisais partie du club de désintox.... alors pour résumer, depuis ton départ c'est n'importe quoi, on a toutes replongé :cretin:
Mais bon Tom est toujours aussi sexy alors...

Oorange;2676916 a dit :
Il lui aurait parlé en poulet ? :lunette:

J'ai ri pendant 10min!!

Map'Le;2677252 a dit :
Je devrais dormir mais Tumblr me retient... :facepalm: :cretin:

Quand HP nous rend accro... :)

La deuxième photo de la première ligne me fait trop rire :yawn:

Moi je trouve qu'il ressemble à Dexter sur celle là..:boxed:

Hello !
tumblr_lbhxlkbv8v1qc382yo1_500.gif

Bon, alors pour le coffret (oui je persiste avec ça :cretin:): j'en prend en "paperback" ou "harcover" ? J'ai peur que les "paperback" s'abîment très vite, mais en même temps ils sont beaucoup moins chers.

Yul;2678094 a dit :
J'ai douze discussion de retard mais oui j'ai toujours le "héhé" en sonnerie moi, ainsi que le "Booyah" et un sons de chouette (et Bazinga mais rien à voir), en fonction de mes modes mais aussi de si c'est des mails/ sms...

Moi je trouve qu'il ressemble à Dexter sur celle là..:boxed:

Oh oui, je vais me prendre le "Bazinga !", ou peut-être le "Bazinga punk !", je verrai. :cretin: (Et moi, j'ai le Totally Spies quand je reçois un e-mail, et le Boo-yah! quand je revois un SMS.)

Et je trouve aussi qu'il a un très, très grand air de Dexter sur cette photo', c'est presque flippant ! :yawn:

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
S_kye;2676667 a dit :

@Hippiemadcap : je t'envoie le questionnaire pour le colis demain au plus tard normalement !
pas de soucis :) :) :)

@Jade Lianne: oui c'était assez simpas ^^.
J'avoue il est magnifique son rouge à lèvre. J'en avais un similaire, mais je l'ai perdu :sad:

Han j'ai oublié de vous dire... jeudi j'étais en baby sitting. je gardais 2 petits anges de 4 et 6 ans. Et j'ai remarqué que les petites aimaient qu'on leur raconte des histoires... et comme elles ne voulaient pas dormir je leur ai dit "Hin hin tous au dodo sinon la prochaine fois je ramène pas une graaaande histoire"... Intriguées, elles me demande ce que c'est. Je leur dis que c'est Harry Potter (qu'elles ne connaissent pas gniii c'est trop mignon) en leur racontant un peu le synopsis et en leur disant qu'à chaque fois que je viendrai, je leur lirai un chapitre, mais qu'il n'y avait pas d'image dans le livre. Elles étaient tellement impatientes qu'elle étaient encore plus excitées qu'avant, et ma menace s'est transformé en "Au lit sinon, PAS de Harry Potter !". J'étais trop fière
Bon bah il me manque plus que de racheter le premier Harry Potter et de faire des cours de pédagogie. Mais j'ai entendu dire que le père d'Emma Watson lui lisait Harry Potter quand elle avait 6 ans donc ça ira.

Aaaaaawwwwwww Je veux des gamis comme eux
tumblr_lu0frxHsym1qlrcnk.jpg

Ooohh cette image :sad:
tumblr_lu4ebv94bm1qdqf08o1_r1_500.jpg

Allez un peu de joie dans ce monde si triste
tumblr_lcj1bnHIwp1qe9v3ho1_500.gif

une invention cool
tumblr_ltu6e5F2oM1r3lj8so1_500.jpg

Le pull de mes rêve:
tumblr_ltzemc9SJx1r4gk8oo1_500.jpg

et une bonne remise en place
tumblr_ltxzs4VK7J1qliypjo1_r1_500.png

tumblr_ltxzs4VK7J1qliypjo2_500.png

hey au fait j'ai remarqué... Rupert n'est pas le seul acteur de HP à avoir joué dans un clip (Ed Sheeran - Lego House (Official Video) - YouTube)
Sauras-tu trouvé l'acteur de HP qui joue dans:
Ce clip là: One Night Only - Say You Don't Want It - YouTube siiiimple !
et celui-ci: In Demand - Texas - YouTube
Regardez pas les commentaires sinon c'est trop simple ^^

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Madness;2678111 a dit :
Oh oui, je vais me prendre le "Bazinga !", ou peut-être le "Bazinga punk !", je verrai. :cretin: (Et moi, j'ai le Totally Spies quand je reçois un e-mail, et le Boo-yah! quand je revois un SMS.)

Et je trouve aussi qu'il a un très, très grand air de Dexter sur cette photo', c'est presque flippant ! :yawn:

hier je me suis décidé pour BAZINGA et knock knock penny :) mais le boo yah je l'ai pas trouvé ;(

J'aime comment il l'a cassé ( génération Brice de Nice) on touche pas à Harry potter

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
hippiemadcap;2678185 a dit :
hey au fait j'ai remarqué... Rupert n'est pas le seul acteur de HP à avoir joué dans un clip (Ed Sheeran - Lego House (Official Video) - YouTube)
Sauras-tu trouvé l'acteur de HP qui joue dans:
Ce clip là: One Night Only - Say You Don't Want It - YouTube siiiimple !
et celui-ci: In Demand - Texas - YouTube
Regardez pas les commentaires sinon c'est trop simple ^^

Trouvé ! Et sans tricher :cretin: (comment ça c'était facile? :shifty: )
Et j'aime beaucoup le fait que tu inities tes petits à HP <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes