Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'a eu du mal à trouver un fanart pour ce soir.
En fait, c'est super dur de trouver un fanart qui représente une année entière :erf:
J'ai finis par me decider sur deux fanarts (désolée :red:)

wayheir.jpg

Les jumeaux, quoi :jv:

basiliskhp.jpg

Voilà :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai pas très bien compris ce dessin, est-ce qu'on ne m'a pas tout dit et le basilic est en réalité un poulet ? :cretin: (après vérification, il se trouve que je ne m'y connaisse tout simplement pas en mythologie. Ça aurait été si classe que Tom dirige un poulet géant !)

theheir3of9.jpg

Tom Marvolo Riddle and the Basilik (my interpretation) in the Chamber of Secrets, from Harry Potter and the Chamber of Secrets

Ici

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Marghost et @Birganj Aaah mon Dieu vous avez réussi à me faire succomber au charme de Tom :| Je ne pensais jamais tomber dedans mais là... LA... Wow ! Je n'avais jamais compris pourquoi tant de filles étaient folles de lui, et maintenant je vous déteste :d (mais wow !)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Hey :hello:

Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je vous oublie pas (et m'assurer que vous ne m'oubliez pas :cretin:) et que je suis super déçue de ne pas pouvoir participer au marathon alors que j'aurais adoré mais les cours me prennent bien trop de temps.

Mais je me suis fait quelques potes potterhead à la fac et je suis toujours contente de trouver moyen de faire une référence HP pour égayer ma journée :lunette:

J'imagine que j'ai raté une tonne de choses en 2 mois :cry: Quelqu'un pour me faire un rapide récap' des grands moments du forum ? :red:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rev;2673877 a dit :
Bonjour les filles :hello:

aaah @S_kye je suis désolée j'ai oublié de te donner des indications mais apparemment tu as trouvé toute seule c'est cool ^^ Tu as pris le noir aussi ?

Tom me fait beaucoup rire sur twitter (veux-tu être mon ami ? :pray:)
tom6.jpg

Par contre c'est pas la première fois que j'entends qu'on le compare/confond avec Ryan Gosling
L'une de vous en a parlé je crois et mon copain m'a dit qu'ils se ressemblaient quand on est sorti de Drive
Je suis un peu perplexe, même si effectivement il y a un tout petit air (une histoire de cheveux blonds...)

j'ai eu un peu de mal à le trouver (le rayon papeterie est juste archi graaaand) et j'ai aussi eu un peu de mal à me décider (je préfère la façon dont le violet s'ouvre mais j'aimais pas spécialement sa couleur) et j'ai pris le noir au final !

(si tu deviens amie avec Tom alors on sera deux <3)
d'ailleurs j'en profite pour citer son dernier tweet :
Just seen The Help, loved it! Highly recommend, one of my favourite films I've seen this year x
parce que j'ai vu ce film aujourd'hui et que j'aurais pu écrire ce tweet au mot près (le titre français est "la couleur des sentiments" ALLEZ LE VOIR NOOOOOW) (c'est pas moi qui le recommande c'est tom :winky: :cretin:)

Rev;2673888 a dit :
Oh merde je ne savais pas qu'Evanna avait souffert d'anorexie
tears.gif
(han je te double cite)
je le savais parce que j'ai lu des HPconfessions et des posts sur le tumblr "thanksHarry" mais j'avais pas réussi à trouver la lettre, c'est juste un extrait et elle m'a mise les larmes aux yeux :tears: je trouve ça formidable qu'elle ai réussi à s'en sortir et je trouve ça encore plus génial qu'elle ai pu jouer Luna dans les films (parce qu'elle était parfaite de toute manière <3) et elle le mérite vraiment.

Grenouille-Verte;2675879 a dit :
Bon, alors dites moi si je suis la seule ou pas, mais ça me turlupine : Voldemort dans les films, il fait vraiment pas peur. Je veux dire, je trouve même qu'il est très ridicule (malus de -1000 en charisme dans le dernier film en plus).
Enfin, j'aurais pensé qu'il foutrait un peu plus les chocottes, il est sensé mettre mal à l'aise, avoir une âme si corrompue que ça se répercute sur son physique, je le trouve mollassoooon
shifty.gif
non?
personnellement que se soit dans les livres ou les films Ombrage m'a toujours fait plus flipper que Voldemort, je pense que c'est parce que elle est humaine à pars entière alors que Voldemort (même si il me file les chocottes quand même (sauf au moment de son rire de fennec malade dans le dernier film *vous même vous savez*) il est tellement inhumain (avec son septième d'âme restant dans son corps) en fait que j'arrive à rationaliser à partir de ça. (je sais pas si je suis claire)

(aaaaah maintenant j'ai envie d'avoir Turn to page 394/Booyah en sonnerie de sms et du thème d'Hedwige (ou celui de Lily) en sonnerie nomaaaale) (ce qui serait relativement inutile étant donné que je passe ma vie en silencieux/vibreur)

@Hippiemadcap : je t'envoie le questionnaire pour le colis demain au plus tard normalement !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Au fait! Je voulais vous dire les références HP que j'ai fait hier... en voyant la pièce Roméo et Juliette avec une amie et ma soeur...
-A l'entract, les gens applaudissent... et moi je dis: "j'applaudis comme Dumbledore"
tumblr_lu5k6tAulk1r2by8mo1_500.png

-à un moment ils parlent de basilic (au sens créature), il ne m'en a pas fallut plus pour jeter un long regard à ma soeur
-à la fin, l'un des comédiens enfourche carrément un balais et fait le tour de la scène, alors là c'était le ponpon :cretin: (c'était une mise en scène originale)

Bref mes amis commencent à capter que je suis obsédée en ce moment (sans parler de mon chéri, c'est pas qu'il en peut plus, mais il me traite de folle :shifty:

Oh! j'allais oublier : Si Harry était blond et Serpentard :
tumblr_lu5qhdFUkj1qlkx40o1_500.jpg

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rev;2676478 a dit :
J'ai pas très bien compris ce dessin, est-ce qu'on ne m'a pas tout dit et le basilic est en réalité un poulet ? :cretin: (après vérification, il se trouve que je ne m'y connaisse tout simplement pas en mythologie. Ça aurait été si classe que Tom dirige un poulet géant !)

Ici
Il lui aurait parlé en poulet ? :lunette:

Tangled;2676852 a dit :
Et un peu de Draco version AVPM pour finir la soirée en beauté
(@Flynn @Flynn @flyyyyynn :d)
BIG-UUUP <3 ! Oui, dorénavant, je vais hurler ça chaque fois que quelqu'un fera une référence à AVPM / AVPS / Starkid / Lauren Lopez. :cretin:

Bon je vais vous laisser, je suis en stress pour l'attaque d'Anonymous sur FB là, je veux rien rater.
tumblr_llioe1QaxP1qew7lf.gif
Et il faut encore que je me douche et que je regarde un épisode d'Avatar :shifty:.
tumblr_llio7tr83i1qew7lf.gif

Cette fin de post est sponsorisée par Emma. Elle est tellement expressive ! <3
tumblr_llio8fnSue1qew7lf.gif

...Et classe et belle :
tumblr_lliofurzmM1qew7lf.gif

Allez, à demain les pottines :jv:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes